Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antlia

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir Toshizo. Ce n'est pas lors d'une zone de danger ponctuelle qu'il se trompe de vitesse c'est justement lorsque je roule loin de tout POI ! Je roule tranquillement à 110 et subitement il affiche 90 km/h -1 point tout cela parcequ'il y a une départementale à quelques dizaines de mètre ou en dessous de l a2x2 voies...  Par contre 100% d'accord avec vous pour dire que c'est un sacré appareil très attachant... Au fait quelle est la différence entre votre firmware 2.3-0017 et le mien 2.2-2314 ? Merci et bien cordialement.
antlia

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

@ Jibu : j'ai du rater ma réponse car elle n'est pas apparue suite à votre contribution ! Je réitère donc : votre conclusion est celle d'un sage, d'un philosophe ... On en demande toujours plus et c'est moi qui dit, en signature, que "le mieux est l'ennemi du bien" ! Bonne leçon  ! Bien amicalement.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ok

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 22:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

La principale différence entre 2.2 et 2.3, plus de paramétrage de la distance avant danger.
 ==> http://communaute-ci.ze-forum.com/p21865.htm
==> http://communaute-ci.ze-forum.com/p24489.htm
antlia

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 21:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

@ m et m's : à priori vous entrez sur les ordi des membres du forum pour afficher adresses IP, Os et navigateur ... Je pense que vous avez une autorisation de la C.N.I.L. pour le faire ? Humour ... 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 22:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir,

Seul toi vois l'information. Mr. Green

C'est comme si tu allais sur le site MyIp en gros. Cool

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
antlia

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 22:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ok mais je ne vois vraiment pas l'utilité d'aller "étudier" le système informatique des gens ( pour avoir ces infos il doit bien falloir entrer dans leur système non ? ). Mais bigre que fait mon pare-feu ? Il est aux abonnés absents ? Et dire que je l'ai payé ce fainéant...
Sur ce, A+ et bien amicalement  Very Happy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 11:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Attention, on vous surveille Cool

@ antlia : Je ne me sent plus maintenant que tu me vouvoies Laughing

Sign by m et m's - içi !
antlia

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 11:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour m et m's

Ah ah serais-tu un agent de la DCRI ou un espion de l'ex-KGB, de la CIA etc ... ? Ou un hacker ? Ceci dit ton ( super ) avatar fait que je vais commander au père Noël un coffret des DVD de Mr Bean qui est vraiment un comique génial ! Je te souhaite un bon week-end  Smile
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 22:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Aujourd'hui , j'ai signalé un danger alors qu'il n'y avait pas de radar , vous y croyez Shocked

C'était une voiture en panne à priori , mais il y avait une voiture de bleus juste devant , alors voilà le pourquoi du comment Laughing

Sign by m et m's - içi !
Adzam

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 22:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Quand tu appuie il y a plusieurs pictogrammes et tu peux choisir??,il y "accident"
Tu veux dire que tu as signalé un radar à la place d'un danger
De toutes façons,  tu as bien fait Okay
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 22:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je sais bien pour les danger , sauf que ceux-ci ne fonctionnent que sur autoroute Arrow franchement débile Wink

Alors oui , j'ai signalé comme pour un radar Arrow seulement parce qu'il y avait des bleus ange

Sign by m et m's - içi !
Adzam

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 23:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'avais pas fais gaffe que tu avais tous que sur autoroute 
Je fais quasiment que de ça 
Peut être c'est ce qu'ils ont installé après Rolling Eyes Mr. Green
Visiter le site web du posteur
antlia

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 10:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ben moi je ne déclare JAMAIS les contrôles ciblés pour débusquer les truands et dangereux poivrots avinés ... Question de principe !
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum
antlia a écrit:
Ben moi je ne déclare JAMAIS les contrôles ciblés pour débusquer les truands et dangereux poivrots avinés ... Question de principe !

Moi je suis un peu comme m et m's, car si ils n'ont pas leurs cotas de prunes, que font il en général.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

antlia a écrit:

Le principe , on en reparlera le jour ou tu choperas comme ça m'est arrivé un PV pour " non adaptation de la vitesse en fonction des circonstances " .
Ce type de PV est juste dû à l'appréciation de l'e****r qui te le colle et tu lui dira " merci m'sieur "

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps un agent des forces de l'ordre s'est fait culbuter par un type du même style que tu cites , crois-tu qu'il aurait subit
le même sort si le type avait eu le signalement de sa présence Wink
Si on tiens ton raisonnement , alors OUI il faut interdire les outils d'aide à la conduite .

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57123, 124, 125  >
Page 56 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.