Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Futurs appareils : Télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futurs appareils : Télécommande
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exGPS6

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 09:40    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi j'adore les pare-chocs de la sub, ils ont l'air bien moelleux  ange
Edit pas lait, l'air (lapsus involontaire mais révélateur ?)
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 10:14    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

oui, pour emballer les p'tites nana c'est autre chose qu'une prius !!!  Mort de Rire
Gelino 46

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 10:16    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
Moi j'adore les pare-chocs de la sub, ils ont l'ait bien moelleux  ange

Moi, je préfère les air-bags !! 10/10
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 11:42    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

oui, pour emballer les p'tites nana c'est autre chose qu'une prius !!!  Mort de Rire
Pour revenir au sujet, je ne vois que 2 boutons sur ta télécommande Okay ce modèle m'a l'air de dater du début de l'humanité Mort de Rire
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 13:34    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Mr. Green corrigé. Marco avait compris d'ailleurs. Non pas de bougie, pas de croix, pas de St Christophe... Juste regarder loin vite juste et large! Surtout en moto! Et distance de sécu ....
Mais nul n'est à l'abri! Et si Dieu, Allah, Mohamed, Boudha ou je ne sais qui le veux....   Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 19:33    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

exGPS6 a écrit:

Pour revenir au sujet, je ne vois que 2 boutons sur ta télécommande Okay ce modèle m'a l'air de dater du début de l'humanité Mort de Rire
un pour marche, un pour arret ! ... tu vois d'autre possibilités avec 2viki a 58 mn ?
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 20:48    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Je n'ai jamais utilisé ces boutons de cette manière Laughing et attention au 3ème, celui qui est caché, car il peut entrainer des excès de vitesse Wink
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 21:48    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Mais de quelle télécommande vous parlez?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 22:01    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Celle de la porte du garage  Mr. Green
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 23:03    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

yoyoviki a écrit:

Bonjour,

J'ajoute les votes depuis mon dernier comptage.

NON : 56 + 11 = 67

Oui : 16 + 1 oui 1 de plus seulement... = 17

Oursgentil, vous n'avez pas tout compté :-) Mais vous êtes le seul à avoir essayé d’additionner, merci.

Pour M et m's j'ai compté 1 oui et 1 non puisqu'il a 2 véhicules
Pour Scratchy, j'ai compté 1 oui pour son nouveau véhicule. On a de plus en plus  de volant érgonomique sur le marché. Alors Inforad doit réfléchir...

Soit 79.8% de NON, presque 80%, 4/5.

J'ai lu un message d'un nouveau membre qui n'a pas posté son 1er message ici mais il disait NON...

Inforad ne pourra pas ignorer ces NON pour son prochain produit.

Continuez de voter!  Merci

Merci Scratchy de votre message.  En effet, j'ai mal compté votre vote! C'était donc un NON de plus et pas l'inverse comme j'ai fait.

Après le comptage de ce matin :
68 NON et 17 OUI

Le nouveau comptage de ce soir est :

69 NON
16 OUI

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
jespace

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 16:30    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

salut à tous
et bien je n'ai pas fixé la télécommande sur mon volant d'abord j'en ai pas envie et en plus je ne vois pas l'intérêt (déjà le régulateur et toutime) par contre elle est a portée de main sur la consol centrale et le peu que je m'en suis servi me donne entière satisfaction même pour les sms ou le tèl age
Visiter le site web du posteur
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 22:22    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

jespace a écrit:
................... le peu que je m'en suis servi ..........

interrogation
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 09:47    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Cygoris a écrit:
jespace a écrit:

interrogation

Faut t'y faire, peu de Viki jouent le jeu du communicant ... et ils voudraient que la communauté se développe Rolling Eyes
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 10:00    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

darkside a écrit:

Cygoris a écrit:
jespace a écrit:

interrogation

Faut t'y faire, peu de Viki jouent le jeu du communicant ... et ils voudraient que la communauté se développe Rolling Eyes
Ou plus simplement tout le monde n'a pas l'occasion de signaler souvent quelque chose, faut quand même pas voir le mal partout Wink
jespace

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 10:07    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

c'est pas ce que j'ai voulu dire c'est le fait que j'ai mon smart depuis trois semaines et je n'ai pas eu l'occasion de faire des infos
mais en fin de semaine je vais faire environ 1200 km et là si le besoin se fait sentir je n'oublierai pas . c'est pour ça que j'ai pris un abonnement.
je ne sais pas répéter le message auquel je répond mais dans le cas il s'agit de exGPS6
Visiter le site web du posteur
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 21:23    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Futurs appareils : Télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.