Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Bizarre mes messages
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizarre mes messages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@iric

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 20:12    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je reçoit de temps en temps des messages comme ceci sur mon Ci

@iric

@iric
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 20:31    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

On voit pas très bien....?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 21:04    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

Ca ressemble à ça: http://communaute-ci.vraiforum.com/t1675-SMS-cod-s.htm
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 21:44    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

Ah bé oui, du gréco-égyptien australopythèque ! J'en ai eu aussi en haute-savoie. 9a se consomme froid.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 01:05    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

@iric a écrit:
Je reçoit de temps en temps des messages comme ceci sur mon Ci

@iric

Belge, peut-être ? Wink
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 10:10    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

Je crois pas : La frontière belge ne vient pas jusqu'à Annecy. Mais la proximité d'une frontière y est peut-être pour quelque chose. (roaming). Pour moi, elle est quand même à 35 kms...
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 11:32    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

Bonjour,

Même sms lorsque j'ai passé la frontière a Ventimille (Italie)

Détails à lire dans ce post  ICI
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 11:36    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

Oui, j'ai bien vu (et lu), Gabian. Mais pourquoi le reçoit-on ainsi même à des kilomètres loin de la frontière? Mon propre téléphone est sur Bouygues, je ne suis pas desservi par un opérateur suisse en habitant à 35 kms de la frontière !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 12:48    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

Mystère,
encore que cela me rappelle lorsque a une époque lointaine il m'est arrivé souvent d’être en "hors forfait" alors que j’étais bien en France, soit dans le haut Doubs Pontarlier <> Belfort, ou encore en Alsace!
J'avais donc pris l'habitude de vérifier l’opérateur avant d'appeler ou répondre (surtout qu'à l’époque les tarifs étaient salés, il n'y avait pas encore free...)

Je suppose qu'il suffit d'un moment ou le réseau le + fort accroche (s'il est étranger/roaming) on a droit a ce sms d'info !

Mais je ne sais toujours pas pourquoi il n'est pas lisible sur l'inforad alors qu'il est en clair sur tout autre tél. mobile;

Seul Pixitis et/ou BTél pourraient nous commenter, mais pour l'instant c'est le silence !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 13:36    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

Voui. Je me souviens de cette époque, j'habitais Besançon. Mais maintenant il y a suffisamment d'antennes et je n'ai jamais ce problème sur Annecy!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 16:02    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

Gabian a écrit:
Mais je ne sais toujours pas pourquoi il n'est pas lisible sur l'inforad alors qu'il est en clair sur tout autre tél. mobile;

Seul Pixitis et/ou BTél pourraient nous commenter, mais pour l'instant c'est le silence !

Il n'est pas lisible peut être à cause d'un décodage incorrect du contenu du SMS car il s'affiche tout de même des caractères et le numéro de téléphone semble correcte.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 17:48    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

Voici le sms qui s'est affiché devant mes zieux hagards le 22 septembre à 10h 13' 23"
" Chavoua tov Mesdames Mme Benth ne travaille plus chez nous a partir d aujourd hui je vous tiens au courant pour la suite .Yad Hahessed Chana tova oumetouka " !!!! Shocked

Oeuf corse ma femme m'a demandé qui était cette Mme Benth ? Que lui répondre ? Je compte sur vous pour tenter d'élucider ce mystère.

Je vais ce mercredi au salon de l'auto. j'irai leur soumettre ce problème.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 18:44    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

bah simple, tu dis que c'est ta maitresse ! ... c'est tellement gros qu'elle va éclater de rire et tu pourras continuer tes cochonneries !
Nan, c'est tout simplement une erreur de numero !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 18:56    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

Jibu a écrit:
Voici le sms qui s'est affiché devant mes zieux hagards le 22 septembre à 10h 13' 23"
" Chavoua tov Mesdames Mme Benth ne travaille plus chez nous a partir d aujourd hui je vous tiens au courant pour la suite .Yad Hahessed Chana tova oumetouka " !!!! Shocked

Oeuf corse ma femme m'a demandé qui était cette Mme Benth ? Que lui répondre ? Je compte sur vous pour tenter d'élucider ce mystère.

Je vais ce mercredi au salon de l'auto. j'irai leur soumettre ce problème.

C'est de l'hébreu (sans rire)... Chana tova oumetouka = bonne année... 
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 22:07    Sujet du message: Bizarre mes messages Répondre en citant

Ca date, alors Cool

M@rco123 a écrit:
bah simple, tu dis que c'est ta maitresse ! ... c'est tellement gros qu'elle va éclater de rire et tu pourras continuer tes cochonneries !
......

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: Bizarre mes messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.