Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Futurs appareils : Télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futurs appareils : Télécommande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ala2012

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:23    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fixation: non
boitier moto : boutons trop difficiles pour l'appui,  il faut appuyer comme un malade
je trouve que l'idéal serait :
Pour l'auto : commandes intégrées sur le boitier ( pas pratique d'avoir la télecommande, le boitier, le support et le fil quand comme moi on change souvent devéhicule)
Pour la moto : blue tooth avec commande vocale
merci pour ces questions et bonne route à tous. 
ps: une télécommande de pour les radars embarqués Laughing
Visiter le site web du posteur
exGPS6
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:25    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Pour l'énergie : une recharge sur l'éventuel support (avec ou mieux sans contacts) résout le problème de pile.
On peut utiliser une seule connexion 12 V comme actuellement en prévoyant la connexion de l'appareil sur le support.

Dernière édition par exGPS6 le Mer 19 Mar 2014 - 17:34; édité 1 fois
mathieu

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:27    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

fixation volant: non
j'ai posé l'inforade sous la boite à gant à droite de la console centrale du véhicule (C5II) ce qui permet au boitier d'être dsicret et la télécommande se trouve en haut de la console centrale juste devant l'accoudoir pour la même raison de discrétion ce qui me permet d'y avoir accès en tout sécurité et est fixée avec du velcro.
Pour moi il faudrait une liaison radio. cette télécommande est ergonomique et bien pensée, juste un problème de fixation et de communication avec le boitier principal.
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:50    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Bonjour,

La télécommande actuelle me satisfait. Okay
Impossibilité de la fixer au volant déjà 14 cde au volant !
paluel

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 18:05    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Bonjour,
Télécommande fixée au volant: OUI
-Mais fixation de la base pas très costaud (les sangles se décrochent facilement si mal positionnées)
-Mais la télécommande pas facile à refixée sur embase
Prévoir sans doute une seconde embase pour pouvoir déplacer la télécommande dans une autre voiture.
Utilisation de la télécommande : OUI quand est elle dans la bonne voiture.
Après changement pile sans doute un peu faible, pas de problème de fonctionnement.
Remarque, bien penser à valider dès le début la télécommande dès mise en route, car quand on a besoin de signaler le premier appui ne répond pas! On croit que cela ne fonctionne pas.
Prévoir de supprimer au bout d'un temps donné ce blocage, et que la télécommande soit active dès premier appui.
Prévoir de rallonger le temps de confirmation (paramétrable?), car cela m'est arrivée de déclencher une alarme avant un rond point et la confirmation n'a pu être faite dans les temps car en tournant dans le rond point difficile de confirmer.
Cette télécommande étant l'élément essentiel pour déclarer nombre de danger... il faut la rendre plus polyvalente. Cela peut -être uniquement soft mais il faut y penser.
Deux touches supérieures essentielles à garder!  Danger à gauche ou à droite.
Après il faut définir la nature du problème:
- Force de l'ordre (radar mobile...)
- Accident
- Bouchon
- Travaux
Mais pourquoi pas:
- Déclaration Problème de vitesse limite de la cartographie
- Danger dans la zone et non sur la route où on circule (déjà vu impossible de déclencher une alerte car le danger n'était pas sur ma route mais sur une autre route perpendiculaire (exemple échangeur)
Pour gérer ces nouvelles fonctions, je pense qu'un menu déroulant (une touche pour descendre dans le menu, une touche pour remonter, une touche pour valider)
La position étant enregistrée au moment de l'action sur les deux touches supérieures (danger gauche, danger droit), après prendre le temps de choisir avec ce menu par les deux touches de validation.
Avec cette évolution vous pouvez augmenter les possibilités de la télécommande par du soft uniquement, à moindre coût!

Exemple: problème de vitesse déclarée sur la route où je roule:
Un clic droit (touche haute, droite)
Demande de préciser "la nature du problème"
Je clique "bas" pour descendre dans mon menu pour aller choisir "Vitesse fausse"
Je clique "validation"
Un menu s'ouvre avec les différentes vitesse possibles:
Je clique "bas ou haut" pour trouver la bonne vitesse représentée par un petit panneau de limitation vitesse (130 - 110 - 90 - 80 - 70 - 60 - 50 - 45 - 30 - 20)
Je clique "validation"
Plus difficile me faire valider la fin de l'erreur... L'idée étant de faire remonter les erreur plus précisément.

