Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Robert a écrit:

panamiendu18 a écrit:

Robert a écrit:

Selon moi, le seul et unique moyen de tirer des conclusions est le nombre de confirmation des radars dans les serveurs d'Inforad.

-

Je suis bien d'accord...! Le reste, dont la façon à la gomme de comptabiliser le nombre de vikis de façon à avoir un chiffre à afficher, c'est du vent...

Voyons Robert, faites un effort de réflexion. Veillez à ne pas raconter n'importe quoi. Ce n'est pas une comptabilité à la gomme.

1° Méthode de calcul certes déconcertante, (enfin pour certains), mais ultra-rapide et précise.

Que dire de la vitesse de transmission des alertes qui est instantanée.

Dans ces deux domaines les autres systèmes sont à la ramasse.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ne pas perdre de vue que la cartographie  va être en phase avec les performances du CI. ENFIN ! (La faute à Tomtom)

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 21:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Jeeper a écrit:
Tien petit actu, 

Hier soir en rentrant vers 23h on ma signaler une alerte danger par un viki, en effet il y avais bien un contrôle alcoolémie, j'ai confirmé l'alerte ensuite  Okay

un controle d'alcoolémie n'est pas une danger, c'est de la sécurité en écartant les pictons du bitume.

pas de signalement.
Bannir

oui, je sais, mais je n'aime les pictons que quand ils ont la gueule écrabouillée dans une pile de pont et qu'ils sont seuls au volant. 
Loading...
Jeeper
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 09:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

speedy a écrit:
Jeeper a écrit:
Tien petit actu, 

Hier soir en rentrant vers 23h on ma signaler une alerte danger par un viki, en effet il y avais bien un contrôle alcoolémie, j'ai confirmé l'alerte ensuite  Okay

un controle d'alcoolémie n'est pas une danger, c'est de la sécurité en écartant les pictons du bitume.

pas de signalement.
Bannir

oui, je sais, mais je n'aime les pictons que quand ils ont la gueule écrabouillée dans une pile de pont et qu'ils sont seuls au volant. 
Loading...

Pour moi un contrôle d'alcoolémie ou même de simple papier, et un Danger pour moi !!!! Je signal a chaque foi pour prévenir les gens de derrière d'un contrôle   Okay
Cela marche bien, car depuis que j'ai le CI déjà le 3 éme contrôle signaler par un viki  10/10
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 10:44    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour ma part hier vers 17 h une 207 grise avec le flash sur le toit garée quai des Tuileries à Paris. Ils sont sympa de mettre le flash en plein jour pour que l'on puisse les repérer Wink Je n'avais pas été averti, mais j'en ai fait profiter la communauté. Il y a longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de signaler un évènement qui ne m'avait été signalé au préalable, si ce n'est samedi un accident sur la A15 au pont de Gennevilliers.
Depuis que l'on ne peut plus accéder à la voie Georges Pompidou depuis la place de la Concorde, il y en a qui accélèrent quand ils s’aperçoivent qu'ils se sont faits coincer (j'ai fait pareil la première fois, de rage). Ce n'est pas une zone accidentogène, juste une "zone dangereuse" pour les automobilistes.
Bonne route à tous.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 17:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Un bleu est un belu , il est comme les frère qui rappppppppptouuuuuuuuuuut

Dans 50 ans elle sera encore d'actualité cette vidéo , indémodable je vous dit aie

Sign by m et m's - içi !
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

En cette fin de journée sur l'autoroute du soleil entre Montélimar et Valence en direction de Lyon  ! Il était au jumelle sur le bas coté d'une air de repos, j'ai eu l'alerte mais uniquement en danger blanc ? Cela ma pas prévenu qu'il était la a ce moment la ?? J'ai alors signaler le danger de notre coté ? 

Je n'arrive pas a comprendre le nombre de viki, a 17h sur une autoroute un vendredi seulement 4 viki sur 8 .... vraiment limite je trouve, il me semble que la communauté a diminuer depuis quelques temps, je vois moine de viki a l'écran  Sad
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ce n'est pas l'angle et la profondeur du cône de calcul du nombre de Vikis qui auraient diminués ?
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

addict0 a écrit:
Ce n'est pas l'angle et la profondeur du cône de calcul du nombre de Vikis qui auraient diminués ?

Ben écoute, je trouve qu'il y a de moine en moine de viki sur nos autoroute...

Un vendredi en fin journée l'autoroute avais pas mal de monde, et pas beaucoup de viki a l'écran, d’ailleurs le radars mobile a pas était confirmé Rolling Eyes
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 21:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
.

Plus il y en a, moins il y en a .

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 21:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Jeeper a écrit:
speedy a écrit:
Jeeper a écrit:
Tien petit actu, 

pas de signalement.
Bannir

Loading...

Pour moi un contrôle d'alcoolémie ou même de simple papier, et un Danger pour moi !!!! Je signal a chaque foi pour prévenir les gens de derrière d'un contrôle   Okay
Cela marche bien, car depuis que j'ai le CI déjà le 3 éme contrôle signaler par un viki  10/10

et bien je te souhaite de ne jamais prendre un gros c** alcoolisé en pleine tronche qui viendrait amputer ta famille en ayant échappé à un contrôle grâce à un signalement de viki ou autres. 

quoi que, ça peut faire réfléchir sur l'utilité des contrôles d'alcoolémie qui sont trop peu nombreux. 

sinon en province, on ne voit pas les vikis correspondant aux ventes annoncées par le directeur de je ne sais plus quoi,  même sur autoroute il m'arrive de n'en n'avoir aucun.... 
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 07:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

En fait, je crois que la zone couverte (angle plus distance) a été réduite. Tu as donc un affichage de Viki moindre mais en réalité il y en a plus.
Si Inforad s'est permis de réduire la zone, c'est justement dû à l'accroissement du nombre de Vikis sur les routes.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 13:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

k2apache a écrit:
En fait, je crois que la zone couverte (angle plus distance) a été réduite. Tu as donc un affichage de Viki moindre mais en réalité il y en a plus.
Si Inforad s'est permis de réduire la zone, c'est justement dû à l'accroissement du nombre de Vikis sur les routes.

Ok bon a savoir !!!  Okay
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 21:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

addict0 a écrit:
+1
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 21:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
Content de voir qu'il y en a qui suivent et qui retiennent mes leçons bien

Plus il y en a, moins il y en a .

Prochaine étape : 99/0', 24H/24 sur toutes les routes de France et de Navarre. Voir au-delà.

D'accord, ça relève un peu de l'utopie, mais on peut rêver ? Non ?

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 21:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je me rends compte de la modification du calcul du nombre de Vikis car étant parisien, Avant j'avais souvent 99 Vikis puis c'est redescendu à 40, c'est remonté à 70 et là redescendu à 50.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 21:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Vous avez constaté cette baisse depuis quand ? (effet vacances ou bien réellement diminution de l'angle ?).

Nous étions à 30 + 30. Peut-être sommes nous à 25 +25 depuis peu Cool

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53123, 124, 125  >
Page 52 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.