Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 21:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vous avez constaté cette baisse depuis quand ? (effet vacances ou bien réellement diminution de l'angle ?).

Nous étions à 30 + 30. Peut-être sommes nous à 25 +25 depuis peu Cool

Toshizo
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 08:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Bien sur ce ne sont que des supputations !
Un fois, de plus.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 09:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.'
Ce ne sont pas des supputations. Je dirais même que l'on serait plus près des 15°/15°.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 14:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Wait & see, Vik nous confirmera cela dans la semaine.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 18:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

J'ai constaté une baisse du chiffre mais également que les Viki étaient de plus en plus proches Okay Okay
Je pense donc que l'angle a bien été réduit.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 15:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tout à l'heure , j'étais sur la N171 et ssur la route opposé , il y avait la DDE donc je signal des travaux sur la voie opposé viki

A mon retour j’arrive dessus , une appli me signale une perturbation Arrow très bien Okay

Le Ci que dalle enervé

attention à quand la possibilité de signaler Arrow Travaux Arrow Accident Arrow Bouchons sur toutes les routes.

Pourquoi avoir limité ceci aux seules autoroutes , Vik s'il te plaît Wink

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 15:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Pour éviter les fausses alertes. Les travaux ne doit être déclarés que s'ils sont mal balisés. Hors, les gens ne respectent pas forcément ce point.

Pour les bouchons, cela est inutile. Généralement l'alerte se déclenche lorsque l'on est déjà dans les bouchons Neutral

Je pense que seules les alertes accident et travaux (à la rigueur) doivent pouvoir être signalées hors autoroutes.

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 16:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour ce qui est des bouchons , Inforad devrait programmer l'alerte plusieurs Kms en amont sur toutes les routes et plusieurs sorties en amont sur autoroute .

Sinon , je trouves totalement idiot le fait que toutes ses alertes ne fonctionnent que sur autoroute .

Et sinon , à quand l'affichage du nombre de minutes depuis le déclenchement d'un alerte , ce serait pas mal et surtout ça donnerait un plus sur la véracité de la déclaration .

Sur le retour tout à l'heure , j'ai eu une alerte " zone dangereuse ( rouge ) " sur la N171 direction Saint-Nazaire / Nantes , non seulement il n'y avait rien ,

mais en plus depuis combien de temps ça a été déclaré ???? et confirmé par combien de Vikis ????? Un manque cruel pour ce type d'appareil Neutral

Voilà des infos importantes qu'il manque au Ci , Vik si tu m'entends , fait quelques choses Idea

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 16:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

La mise en forme des bouchons est très compliquée a mettre en oeuvre hors autoroute.
Sauf a choisir la solution d'un déclenchement classique mais du coup un peu inutile.

Pour les minutes et confirmations, je crois que c'est pris en compte dans la 2.4, sans certitudes bien sûr.

Toshizo

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir, j'ai pu vérifier l'exactitude du calcul des vikis cette après midi. Sur un trajet Dunkerque-Berck sur Mer par l'A16, le ci se comporte de façon nikel. Je remarque au passage l'installation d'un portique avec 5 caméras, portique traversant l'autoroute de part en part en vue, je pense d'un futur radar de tronçon. Un autre portique identique installé aussi sur l'A25 entre DK-Lille. Bref, en approchent de Berck un titi parisien me double et je devine un ci au pare-brise. 5min avant de prendre la sortie, mon ci affiche le 1vikis à 11min. En sortant je prends une departementale ou je vois au loing devant moi le fameux parigot. Et là le temps tombe à 3min. J'accélère pour me rapprocher et là je vois le ci avec 1-O
J'ai longtemps douter de l'affichage du nombre de vikis et du temps affiché, car je voyais pas de ci dans les voitures des autres. Mais là je l'ai vu, l'ai suivi et je confirme, l'affichage du nombre d'utilisateur et le temps et quasi exact.
Pour le retour j'ai pu tester la nouvelle version d'Icoyote sur Androïd en complément du ci. D'ailleur Icoyote m'a signalé un mobile bien caché en apprche de Calais, j'ai immédiatement déclaré ce danger caché aux possésseurs du ci.

Dernière édition par polochon59640 le Jeu 25 Oct 2012 - 21:02; édité 2 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Okay Merci pour ce rex!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 21:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bah moi, ce soir , une surprise avec le Ci ! ....
Il m'a indiqué pendant 10/15mn 97 / 1 .... j'ai été surpris un max ... puis enfin un nombre coherent 17 / 3 ....
invité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 18:55    Sujet du message: Plutôt sceptique pour le moment Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
Nouveau venu ici, j'ai découvert ce site et je le trouve utile. Mais, utilisateur d'un "concurrent", j'ai décidé de tester le Ci et j'ai encore 4 jours pour le retourner ou le garder. Je suis sceptique pour le moment et je n'ai pas pris de décision.
1°) Carte des vitesses autorisées plutôt aléatoire. Que d'erreurs ! Certains changements datent de plus d'un an dans mon secteur.
2°) Manuel peu précis pour apprendre à indiquer les "Dangers". Hier, j'ai voulu aider 2 fois les "Vickys" mais je n'ai pas su comment.
3°) Lire "90" autorisé en pleine ville me laisse songeur.
4°) Des "90" qui deviennent "110" puis "90" puis "110" en quelques secondes.
etc ...
Mais ... je pense quand même garder cet appareil. Wink
En espérant pouvoir mieux l'apprivoiser.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 19:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
Un premier appui sur l'un des boutons en haut de la télécommande, puis un second appui pour confirmer. Bouton de droite pour signaler un danger dans ton sens de circulation, bouton de gauche pour signaler un danger dans l'autre sens.

Les erreurs de vitesse ?

La suite ici :

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 19:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Franchement mec : GARDE LE ! C'est le seul boîtier sans abonnement. Tu n'en retrouveras pas ! Même si c'est vrai que la communauté est moins importante que les concurrents (normal, le ci n'a que 2ans) il est performant.
invité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 20:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
.
Un premier appui sur l'un des boutons en haut de la télécommande, puis un second appui pour confirmer. Bouton de droite pour signaler un danger dans ton sens de circulation, bouton de gauche pour signaler un danger dans l'autre sens.

Merci à vous deux de votre accueil. Oui, je pense le garder. Smile Pour le signalement, j'avais compris mais je ne sais pas comment on choisit le "Type de danger".
Je voulais signaler un bouchon important et en fait j'ai signalé un radar. Puis un radar embarqué et je n'ai pas osé confirmer. Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54123, 124, 125  >
Page 53 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.