Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 05:44    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Jeeper a écrit:
De retours !! 

Lundi matin dans les bouchons sur l'autoroute un autre viki juste a coté de mon véhicule... 
Le CI a bien indiqué 7 //  7 

Tu veux dire que lorsque l'on est juste à côté d'un autre CI , l'affichage est modifié pour écrire : 7 // 7 Question
Jeeper
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 07:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Jeeper a écrit:
De retours !! 

Lundi matin dans les bouchons sur l'autoroute un autre viki juste a coté de mon véhicule... 
Le CI a bien indiqué 7 //  7 

Tu veux dire que lorsque l'on est juste à côté d'un autre CI , l'affichage est modifié pour écrire : 7 // 7 Question

Ben chez pas !!! Pendant tout le bouchon sur l'autoroute on était a coté, cela ma indiqué 7 // 7 sur l'indicateur d'éclaireur ???
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 07:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sûrement trop proche pour être compté!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 08:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Oui, c'est ça.

Puis s'il est juste devant, ce sera x @ 0'

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 10:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et dans un embouteillage, comment réagit le Ci ....
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 06:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ok  Wink

Le CI dans les embouteillages, ben rien de spécial ! Si quelqu'un a prévenu d'un bouchon il va te faire une alerte  Okay

Plusieurs rdv aujourd'hui ! Je vais pas mal rouler  Rolling Eyes  le vendredi ou il y a le plus de radar mobile  Mr. Green
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 07:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

-
.

Dernière édition par panamiendu18 le Ven 5 Oct 2012 - 21:51; édité 1 fois
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 07:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
-

Dernière édition par panamiendu18 le Ven 5 Oct 2012 - 21:51; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 11:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce retour !

Pour ma part, ce soit je confirme ou infirme l'absence d'un RF depuis 3 mois sur le max alors que déjà signalé par le Ci avant l'installation même du radar Cool

Toshizo

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 12:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
CI-Fan a écrit:
panamiendu18 a écrit:

Hello Ci-Fan et le forum,

Je suis d'accord que mon Ci a 'capté' les Vikis environnants des autres voies.

OUI,
sauf si bug ou non fonctionnement du Ci comme je l'ai déjà posté sur ce fil et toujours non résolu ou expliqué
(je pense que c'est un comportement marginal ou très rare vu que personne d'autres n'a remonté ce genre de dysfonctionnement à ma connaissance).
Pour rappel, mon Ci ne m'a pas diffusé une alerte live alors que plusieurs Vikis ont signalé ce même RM (vérifications faites auprès de Vik).
Moi et les autres Vikis sommes passés par les mêmes coordonnées GPS.

Il est très possible que d'autres personnes aient eu ce pb (dont moi). Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un Ci/Smart muet à l'approche d'un danger alors j'avais des vikis devant moi. Personnellement, j'ai mis ça sur le compte d'une communauté passive parce que je pensais la fiabilité du boitier et du système sans problème, et je n'ai pas vérifié auprès de Vik si d'autres avaient signalés ces dangers. C'est probablement un point à approfondir...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 12:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est à vérifier.
Pourtant, je pensais que le problème de mapmatching était résolu depuis le firmware 2.1 ou 2.2 (je ne sais plus) interrogation

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 12:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Depuis la 2.1 officiellement; même si je l'aurai voulu pour la 1.8 ou 1.9!
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 13:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
C'est à vérifier.
Pourtant, je pensais que le problème de mapmatching était résolu depuis le firmware 2.1 ou 2.2 (je ne sais plus) interrogation

Toshizo

Bonjour Toshizo,

Ce n'est bien sur pas un problème de map matching.

C'est résolu depuis fort longtemps (decembre 2011 grosso modo)!
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 13:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Robert a écrit:

Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un Ci/Smart muet à l'approche d'un danger alors j'avais des vikis devant moi. Personnellement, j'ai mis ça sur le compte d'une communauté passive parce que je pensais la fiabilité du boitier et du système sans problème, et je n'ai pas vérifié auprès de Vik si d'autres avaient signalés ces dangers. C'est probablement un point à approfondir...

/!\ L'affichage du nombre de vikis peut aussi jouer des tours et nous amener à des conclusions hatives (moi le premier).

Exemple déjà cité par Ci-Fan entre autres où le Ci va comptabiliser les vikis présents sur d'autres voies que la notre (j'ai bon Ci-Fan?)
(periph, voies //, etc..).

Selon moi, le seul et unique moyen de tirer des conclusions est le nombre de confirmation des radars dans les serveurs d'Inforad.

-
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 14:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question qui était restée sans réponse mais ma question est similaire à celle posée par panapiendu18 : une route parallèle...

C'était ici :

http://communaute-ci.ze-forum.com/t676-question-sur-les-vikis-nous-preceden…

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 14:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
Robert a écrit:

Selon moi, le seul et unique moyen de tirer des conclusions est le nombre de confirmation des radars dans les serveurs d'Inforad.

-

Je suis bien d'accord...! Le reste, dont la façon à la gomme de comptabiliser le nombre de vikis de façon à avoir un chiffre à afficher, c'est du vent...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51123, 124, 125  >
Page 50 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.