Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panamiendu18

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 15:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

k2apache au taquet Laughing
merci pour le relai plus rapide que moi!

k2apache a écrit:

Bonjour,

Vu su FA ce jour,

WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 17:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Jeudi, A25 vers Dunkerque, mon 1er embouteillage signalé, un peu en retard, mais signalé quand même.
Quand c'est bien il faut le dire, une fois.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 18:44    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

1ère alerte jaune pour moi... RAS Wink
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 19:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.

Saint-Brieuc-Rennes-Laval-Le Mans-Bourges (Sancoin)-Bourg-en-Bresse-Nantua-Sciez = 980 km.

Sans faute : 3 RM + radars de feux + Radars fixes vitesses.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 19:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est abusé Chris de passer au Mans sans faire un détour! enervé
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 19:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir,

merci Pour vos REX fort intéressants. Le CI s'améliore conduite

Un aller-retour demain soit 600kms d'autoroute.
Je vous donnerai mon REX. Cool

Le test se fera avec Icoyote mais sans le Max.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 20:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
C'est abusé Chris de passer au Mans sans faire un détour! enervé

Tu sais ce que ça veut dire "
court " Laughing

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 19:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas croisé de radars mobiles mais en ai signalé 2 sur la voie opposée (deux megane RS aux Jumelles). Tout OK pour les radars fixes et un tronçon (non OK sur Waze). Un radar fixe oublié également sur waze.

Ai téléchargé l'application wilkango HD. Si elle est bien, je vendrai le MAX devenu inutile avec le CI qui s'est vraiment amélioré.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je trouve le fixe GPRS (bande bleue) plus longue depuis qqs jours. Avant à mi chemin du boulot ( soit env 2.5 kms), maintenant plus de 5 kms!
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 17:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Je trouve le fixe GPRS (bande bleue) plus longue depuis qqs jours. Avant à mi chemin du boulot ( soit env 2.5 kms), maintenant plus de 5 kms!
Avec ce redoux, tu ne prendrais pas la Ducat à la place de la Mazda ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 17:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Cela aurait pu expliquer mais non, c'est plutôt boulot depuis mardi dernier (ptet 50-55h). Reste plus beaucoup de temps pour la moto! Sad  Et malheureusement, la douceur est souvent synonyme de pluie chez moi!
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 22:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

800 kms avec le Ci Lundi (dont un parcours Vienne -> Nice) via A7 - A8 et 450 kms aujourd'hui Nice -> Lyon.

Pas d'alertes confirmées, pour les erreurs de limitations de vitesse, je n'y ai pas fais très attention mais das l'ensemble ça m'a l'air correct.

Niveau GPS + GSM, impeccable.
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 09:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est que je n'aurais bientôt presque plus rien à dire et seulement constater notre nette progression Smile

panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 09:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
Bonjour à tous,

Hier trajet Paris->Tours (A10/A85),
Equipés des 3 boitiers Inforad CI (mode malin 30sec), Wikango Max 1 et Waze

3 Radars mobiles vus:
-Hibou flash avant: Inforad Ci #OK# / Wikango Max 1 #OK# / Waze #OK#
signalements propres

-Hibou flash arrière: Inforad Ci #OK# / Wikango Max 1 #OK# / Waze #OK#
signalements propres, à noter la technique du saute mouton à savoir 1er signalement du RM non avéré, puis 2ème toujours rien enfin un 3ème signalement avéré avec le joli hibou

-Jumelles planquées en hauteur avec 2 fdo camouflés en habits sombres: Inforad Ci #OK# / Wikango Max 1 #OK# / Waze #NOK#

Bien évidemment, signalés par bibi sur chaque boitier.

A noter: 2 voir 3 reboots du Wikango, heureusement à chaque fois aucun danger mobile croisé à ce moment là...
Les radars fixes sont tous bien signalés, bonne vitesse sur le CI, ce qui n'est pas forcément le cas sur le Max...

L'Inforad CI remporte haut la main ce trajet.
Communauté Vikis bien présente, aucune fausse alerte.
On se sent protégé sur le route.

-

Petit roulage sur le périphérique de Tours (RD37):
-les 3 boitiers annoncent 1 alerte radar mobile : jaune (Inforad CI) / x2 50min (Max 1) / 48min (waze)

Une grande probabilité pour affirmer que le mobile était bien présent.

Tres réputé (le periph) pour sa forte densité de radars fixes, le CI fait un sans faute comme d'habitude.
Le Max s'emmele les pinceaux de temps à autres.
Waze les affichent mais autant dire que les RF ce n'est pas son coeur de métier..

-
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 10:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.

10/0' entre Lanvollon et Paimpol hier après-midi. Les bateaux sont eux-aussi équipés de CI ?

1 alerte jaune.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 10:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ca fait longtemps que Waze et moi c'esssst fiiinnniiii Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67123, 124, 125  >
Page 66 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.