Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GTR

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 19:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir a tous, je suis nouveau ici et je n'est pas vue de rubrique présentation...
Déjà bravos pour ce forum trouvé par le plus pur des hasard
Possesseur d'un inforad CI depuis 1 an, je me pose la question faut t'il faire la mise a jour 2.1 ou pas ?
il y a peu de retour d'information sur la MAJ 2.1, et je me pose beaucoup de question comme beaucoup de possesseurs de CI j'imagine.

La première chose difficile pour un CLIENT d'un inforad CI c'est le manque de communication, peut d'info d'inforad pour ne pas dire rien du tout.
Alors je le dit,  il serai fort souhaitable d'avoir dans ce forum un ou plusieurs membres d'inforad  et surtout d'avoir de vrais retour d'info de la marque au quotient comme le fait Coyote.

Je vais être très clair, comme la majorité des possesseurs de ce genre d'appareil je souhaite UNIQUEMENT connaitre en temps réel les emplacements des radars, jumelles etc..., le reste na pour moi aucune importance.

Le mot radar banni ok, alors tout est possible messieurs d'inforad...friteuse, points sensible, pompe a fric etc...

Je pose LA QUESTION pour la version 2.1 quand il annonce en ROUGE Zone de danger, es ce a 99.9 % du temps un control radar ?
Merci pour vos retour d’informations.

Peut t'on faire confiance aux nombre de vikis annoncer en 2.1 ?

Avec un appareil en abonnement gratuits on devrais être plusieurs millions a possédé un CI non ?
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 19:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'ai été averti à 100% des RM.

Pour ma part, j'ai aussi signalé 2 gros dangers dont 1 était un véhicule en panne, mal garé sur la bande d'arrêt urgence et empiétant sur la chaussée. Passagers sortis du véhicule et qui ne disposaient d'aucun moyen de protection (rails de sécurité).

Mais pour vraiment répondre à ta question, c'est du 99,9 %.

Pour la présentation, ça se passe ici Okay  : http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 20:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir GTR, moi je suis en version légal 2,1 et il m'est déjà arrivé aussi de signaler un danger autre qu'un mobile, comme un accident ou un véhicule en panne gênant la circulation uniquement. Puisque le ci ne fait pas de distinction entre les types de dangers possibles, donc, certains vikis selon leur libre appréciation, déclareront que des radars mobiles uniquement et d'autre des radars mobiles+un danger comme un accident par exemple. Je te donne mon avis quand même, moi je signale systématiquement un radar mobile bien sûr, un contrôle (qui peuvent tourner en contrôle jumelle parfois), un danger qui perturbe la circulation (visible ou non) comme un accident, un bouchon dans un virage, un objet dangereux sur la route...
En tout cas, j'ai eu un retour d'un amis qui à un ci aussi, qui connais quelqu'un qui s'est fait contrôlé son ci sur Lille par les motards et bien sûr en version 1,9. Au final amande et passage au tribunal. J'attends plus d'infos pour vous tenir plus au courant.
GTR

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci pour ton retour d'information en version 2.1.
Bien dommage pour ton ami de Lille, mais même en mettant ton CI en conformité, ta télécommande possédera toujours les logos d'avertisseur de radar...lol Very Happy

Je pense que le CI peu vraiment évoluer, en innovant en trouvant des solutions qui passe entre les lignes de la nouvelle loi sur les avertisseurs.
Inforad ne sont pas des imbéciles je suis certain qu'ils peuvent trouver une solution de contournement, pour être plus précis, en logo, en sonnerie ou autre choses.
Pour cela il faudrait plus communication en vers leurs CLIENTS.

Il reste un points très sensible chez inforad...les Vikis, ceux qui vont avertir, qui vont communiquer.
Leurs nombres exacte en temps réel avec beaucoup de fiabilité, et qui sont passés ici sur ce points précis dans le même sens que moi il y a 2 minutes par exemple.
L'utilisation de la télécommande pourrais signaler uniquement des radars ou autres choses suivant le bouton choisie.

