Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierreblc

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 11:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ducatmick a écrit:
tu peux baisser la luminosité ; mais si c'est la taille qui te gêne...
Oui, c'est plutôt la taille, ou plus exactement le fait que c'est le seul engin saillant sur le pare-prise......du coup, il y a de nombreux coups d'oeil des voitures voisines !
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 23:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Met le prêt du montant gauche de ton pare-brise Wink

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 01:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

idem, moi c'est là qu'il est ; plus discret
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 18:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir. Retour de 1000 km ces derniers 3 jours.
Lille -sancerre via la capitale et son pourtour.
En mode malin, version 2.1. aucune alerte intempestive et nombre de vikies toujours cohérent.
2 alertes de dangers mobiles en rouge clignotant : Je n'ai pas pu confirmer la 2° fois, le CI ne voulant pas enregistrer mes appuis !!!??
J'ai signalé 3 fois des personnes réfugiées sous des ponts... Le mauvais temps sans aucun doute... Razz
Sinon, tout bon.
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 19:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Petite surprise aujourdhui.

Dernière mise à jour, dernière cartographie chargée sur le CI (pour tester le map matching), fonctionnement mode mini, alerte 30 secondes.

Juste après le péage A14 ce soir (direction paris-province), alors que je commence à accélerer comme d'hab histoire de fun (avec les 650nm et 275cv), le CI BIPPE en Rouge. Aussitôt je baisse le rythme.
Ma passagère (et tendre épouse) me dis, "Ils sont là, sur le parking à droite".

Ma question:
Autoroute IdF relativement droite.
Qu'en est-il des 30s, qu'en est-il des 4000m sur autoroutes?
Puisque dans ce cas précis le CI à bippé juste alors que l'on passait devant ce danger avéré (le comité d'acceuil), sans anticipation possible. En fait, je pense que les jumelles étaient en amont du péage et que le comité était au péage.
Heureusement, avant le péage j'étais à 115 (GPS CI) depuis la sortie du tunnel de La défense. Donc pas d'interception.

merci à vous pour votre réponse ....

Bonne soirée.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le forum.

Réponse idem que FA:
Le temps d'appuyer sur la télécommande peut expliquer ce retard, surtout si elle n'est pas constamment à proximité.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 22:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est la première idée que j'ai eu en tête. D'où l'importance de régler à 30 secondes. Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 22:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Normalement les 10....20....30 secondes ne devrait plus fonctionner puisqu'il est question de distance maintenant interrogation

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 22:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ca fonctionne. Encore testé ce soir.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 22:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Donc , c'est le délai avant déclenchement de la zone Question

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 22:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Exclamation        bien
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 22:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ce qui me semble le plus curieux, c'est que 200m après le péage, l'alerte CI avait disparue ....

Donc, danger avéré signalé au moment précis de la présence du danger et signalé par le CI uniquement sur 200m environ, soit à peine quelques secondes... Et tout cela sur autoroute avec CI règlé à 30 S.

C'est là qu'est mon interrogation....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

@ K2apache

1_Quand le Ci a bippé

2_Quand tu as signalé la présence des bleus

le logo c'était quoi ? il t'as dit quoi ton Ci ?

Sign by m et m's - içi !
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 00:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir
Constaté : Avec la version 2.1 le radar fixe sur autoroute est signalé au même endroit qu'avant, par contre, la "zone de danger" reste signalée bien plus longtemps.
Je suis sorti de l'autoroute environ 300m plus loin, et la zone de danger est restée en tout sur 2 km.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 21:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, c'est pour être conforme au protocole.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
GTR

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 19:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir a tous, je suis nouveau ici et je n'est pas vue de rubrique présentation...
Déjà bravos pour ce forum trouvé par le plus pur des hasard
Possesseur d'un inforad CI depuis 1 an, je me pose la question faut t'il faire la mise a jour 2.1 ou pas ?
il y a peu de retour d'information sur la MAJ 2.1, et je me pose beaucoup de question comme beaucoup de possesseurs de CI j'imagine.

La première chose difficile pour un CLIENT d'un inforad CI c'est le manque de communication, peut d'info d'inforad pour ne pas dire rien du tout.
Alors je le dit,  il serai fort souhaitable d'avoir dans ce forum un ou plusieurs membres d'inforad  et surtout d'avoir de vrais retour d'info de la marque au quotient comme le fait Coyote.

Je vais être très clair, comme la majorité des possesseurs de ce genre d'appareil je souhaite UNIQUEMENT connaitre en temps réel les emplacements des radars, jumelles etc..., le reste na pour moi aucune importance.

Le mot radar banni ok, alors tout est possible messieurs d'inforad...friteuse, points sensible, pompe a fric etc...

Je pose LA QUESTION pour la version 2.1 quand il annonce en ROUGE Zone de danger, es ce a 99.9 % du temps un control radar ?
Merci pour vos retour d’informations.

Peut t'on faire confiance aux nombre de vikis annoncer en 2.1 ?

Avec un appareil en abonnement gratuits on devrais être plusieurs millions a possédé un CI non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7123, 124, 125  >
Page 6 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.