Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 09:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.
Hier je me suis livré à une petite expérience avec 2 CI.

Les CI sont très sensibles aux infos délivrées par l'angle.

Deux CI : l'un fixé sur le pare-brise, l'autre situé exactement devant lui à environ 5 cm et au même niveau. Les deux étaient parfaitement synchros sur les infos. Infos rigoureusement identiques, du genre 10/0.

Avec un décalage/changement d'orientation du 2ème CI, les infos n'étaient plus synchros et parfois totalement divergentes.

Mes CI sont tous positionnés en bas et au centre des pare-brise, y compris pour l'athermique.

Il faudrait que je mette un CI dans une aumônière pour étudier son fonctionnement. Bannir Mort de Rire

-------------------

Tant que j'y suis :

Tôt ce matin, malgré une nuit noire et un plafond très bas, + un rideau de pluie, un danger bien caché m'a été signalé par le CI.

Rappel 100 pour 110 km/h par temps de pluie.

Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 11:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je n'ai pas dit que cela n'était pas bien, mais c'est plus facile en le sachant, ce qui est compréhensible! Okay
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 16:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

VIK a écrit:

MaxAndCo a écrit:
Si. Au moins une fois c'est sûr Exclamation Parce que Question

Pour savoir car une déclaration à l'arret ne nous donne pas l'angle dans lequel du signale le danger.

Donc normal qu'il ne soit pas redescendu ?

Je l'ai signalé comme RM à l'arrêt :

1ère raison : pour récupérer la position GPS
2ème raison: pour faire ralentir les éventuels Viki qui passerait devant car dimanche le RF n'était pas dans la base.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 16:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

CI-Fan a écrit:

.
Hier je me suis livré à une petite expérience avec 2 CI.

Les CI sont très sensibles aux infos délivrées par l'angle.

Deux CI : l'un fixé sur le pare-brise, l'autre situé exactement devant lui à environ 5 cm et au même niveau. Les deux étaient parfaitement synchros sur les infos. Infos rigoureusement identiques, du genre 10/0.

Avec un décalage/changement d'orientation du 2ème CI, les infos n'étaient plus synchros et parfois totalement divergentes.

Mes CI sont tous positionnés en bas et au centre des pare-brise, y compris pour l'athermique.

Il faudrait que je mette un CI dans une aumônière pour étudier son fonctionnement. Bannir Mort de Rire

-------------------

Tant que j'y suis :

Tôt ce matin, malgré une nuit noire et un plafond très bas, + un rideau de pluie, un danger bien caché m'a été signalé par le CI.

Rappel 100 pour 110 km/h par temps de pluie.

Le miens est bien placé du coup ?
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 18:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir !
Le mien est placé sur la console de l'autoradio et la télécommande fixée par un "velcro" tout près. Wink
Je suis content de ce produit.
Tiens ? Nous sommes encore à l'heure d'été ? Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 18:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

InfoCi54 a écrit:

Tiens ? Nous sommes encore à l'heure d'été ? Wink

Va voir dans ton profil pour modifier ça Okay

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 17:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

1er Ci vu dans un bouchon sur l'A7 vers A6, je klaxonne et je montre du doigt mon Ci Mr. Green
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 17:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Alors ? Laughing

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:09    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Il a pas réagis, soit pas vu mon Ci, soit pas compris, soit idiot Laughing
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Soit il en a rien à fout-e! Sad
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Soit tu étais à la limite qu'il rouspète Smile

VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Soit il en a rien à fout-e! Sad

Oui car lui, n'est pas surpris de voir un Viki Smile

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Moi aussi dimanche dernier, doublé un Ci qui était juste avant affiché "1V / 2mns"; après affichage 1V à 23mns.
Ma femme il y a 2 semaines environ en sortant du taf à 20h, un Ci devant elle au feux rouge! Okay
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Jadore les bouchons Very Happy

Je pense plutôt comme Duc.

D'ailleurs j'ai failli pas le voir car, il était sur son P-B à gauche à côté du rétroviseurs gauche. J'ai eu l'oeil. J'ai doublé un Mini Plus et peut-être un NC Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Moi aussi dimanche dernier, doublé un Ci qui était juste avant affiché "1V / 2mns"; après affichage 1V à 23mns.
Ma femme il y a 2 semaines environ en sortant du taf à 20h, un Ci devant elle au feux rouge! Okay

A7 direction Lyon, 2 fois 0', la 2ème fois j'ai vu le fameux... pas la 1èr fois.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir, 

Je double souvent des vikis !! Mon CI ne se vois pas de l'extérieur, car vers le compteur...
Pas mal de CI sur l'autoroute A7 en ce moment...

Concernant les voiture Mobile Mobile qui vont étre mise en place en 2013 pas de piste connu encore ? 
J'éspère que inforad Rolling Eyes  sinon il va falloir trouver autre chose  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61123, 124, 125  >
Page 60 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.