Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mr. Green
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Faut pas pousser le
dans ses retranchements , voilà Bannir

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
Les 11€ , si tu fais ça Vik , le Ci je te l'enfonce dans l'

Ca en fera 2 Razz

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sauf que c'est impossible car c'est un sens unique dans le cas présent.

Vous est jamais venu a l'idee d'utiliser tomtom en mode simulation pour verifier le sens des rue, ca marcherait tres bien!
Ca couterait combien de payer quelqu'un pour faire le tour des 20 radars fixes a lyon pendant une journée voir meme dans google map?

Sinon, je n'ai jamais parle de mise a jour gsm de la carto, sinon le cout du data Gsm bouygue explose et le model economique ne tient pllus la route c'est une evidence. Par contre un sms sur le Ci tout les 6 mois pour prevenir qu'il faut mettre a jour ca coute rien en data!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Alors Vik , je crois qu'il va te falloir un

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Rcinforad a écrit:

Vous est jamais venu a l'idee d'utiliser tomtom en mode simulation pour verifier le sens des rue, ca marcherait tres bien!
Ca couterait combien de payer quelqu'un pour faire le tour des 20 radars fixes a lyon pendant une journée voir meme dans google map?

Moi je suis prêt pour faire le tour, mais il me faut du temps et un pleins de gasoil !

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui c'est bon je donne mon accord , mais attention faudra faire les mesure et les valider le matin, pas apres le repas de midi apres
Un repas trop arrose comme celui des metreurs d'inforad  Mr. Green
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 14:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Dire que cela fait déjà 3 page de polémique.

Si entre temps tu avais pris ton appareil tu aurais vu que l'erreur impardonnable a été corrigée par nos métreurs alcooliques, je te met au défi de trouver cette réactivité chez nos confrères.

Rcinforad

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 14:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Faire preuve d'humilite ne fait de mal a personne, je ne polemique pas, les faits sont les faits Mr. Green
Le support inforad a reconnu une erreur sur ce radar fixe, et la mise a jour qui devait se faire le samedi
N'a pas fonctionné., ce n'est pas ma faute Shocked
On me dit maintenant que c'est a cause de ma version de ci qui est trop vieillle alors qu'elle a 2 semaines lol
Du coup je vais mettre a jour mon ci cette semaine et je testerai samedi pour voir si le probleme est RELLEMENT corrige
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 14:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Fin du débat, merci. coucou

N'oublie pas de te présenter ici Rcinforad : http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 17:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Sans vouloir remettre du l'huile sur le feu, quoique je ne transmets plus les positions de radar fixe au forum d'Inforad depuis bien longtemps car ils faut faire je sais combien de déclaration pour que cela bouge. Par contre je les signale toujours avec la télécommande.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:09    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tu les déclares en tant que quoi ?
Radar permanent- fixe ou aléatoire ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 08:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je les déclare en RM, j'espère qu'Inforad prends en compte une ZD qui est déclaré souvent.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 09:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Hum... Moi, pas certain !  Sad . Près de chez moi, rien ne change, pourtant les photographes y prennent leurs habitudes. Je continue, comme toi à les déclarer. Bonne route à tous.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 11:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum

Sans vouloir remettre du l'huile sur le feu, quoique je ne transmets plus les positions de radar fixe au forum d'Inforad depuis bien longtemps car ils faut faire je sais combien de déclaration pour que cela bouge. Par contre je les signale toujours avec la télécommande.

??

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 18:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

?? Peut être mais c'est comme cela.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65123, 124, 125  >
Page 64 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.