Je ne sais si je me fais comprendre.
Palu
Firestorm

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 18:22    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Pour la moto, le bouton lapin n'existe pas actuellement, et donc pour couper les bips, c'est pas possible comme en voiture !!

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 18:31    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Bonsoir à tous,
  Renault Laguna 2 phase 2,
 Non je n'ai pas pu installer la télécommande, car impossibilité de l'installer sur un volant avec quatre branches (la télécommande se ballade actuellement dans le vide poche de la console centrale) et également impossibilité de l'installer ailleurs le faisceau n'étant pas orienté vers le CI. 
  Donc pour moi la télécommande n'est pas du tout, (pour ne pas dire absolument pas), pratique  Sad Sad Sad !!!
  Une solution serait la bien venue Confused Confused Confused !
  kiki83100
claude_17

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 18:34    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Même pb que j'ai déjà signalé, Peugeot 508 14 CDE au volant, donc télécommande dans un petit logement sur console central... ce qui implique un certain temps de réaction, mais à part cela... me convient.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 18:44    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

bonsoir Est ce que vous avez fixé la télécommande au volant de votre véhicule ?non pas pratique en manœuvre , reste sur la portière ou le compteur de vitesse
- Satisfait de la télécommande
un support sur le tableau serais une solution envisageable
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 18:51    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

@ paluel,
Je pensais à ça aussi mais ..... qui regarde la route et conduit pendant ces 10 ou 15 secondes ?
Ou bien il faut s'arrêter, si on peut, pour finaliser l'info.
jeanditjm

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 18:56    Sujet du message: Télécommande smart. Répondre en citant

Bonjour.

Depuis que je possède un Smart, j'ai fixé la télécommande sur le volant de mon véhicule et à ce jour je n'ai constaté aucune gêne.  Je tiens à préciser que je l'ai fixée à la partie inférieure du volant.

Cordialement.

jeanditjm
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 19:10    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Puisque nous sommes en plein remue-méninges on peut tout se permettre alors:
Une télécommande à un seul bouton qui enclenche un système à commande vocale entrainant la mémorisation de la position (ne pas oublier de baisser le son de l'auto-radio le cas échéant, gérable en Bluetooth si véhicule équipé) et là, les possibilités sont infinies et modifiables à volonté par Pixitis sans repasser par du hard.
Impossible de miniaturiser plus.
Me voila revenu sans y prendre garde à Android Wear.

Dernière édition par exGPS6 le Mer 19 Mar 2014 - 19:23; édité 2 fois
cgglm

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 19:15    Sujet du message: Télécommande Inforad CI Répondre en citant

Je pense qu'il faut revoir l'ajustement du collier au niveau du serrage au volant (même bien serré, au bout d'un certain temps le support tourne sur lui même)

Cordialement.
le.phenix

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 19:20    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

- Est ce que vous avez fixé la télécommande au volant de votre véhicule ? J'ai tenté le OUI et pour finir je suis maintenant à NON

- Si oui êtes vous satisfait de son utilisation? NON

- Si non pour quelles raisons? Système de fixation inadapté à mon volant (taille et rayon de courbure non compatible et cela a abîmé le cuir)
    installation pas facile ; connexion infrarouge difficile

- Si non pour quelles raisons ? trop de problèmes avec l'installation au volant, gêne dans les manoeuvres et esthétique trop mastoc

- Quelles améliorations y apporteriez-vous et comment les imagineriez vous afin que vous vous décidiez à utiliser la télécommande au volant? Avoir une télécommande plus petite avec une installation facile avec un système souple qui n'agresse pas la matière du volant. Avoir un système d'attache qui permette une installation non limitée à l'anneau ou à défaut une installation à d'autre endroit en fonction de l'envie de l'utilisateur : N'est ce pas le principal ?
JPC06

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 19:21    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

claude_17 a écrit:
Bonjour,

La télécommande actuelle me satisfait. Okay
Impossibilité de la fixer au volant déjà 14 cde au volant !

+1 Pareil pour moi ! (même volant que Claude....) Wink
Télécommande dans le cendrier (non fumeur)
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 19:27    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Pour rire un peu :
Je suis embêté, pas de cendrier dans ma voiture  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.