Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Futurs appareils : Télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futurs appareils : Télécommande
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPYdu48

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 07:20    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

- Est ce que vous avez fixé la télécommande au volant de votre véhicule ? NON

- Si non pour quelles raisons ? PAS TROUVE CELA UTILE, MA TELECOMMANDE EST A PORTEE DE MAIN SUR BOITE A GANTS ENTRE LES SIEGES AVANTS (VW GOLF)

- Quelles améliorations y apporteriez-vous et comment les imagineriez vous afin que vous vous décidiez à utiliser la télécommande au volant? JE LA TROUVE BIEN COMME ELLE EST ET RIEN NE ME DECIDERA  A LA PLACER AU VOLANT

Visiter le site web du posteur
    zemuhd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 08:07    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Bonjour,

Non fixé au volant

Pas très ergonomique pour de grandes mains 

Nota: un Ci avec écran tactile c'est pour quand?
    Gelino 46

Masculin
    Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 08:36    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Bonjour,
    Pour répondre aux questions posées :
    Est ce que vous avez fixé la télécommande au volant de votre véhicule ? : OUI
    - Si oui êtes vous satisfait de son utilisation? : OUI ,dans l'ensemble, mais c'est vrai que la fixation au volant n'est pas très facile
    à mettre en place et ensuite elle a tendance à tourner lorsqu'on appuie sur un bouton de signalisation ! Le fait que les boutons
    soient inclinés favorise cela car on est obligé d'appuyer plus fort !
    La matière des sangles de fixation est aussi en cause ,il me semble,car le plastique est peut-être trop lisse !
    Voilà, c'est un avis personnel ! Wink
    GERARD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 08:57    Sujet du message: télécommande Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
    Je vois qu'il faut DEJA que certains relisent (lisent ?) le message d'ouverture de VIK  Mort de Rire

Bonjour,

Ma télécommande n'est pas fixée sur le volant,car ce n'est pas pratique
    j'ai utilisé un velcro,collé au tableau de bord et cela fonctionne très bien,naturellement, il faut que le signal puisse etre reçu par le boitier
    bonne journée à tous
    Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 09:30    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:

- Si non pour quelles raisons ? PAS TROUVE CELA UTILE, MA TELECOMMANDE EST A PORTEE DE MAIN SUR BOITE A GANTS ENTRE LES SIEGES AVANTS (VW GOLF)

- Quelles améliorations y apporteriez-vous et comment les imagineriez vous afin que vous vous décidiez à utiliser la télécommande au volant? JE LA TROUVE BIEN COMME ELLE EST ET RIEN NE ME DECIDERA  A LA PLACER AU VOLANT

C'est pas la peine de crier !!! Mr. Green
      Chacun fait comme il veut ! Smile
      winsd

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 09:40    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

- Si oui êtes vous satisfait de son utilisation? 
            - Si non pour quelles raisons? 

- Si non pour quelles raisons ?
          Pas fixée au volant car véhicule de société. De plus cet accessoire sur mon volant m'empecherait de positionner mes mains ou je veux sur le volant, ce que je trouve dangereux dans les virages par exemple.

- Quelles améliorations y apporteriez-vous et comment les imagineriez vous afin que vous vous décidiez à utiliser la télécommande au volant?
        J'imagine une télécommande flexible en cuir, fine et fixée avec un velcro sur le volant, avec des boutons devant et derrière le volant... 
      exGPS6
      Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 09:51    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

renaud a écrit:

Le CI actuel est inutlisable sans télécommande, il est impossible de signaler quoi que ce soit, cela devrait changer dans le futur modèle, c'est tout.