Le seul intérêt du Ci c'est de prévenir des controls radar et uniquement celui la.

A ceux qui on deja la version 2.1, conserve t'on de manière fiable les emplacement des radars fixe habituel proche de votre domicile, y compris les radar de feux ?
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Il serait interressant Polochon de savoir si l'ami de l'ami en se faisant contrôler s'est fait manipuler le Ci ou s'ils lui ont demandé le certif.

GTR, en 2.1 l'emplacement du "danger" est au même endroit que la 1.9 Mr. Green . Les radars de feux sont aissi indiqués.
GTR

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 22:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ah merci bonne info
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 15:09    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai mit la mise à jour légale 2.1.
Et imprimé le certificat de mise en conformité.

Mais le N° de mon Ci se trouve seulement sur le mode d'emploi papier de celui-ci ?
Et non sur le Ci ?

Avez vous un N° inscrit sur votre Ci ?

Merci de vos réponses.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 15:23    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Le numéro de CI est disponible dans les menus du CI (mode diagnostic).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 15:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour Toshizo.

je vient de vérifier, et dans mon mode d'emploi, menu de configuration. Rien pour le fameux N° ?
Et dans ce même menu configuration directement dans mon ci Pas de N° ?

Comment va tu au mode diagnostic ?
Merci d'avance. 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 15:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Je ne me rappelle plus bien. Je vérifie ça ce soir et te tiens au courant bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 16:23    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour à tous.
Pour trouver le N° de série de votre Ci.
Avec la version 2.1
Pousser vers le haut ou le bas le bouton ( 1 ) menu de configuration / volume.
Sélectionner le menu diagnostique.
Qui est signalé par un personnage représentant un médecin.
Le N° de série est tous en bas / SnV
N° suivi de 6 chiffres commençant par 21 ? La version ?

Salut
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 19:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Zone danger rouge fixe sur autoroute, donc très longue. Bien après le danger fixe, donc en toute fin de zone, des touristes arrêtés sur le bord de l'autoroute regardant à la jumelle dans ma direction. Bien sûr j'ai tenté de signaler ces inconscients mettant en danger autrui en appuyant avec frénésie sur la touche en haut à droite. Que nenni ! l'appareil me déclarait " zone de danger déjà signalée " !!!!!!!!!!! J'aurais pourtant voulu qu'elle devint clignotante.
Ya quand même des trucs qui ne marchent pas !!!!!!!! A plus, les Vikies. Wink
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 22:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est vraiment rageant de ne pas pouvoir signaler dans les zones rouges fixes Evil or Very Mad

Encore une amélioration à prevoir pour la future mise à jour Okay

A Inforad de jouer Shocked

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 10:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

xenium_fr a écrit:

C'est vraiment rageant de ne pas pouvoir signaler dans les zones rouges fixes Evil or Very Mad

Oui et non !

Nos "touristes avec jumelles" se sont avisés que nombre de "gibiers à plumes" s'envolaient à tire d'ailes sitôt passé "l'abreuvoir", ils se positionnent de plus en plus fréquemment à quelques centaines de mètres pour mieux les "observer".

L'augmentation de la "zone d'observations" n'est donc pas une mauvaise chose. Un signalement dans une zone déjà signalé ne me semble pas nécessaire.

Dans l'utilisation que je fais du CI, je me fout de la nature du danger et même de la couleur du danger. Pour moi c'est juste l'indication que je dois faire un peu plus attention. Le CI me sert d'abord et avant tout d'indicateur de vitesse fiable et plus lisible que mon compteur et ensuite d'avertisseur de danger "matériel ou financier". J'ai mis le son au mini et je ne regarde jamais le nombre de vikis mais je signale les "dangers" que je vois. Very Happy
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 10:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'ai enfin trouvé mon clône.   Mort de Rire bien

Il est vrai que l'on est tous cousins dans la famille ?

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
J'ai enfin trouvé mon clône.   Mort de Rire bien

Il est vrai que l'on est tous cousins dans la famille ?

La famille des Christian tu veut dire Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8123, 124, 125  >
Page 7 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.