Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: couverture satelitte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couverture satelitte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jespace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 09:36    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous
mon inforad smart fonctionne parfaitement, mais j'ai un copain qui m'a confié le sien c'est un CI pour faire les MaJ et lui prendre un abonnement après avoir fait tout cela je constate que les deux appareils cote à cote le CI capte 3 ou 4 gps et c'est long alors que le mien (smart) en reçoit 8 et rapidement.
donc je me tourne vers les pros de l'inforad pour savoir ce qu'il faut faire???
d'avance merci
jespace
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 13:41    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

Bonjour.
Il est normal si le sien n'était pas allumé depuis longtemps qu'il mettre plus de temps à capter.
jespace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 13:50    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

merci pour ta réponse je vais le laisser fonctionner jusqu'à la décharge et je vais bien voir.
si j'allume les deux en même temps le smart récupère les sat bien plus vite et en plus grand nombre que le CI.
les deux sont cote a cote sur une table sur ma terrasse
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 14:09    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

Comment sont posés tes appareils sur la table ? (écran dirigé vers le ciel ou face à la table ?)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 14:13    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

écran vers le ciel Question
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 14:16    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

à ta place je les retournerais car l'antenne GPS est sur la face arrière de l'appareil.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 14:20    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

ok je vais faire l'essai mais je ne comprend pourquoi cote à cote la réception a une telle différence Question
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 14:23    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

Est-ce que tu compares la liste des satellites et les niveaux dans "l'écran du docteur" ?
edit: voir "Les colonnes à droite" et la ligne "Sky" ici: http://communaute-ci.vraiforum.com/t376-Menu-Diagnostic-en-details.htm

Dernière édition par simk1000 le Jeu 27 Mar 2014 - 14:38; édité 5 fois
jespace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 14:33    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

Question Question Question Question
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 14:35    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

je viens d'ajouter un lien dans ma réponse, recharge la page 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 14:42    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

ok merci je vais voir ça de plus prêt
jespace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 15:51    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

comment on va dans ce tableau Question
jespace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 16:09    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

eurêka j'ai trouvé merci
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 16:12    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

jespace a écrit:
eurêka j'ai trouvé merci

pléonasme !  Mr. Green
jespace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 16:15    Sujet du message: couverture satelitte Répondre en citant

c'est sur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: couverture satelitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.