Bonjour,
      Oui, on est bien d'accord et comment pourrait-il en être autrement, pas de signalement sans télécommande, et c'est heureux car bidouiller pendant la conduite c'est super dangereux (tu ne penses pas ça ?), mais de la à dire qu'il est INUTILISABLE il y a un monde.
      Sa fonction première c'est bien de renseigner le conducteur sur les limitations de vitesse et dangers PERMANENTS de la route non ?
      Qui n'a jamais vu des conducteurs(trices) avoir une conduite erratique hyper dangereuse et en le passant voir celui(celle)-ci bidouiller sur un boitier (tablette, smartphone,....) ?
      J'en ai même vus lire le journal déplié en grand sur le volant sur l'autoroute !
      Sans parler de ceux qui regardent la télé.
      Donc OUI la télécommande est INDISPENSABLE si l'on veut participer et cela devient dans ce cas un accessoire de sécurité.
      Et n'oublies pas que l'on peut remplacer la télécommande en cas de perte ou défectuosité.
      NON, définitivement NON à la commande par boutons sur boitier.
      Piépié25

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 10:12    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement la télécommande est dans le vide poche vers la boite de vitesses car d'une part, impossible de la fixer correctement au volant (clio 3), et d'autre part, totalement disgracieuse (volant de couleur beige).
      Je suis peu satisfait de son utilisation, car elle est peu réactive (boutons + IF) et possède trop de boutons.

Concernant les améliorations, il y en a pas mal qui me viennent à l'esprit :
      - télécommande plate, à fixer sur une grille d'aération
      - boutons plus réactifs
      - abandonner l'IF
      - se restreindre à 3 boutons (1=signalement sens circulation // 2=signalement sens opposé // 3 = signalement bouchons/accidents/travaux + appels)
      - abandonner le "lapin" (régulateur) 
      - boutons éclairés 
      - déverrouiller obligatoirement le Ci avec la télécommande avant chaque utilisation

Voilà  Okay
      exGPS6
      Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 10:15    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

En fait il y a tellement de configurations de volants qu'il est absolument impossible de créer une fixation universelle donc reste :
      - support à coller à portée de main
      - suspendue au cou
      - clipsée sur vêtement (tant pis pour ceux et celles qui conduisent nu(e)s)
      - système au poignet (danger car lâcher de volant de 1 voire 2 mains)
      - vocale (désolé VIK mais il faut quand même évoquer cette possibilité)
      Rock Metal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 10:31    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Bonjour

Télécommande C1 puis Smart
      Non fixé au volant
      Dans vide poche à côté de moi
      Plus pratique
      Aucun difficulté à l'utiliser

Pas de conseils particuliers par rapport au futur

Long Live Rock'N Roll
      Skipper06

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 12:54    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

- Est ce que vous avez fixé la télécommande au volant de votre véhicule: NON
          - Si oui êtes vous satisfait de son utilisation:
          OUI - Je me sers des deux boutons supérieurs. Pour les autre je ne sais pas vraiment à quoi ils servent car je ne m'en sers pas assez souvent. Pourtant à la lecture de la documentation j'avais tout compris!
            - Si non pour quelles raisons?

- Si non pour quelles raisons: 
          Pas commode sur mon volant. Je préfèrerais une télécommande que je puisse fixer où je le souhaite avec un aimant ou un velcro. Pour le moment la T/C est dans le cendrier.

- Quelles améliorations y apporteriez-vous et comment les imagineriez vous afin que vous vous décidiez à utiliser la télécommande au volant
                    Quoique vous fassiez je ne crois pas que je fixerai la T/C au volant.

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 17:53    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

je la trouve très pratique elle est fixée au volant soit du CC ou de la voiture
      MichaelJackson
      Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 17:59    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

bonsoir, Non fixée au volant, pb de directivité entre la remote et le Ci, il faut être souvent à l'horizontale parfait...

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
      Ducatmick
      Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 18:00    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

du CC? du (de la ) console centrale, coupé cabriolé, compte chèque?  Wink Embarassed
      Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 18:43    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
      du CC? du (de la ) console centrale, coupé cabriolé, compte chèque?  Wink Embarassed

Je suppose Camping Car !! Mort de Rire
      M@rco123
      Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 19:06    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

cucul ?
      Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
      Page 7 sur 12

Sauter vers:  
      Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.