Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k2apache

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 09:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toshizo a écrit:
J'ai eu le cas aussi durant l'après midi. Me suis dit qu'il y avait de la maintenance sur les serveurs.
Toshizo

Quant à moi, j'ai ce cas là régulièrement sur l'autoroute A14, toujours aux mêmes endroits mais personne ne m'a jamais apporté de réponse. Crying or Very sad
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 10:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

K2Apache, je pense alors que tu as des zones blanches. Est-ce que tu captes le réseau GSM ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 10:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci Tosh de ta réponse:
Oui, le GSM et les satellites sont OK
Oui, je suis dans des zones blanches (j'entends par là zone à risque signalée par le pictogramme de couleur blanche.), mais je ne comprends pas pourquoi cela inhiberait l'affichange du nombre de Vikis.
Merci de m'éclairer l'ami.

Bon dimanche
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 10:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

En réalité quand je disais zone blanche, c'était pour indiquer que tu étais peut-être dans une zone où le réseau GSM ne passait pas. Mais tu as du GSM, alors ce que ça n'est pas ça.

Il faudrait relever les positions et les indiquer à VIK ou au SAV... interrogation

Toshizo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 11:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Faut que Vik nous en dise plus demain.

Tu crois à de la maintenance de serveurs un samedi Question interrogation
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 11:44    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui, il y en a même déjà eu le Dimanche avec mise à jour mise à disposition le Dimanche soir... Laughing (il y a longtemps).

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 09:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pas de problème en particulier de relevé

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 12:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

police

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 22:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour a tous,
Suite au retour du support inforad concernant un radar fixe non renseigné, j'ai de gros doute sur la partie dev et suivi qualite logiciel, alors que le hardware tient la route a priori
Je resume, sur Lyon il y a 20 radars max, et je decouvre qu'il en manque un. 
On me repond que c'est normal c'est juste une erreur et qu'il corrige le probleme.
J' ai paye 225 euros pour 20 radars sur Lyon, et c'est a moi de vérifier le travail en payant des amendes car ils sont incapable de verifier leur travail! Shocked
On me répond que leur force, c'est le travail a la main, et le retour des utilisateurs Rolling Eyes
Du coup je viens de leur demander la liste des radar sur Lyon histoire de verifier moi meme puisqui ils en sont incapables.

J'attend leur reponse
A suivre
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 22:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici,

Une erreur est toujours possible mais c'est très rare. Il s'agit de quel radar ?

Si tu croises un radar non signalé, il faut relevé sa position, son sens, la limitation et le signaler ici : http://www.gpsinforad.com/concours/concours-inforad.php
ça marche aussi s'il est en cours d'installation Mr. Green

A ne pas confondre avec ce genre de radar : http://communaute-ci.ze-forum.com/t933-SWIMG-ne-pas-confondre-avec-un-radar…

Toshizo

Rcinforad

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 22:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Il s'agit du radar suivant
http://www.radars-auto.com/emplacements/rhone/lyon/3498-radar-fixe-quai-pie…

Ton lien ne marche pas sur ipad,  Inforad rembourse il les heros comme moi qui prenne des amendes 
pour aider GRATUITMENT a valider les radars? Very Happy
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 23:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Drôlement situé celui là interrogation

Toshizo

Rcinforad

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 23:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Qu'entends tu par "drolement situé" ??
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 23:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Il y a un poteau juste devant... étrange que ça ne gène pas pour la photo ? Question Mais c'est peut-être dû à l'angle de la photo. Wink

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 10:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

@Rcinforad Je vois que je vous retrouve un peu partout Smile
Tout d'abord ce n'est pas avec le support que vous êtes en contact mais directement avec le responsable Métreurs.

Si je résume bien vous êtes scandalisé car il y a une erreur sur 1 radar sur 20 ? de plus votre information nous permet de le corriger, cela s'appelle faire partie de la communauté et en faire profiter les autres utilisateurs. Car si je poursuis votre raisonnement, vous ne signalerez pas à la communauté un contrôle mobile ou tout autre danger ?
C'est un peu anti communautaire non ?

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 12:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour RcInforad,

J'ai signalé via concours ton radar en indiquant le lien du forum.
Une réponse m'a été donnée ce matin : l'erreur est corrigée. Le radar était signalé dans l'autre sens. Wink

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63123, 124, 125  >
Page 62 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.