Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[résolu] écran figé après manipulation pas catholique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 18:40    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

modifier les annonces / sons 
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:19    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

musica a écrit:
tu voulait faire quoi comme modif sur le ci?

Je voudrais pouvoir modifier des sons du Ci sans devoir ouvrir le boitier alors je cherche s'il y a un moyen de faire avaler au Ci un fichier de mise à jour "non officiel".
Copier le fichier de mise à jour est assez long quand on essaye des dizaine de fois alors j'ai essayé en allégeant le fichier pour essayer de gagner du temps.
Mais ce n'était pas une bonne idée  Wink

Dernière édition par simk1000 le Ven 28 Mar 2014 - 19:22; édité 3 fois
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:20    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

ok , sa serait bien qu on puisse le faire Very Happy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:34    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

oui mais il y a des sécurités très fortes ! Ce n'est pas gagné Exclamation
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:36    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

" ... juste pour la compréhension des gens qui passent !! Smile"
Rolling Eyes Confused Mad Laughing Question
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:40    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:00    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

Je reprends une des dernières réponses de Marco et les smiles disent: j'en rigole on ne comprend rien dans cette langue de Corée du Nord.
Mort de Rire
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:03    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

Very Happy Mr. Green
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:30    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

ok Very Happy bon courage simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:56    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

non, le faire a partir du fichier de téléchargement c'est un gros risque ...
Bof, maintenant que le ci et ses MàJ sont payant, on peut toujours s'amuser et en faire profiter .
Il faut les décompresser, les mettre dans un rep du dd
Dans les fichiers de mise a jour, il y a des checksum ( md5 ) pour les rep/fichiers ...
donc, si tu change un truc, il te faut les ré-inscrire comme telles.
Ensuite il te faut recréer un tar ( fichier de MàJ compressé avec les mêmes entêtes ( utilisateur / créateur /... )
Si tu veux jouer plus loin, tu as l’exécutable en binaire ... puis les dessins en qt qui rentre dans le binaire .
Puis, il faut trouver les ip de tout le matos du ci ( puce gps, puce écran, .... )
Tout est exécuter sur des ip ( adresses ) locales au ci.
Donc, pour vous, le plus simple est de modifier directement les fichiers des sons sur la carte sd en ayant
prit soin d'en faire une sauvegarde en super-utilisateur ( chose assez simple a faire )
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 22:22    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

On sent l'expérience de l'âge! Shocked
Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 12:04    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

Rhooooo pas bien tout ça radar radar radar ange

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 12:59    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

bah, on pirate pas ce qui est gratuit .... !
Maintenant que c'est payant ....   Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 13:07    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

Le firmware n'est pas payant , c'est la carto qui l'est Idea

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 17:13    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique Répondre en citant

bah merde .... on arrete tout et on pirate la carto alors !  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: [résolu] écran figé après manipulation pas catholique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.