Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Bizarre mes messages
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizarre mes messages
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 22:07    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca date, alors Cool

M@rco123 a écrit:
bah simple, tu dis que c'est ta maitresse ! ... c'est tellement gros qu'elle va éclater de rire et tu pourras continuer tes cochonneries !
......

Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 23:01    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

comme vous l'a dit Robert, c'est une traduction phonétique d'Hébreu ou de Yddish, pas étonnant que vous receviez "shana tova oumetouka " le 22 septembre, c'était Rosh Hashana le 24 septembre ce qui correspond au changement d'année, et c'était en gros une bonne et douce année, Shana année Tova bonne, oumetouka a un sens comme sucré doux, les prophéties de l'ancien testament (pour les catholiques) promettant toujours aux juifs prisonniers d'Egypte un pays où couleraient le lait et le miel... à l'époque ce n'était pas encore les politiciens qui promettaient des salades... Smile

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de numéro comme on en reçoit d'autres sur son portable.

Quant à "Chavoua Tov", cela signifie bonne semaine, pas surprenant du tout un lundi.

Pitêtre ki c'était une communication avec le Rabbi Séligman, ou Rabbi Jacob, ne répétez rien à Farès sinon M Pivert pourrait y passer. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Bizarre mes messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.