Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Futurs appareils : Télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futurs appareils : Télécommande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moa22

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 16:26    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour, je ne l'ai pas fixée car pas du tout pratique par contre je m'en sers toujours, elle est a portée de main.
jeff314
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 16:29    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Est ce que vous avez fixé la télécommande au volant de votre véhicule ? OUI
    Si oui êtes vous satisfait de son utilisation? OUI
BRUNO66

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 16:29    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Est ce que vous avez fixé la télécommande au volant de votre véhicule ? NON

- Si non pour quelles raisons ?
1.    Il ne me semble pas facile de conduire avec la télécommande fixée au volant
2.    Le volant possédant déjà plusieurs fonctions à  peu prés au même endroit, s’y retrouver avec relève du casse tête. On est obligé de regarder pour être sûr du bouton appuyé.

- Quelles améliorations y apporteriez-vous et comment les imagineriez vous afin que vous vous décidiez à utiliser la télécommande au volant?

En soit la télécommande est bien pensée, mais pas forcément facile à placer sur le volant selon sa forme. De plus le support « augmente » la taille de ce qui est fixé au volant. Peut-être un support plus fin et magnétique pourrait prendre moins de place.

Le fait d’avoir plusieurs fonctions pour chaque bouton avec le signalement du type de danger par ex. oblige à se rappeler du fonctionnement de la télécommande ce qui n’est pas facile si l’on se sert peu du CI. Cela peut entrainer un non signalement des zones de danger. En même temps il semble difficile de rajouter d’autres boutons.

La liaison pas infrarouge me semble ne pas être un atout pour cet accessoire. Peut-être le Bluetooth serait mieux pour une utilisation plus souple depuis n’importe quel endroit dans la voiture.
Dam

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 16:36    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Utilisation de la télécommande : oui (non fixée, devant levier vitesse)
Fixation : non Pourquoi : disgracieux, volant non adapté, pourrait abimer le cuir du volant à la longue ?!

Améliorations : Laisser la télécommande, plus simple, plus compacte .. Pourquoi pas un bracelet qu'on mettrait au poignet ?  Et mettre 2 boutons sur le boitier pour ceux qui ne désire pas utiliser de télécommande.
zecougar

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 16:44    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

- Est ce que vous avez fixé la télécommande au volant de votre véhicule ?
    Non
      - Si oui êtes vous satisfait de son utilisation?
        ....
      - Si non pour quelles raisons ?
      Pas esthétique et pas pratique. Je préfère l'avoir à porter de main dans le cendrier ...
    - Quelles améliorations y apporteriez-vous et comment les imagineriez vous afin que vous vous décidiez à utiliser la télécommande au volant?
    Je ne vois pas trop comment l'améliorer pour qu'elle puisse prendre place sur le volant. La fixation sur le pourtour me gène et au centre il y a le klaxon ...
Oursgentil

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 16:51    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

- Est ce que vous avez fixé la télécommande au volant de votre véhicule ?   => NON
      - Si oui êtes vous satisfait de son utilisation?
        - Si non pour quelles raisons?

- Si non pour quelles raisons ? => TROP GROSSE, la telecommande est dans un vide poche a coté du levier de vitesse
      => La rendre plus petite, pouquoi pas uniquement 2 boutons et connecté en bluetooth (et non infrarouge) avec le Ci. Le reste de actions passant par des boutons physiques sur le Ci

PINO

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 16:52    Sujet du message: Télécommande... Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je trouve sympa de contacter les membres pour leur demander leur avis sur l'Inforad Ci et ainsi le faire évoluer. Merci pour la démarche.
Alors voici ma modeste contribution :
- je n'ai jamais fixé la télécommande. Raisons : pas top sur le volant de la C4 Picasso, inesthétique avec ses 2 "serflex". Avons 2 véhicules mais 1 Ci donc 1 télécommande.
- la télécommande se trouve à proximité du levier de vitesse dans un petit vide-poche. Pratique, prise en main rapide et efficace. Eventuellement le passager peut également signaler un "danger".
- J'avoue n'avoir pas pensé à un autre type de télécommande, perso je la trouve pas mal, peu gourmande en batterie, bonne prise, pas besoin de la regarder pour appuyer sur les boutons.
L'usage de la télécommande est importante pour la communauté, si elle reste à la maison ou au fond de la boîte à gants ou sans pile, on ne peut plus avertir nos collègues d'un danger !
Il serait intéressant de faire un petit sondage sur l'usage ou non de cet objet auprès des conducteurs.
Petite idée : le fabriquant PIXITIS pourrait ajouter une pile de rechange dans la boîte contenant le Ci... ou une 2ème télécommande ?!
Kenavo comme on dit chez nous et portez-vous bien.
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 16:53    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

bonjour a tous

fixation au volant non !! pas pratique

j'ai fixée le support de la télécommande sur une équerre en alu le tout collé sur le parebrise avec du double face dans l'endroit grisé réservé au télépéage et autre cela fonctionne très bien dans mon Duster

bonne journée
Visiter le site web du posteur
JPF41

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 16:53    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Bonsoir,
Télécommande au volant: non.Motif: réception non concluante.Le CI est fixé sur la grille de ventilation au milieu du tableau.BMW serie 3.
La télécommande est fixée par du double face.
Amélioration: Emission plus performante afin de placer la télécommande où bon nous semble.
Slts
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 16:54    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

En plus du klaxon au centre, il y a surtout l'airbag..
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 16:58    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Au volant : NON
Pas pratique du tout sur un momo
IR trop directionnel

sur le mien en plus airbag et klaxon

amélioration : passer en radio
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:03    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

En plus du klaxon au centre, il y a surtout l'airbag..
Ah oui, prendre une télécommande violemment en pleine figure (ou ailleurs), ça doit faire mal.
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:04    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Et si elle utilisait Androïd Wear ? Je  sortie ?
cribou

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:15    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

- Est ce que vous avez fixé la télécommande au volant de votre véhicule ?  NON
- Si oui êtes vous satisfait de son utilisation?   NON et oui si je l'utilise en dehors de la fixation du volant, mais cela ne devrait pas être.
- Si non pour quelles raisons ? Parce que celle-ci est trop large et le système de fixation n'est pas le meilleur qui puisse exister. De plus, je change un peu trop facilement de véhicule (même en prêt), ce qui exclu la fixation.

Pour les améliorations de celle-ci, à part la fixation et le profil, je ne vois rien.

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:16    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Bonjour

Fixation au volant : NON

Raison :
Très gênant lors des manœuvres, on se prends les mains dedans (je fait beaucoup de créneaux)

Amélioration :
- proposer une alternative à la fixation au volant
- faire des bouton normaux pour les deux du haux
- télécommande radio plutôt qu'infrarouge
- télécommande extra plate et collage sur "les bras" du volant
ala2012

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:23    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Fixation: non
boitier moto : boutons trop difficiles pour l'appui,  il faut appuyer comme un malade
je trouve que l'idéal serait :
Pour l'auto : commandes intégrées sur le boitier ( pas pratique d'avoir la télecommande, le boitier, le support et le fil quand comme moi on change souvent devéhicule)
Pour la moto : blue tooth avec commande vocale
merci pour ces questions et bonne route à tous. 
ps: une télécommande de pour les radars embarqués Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.