Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Futurs appareils : Télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futurs appareils : Télécommande
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 21:23    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Licorne
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 18:10    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

- Est ce que vous avez fixé la télécommande au volant de votre véhicule ?
      -NON

- Si non pour quelles raisons ?
Sur mon volant, il y a déja mes mains, et comme elles peuvent être à n'importe quel endroit du volant selon les circonstances, je ne veux rien y accrocher qui ne soit susceptibe de constituer une gène.
Comment le dire sans être vexant... La principale amélioration, ça serait de ne pas l'avoir sur le volant!

- Quelles améliorations y apporteriez-vous et comment les imagineriez vous afin que vous vous décidiez à utiliser la télécommande au volant?
Comment le dire sans être vexant... La principale amélioration, ça serait de ne pas l'avoir sur le volant! Et, non, je n'imagine pas pouvoir utiliser la télécommande "fixée au volant" (parce que je l'utilise déja "au volant", je ne saute pas en marche quand je signale un danger!).

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 20:15    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Bonsoir,

Le nouveau comptage de ce soir est :

69+2 = 71 NON
16 OUI

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
ladriss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 16:47    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

utilisation de la télécommande : oui
fixation au volant: oui
très pratique
uzeb

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 13:59    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Hello,
    - Est ce que vous avez fixé la télécommande au volant de votre véhicule ?

NON, car celà semble pas très pratique et surtout une grosse verrue sur le volant. Il glisse sur mes doigts dans les virages, je ne veux pas sentir un accroc plastique .
Par contre elle est petite, toujours dans le même emplacement à portée de main
      - Si oui êtes vous satisfait de son utilisation?
        - Si non pour quelles raisons?
    Son principal défaut est la dureté des boutons et sa conception en mauvais plastique.  Obligé d'appuyer toujours 10 fois avant que le signalement d un radar soit fait.
    - Quelles améliorations y apporteriez-vous 
    Des boutons souples.... et réactifs ! Plus petits et plus faciles à appuyer.  une réaction BEAUCOUP plus rapide de l inforad lorsque l on signale un radar

et comment les imagineriez vous afin que vous vous décidiez à utiliser la télécommande au volant?
    2 boutons tout plat style petite pile simplementà coller, mais cà... c'est cher à produire, discret koi !  et un témoin de charge de piles, des mini leds....
ladriss

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 15:43    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

oui j utilise la telecommande fixée au volant , c 'est trés pratique et utile pour signaler les dangers, et puis ca evite aussi de la chercher !!
oui le probleme est le bouton pas toujours trés reactif
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 15:18    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Non, pas au volant. Entre les jambes. C'est tout aussi pratique et ça n'accroche pas au niveau du volant (de toutes façons les branches du volant ne le permettent pas).
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 19:18    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Bonjour,

C'est 2 NON et 1 Oui (Ladriss a répondu 2 fois) de plus

Donc c'est :
73 NON la télécommande n'est pas fixée au volant,
17 Oui
Il n'y a plus de votants qui y interviennent.

Mais c'est encore plus de 80% de personnes qui n'ont pas fixé la télécommande au volant. J'espère qu'Inforad comprenne maintenant qu'il n'est pas si facile de la fixer au volant et de l'utiliser sans être gêné.
Je n'interviens plus sur le forum car je n'ai rien à raconter Crying or Very sad sans mon Inforad Smart.... Coyote Nav ne me plait pas. Wikango XL j'attends encore de voir les REX. Alors Nouveau Inforad ? Pour le moment ça me semble utopique là....

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.