Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 18:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir le Forum

?? Peut être mais c'est comme cela.
Visiter le site web du posteur
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 23:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

VIK a écrit:
Les mobiles mobiles seront déjà très difficile à repérer sans compromettre sa sécurité au volant. Wikango propose de partir du fait que ces véhicules sillonneront toujours les même portions de routes et les annonceront un peu comme des zones étendues.. Cette solution ne nous plait guère car cela va faire des zones à risques très longues.. imaginez une alerte sur plusieurs 10aines de kilomètres. déjà que 4000m c'est beaucoup.

Nous cherchons donc toujours une solution.

Inforad peut leur offrir des Smart
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 20:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sortie du Mans, arrivée à un rond point, dans le noir, une équipe de bleu, je signale, je sors du rond point, idem donc même action.
Là la partie Ange de Moi me dit " ça doit pas être pour la vitesse...." A peine 10 kms plus loin, idem, toute une équipe; je ne signale pas! Embarassed . Juste appelle de phare aux arrivants pour la vitesse!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 21:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

La deuxième fois tu ne signal pas enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 21:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je savais que tu allais sortir de tes gonts la Cahuette!
Je suis balance, mi ange mi démon! Rolling Eyes Wink
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 22:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

gonds, duca, gond .... pas conts !!! Very Happy
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 22:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Vendu vas !

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 00:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

P---ain, j'ai une mémoire de poisson rouge; j'avais pourtant taper l'expression pour vérifier et j'arrive à me planter! Embarassed
Bien quand même M@rco! Okay
sortir de ses gonds - Wiktionnaire - Wiktionary
fr.wiktionary.org/wiki/sortir_de_ses_gondshttp://www.bing.com/search?q=sortir+de+ses+gonts&mkt=fr-FR&form=MIA…
Français: (Familier) Être tellement excité par sa colère, qu'on est comme hors de soi-même. Cette réponse insolente l’a fait sortir de ses gonds
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 11:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ola peuple Inforadien ! Mr. Green

RAS sur le Ci Idea

Aucun beug, on s'emmerde Laughing
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 11:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui, j'ai vu ca ! ... Y faudrait pas que ca continu ... Sad
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 10:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Désolé, on va essayer de ne pas être à la hauteur, ca donnera l'occasion de discuter Smile

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 11:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Quand la prochaine MAJ ?
Qu'elles sont les plus de cette MAJ ?
Quand les vitesses de la carto seront bonnes ?
Quand les divers évolutions demandé sur ce Forum seront prise en compte par Mme Inforad ?
Etc.......

Voilà de quoi relancer la discussion, une fois !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 23:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Dès fois que, une fois!
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 15:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Vu su FA ce jour,

panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 15:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier trajet Paris->Tours (A10/A85),
Equipés des 3 boitiers Inforad CI (mode malin 30sec), Wikango Max 1 et Waze

3 Radars mobiles vus:
-Hibou flash avant: Inforad Ci #OK# / Wikango Max 1 #OK# / Waze #OK#
signalements propres

-Hibou flash arrière: Inforad Ci #OK# / Wikango Max 1 #OK# / Waze #OK#
signalements propres, à noter la technique du saute mouton à savoir 1er signalement du RM non avéré, puis 2ème toujours rien enfin un 3ème signalement avéré avec le joli hibou

-Jumelles planquées en hauteur avec 2 fdo camouflés en habits sombres: Inforad Ci #OK# / Wikango Max 1 #OK# / Waze #NOK#

Bien évidemment, signalés par bibi sur chaque boitier.

A noter: 2 voir 3 reboots du Wikango, heureusement à chaque fois aucun danger mobile croisé à ce moment là...
Les radars fixes sont tous bien signalés, bonne vitesse sur le CI, ce qui n'est pas forcément le cas sur le Max...

L'Inforad CI remporte haut la main ce trajet.
Communauté Vikis bien présente, aucune fausse alerte.
On se sent protégé sur le route.

-
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 15:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

k2apache au taquet Laughing
merci pour le relai plus rapide que moi!

k2apache a écrit:

Bonjour,

Vu su FA ce jour,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66123, 124, 125  >
Page 65 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.