Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 21:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok, s'il est aussi long à capter les satellites hors de ta voiture et sous un ciel dégagé, tu as certainement un problème de puce GPS car il est anormal qu'il mette autant de temps à trouver les satellites ouf chaud

Toshizo
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 21:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sauf s'il a été rangé dans un placard très longtemps peut-être?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 22:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

C'est le cas. Nous venons de le voir en MP. Il s'agit d'un CI qui ne sert peu et il faut donc recharger la table des éphémérides : http://communaute-ci.ze-forum.com/t356-Probleme-de-satellites-captes-il-n-y…

Il ne faut donc pas tenir compte de mon précédent message. ouf chaud

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 08:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Après une longue période de vacance !!! Me voila de retour   yeah

J’espère que tout l'équipe de Viki va bien et que vous avez pas trop était flaché   radar
Mon CI a super bien marché et ma éviter pas mal d'amende   Rolling Eyes   dont une grave si j'aurais était flaché...

Pas de nouvelle maj pour le CI depuis ? 

Bon Dimanche
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 08:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Si ton profil n'est pas à jour, il y a la mise à jour 2.3 à faire + mise à jour cartographie.

Toshizo

Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 09:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci  Okay
Je l'avais fait avant de partir en vacance !! Je viens de mettre a jour mon profil 
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 10:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour les zamis, mercredi dernier, aller retour Dunkerque-Paris hôpital Cochin, un radar mobile signalé par coyote et wikango, depuis 20 min seulement, mais rien sur le Ci. En bon vikis qui ouvre l'oeil je l'ai aussitôt déclaré. Mais en arrivant sur Paris CDG parfois je n'avais plus d'affichage de Vikis, en sortant des tunnels aussi lors de la coupure satellite et au retour, plus d'affichage pdt un moment, puis sa revient. Bizarre. Vous aussi??? Bref, en plus la vitesse sur l'A1 à l'aller était correct, mais au retour c'est la cata, la cata, la catastrophe. Pire qu'avant. De très longues portions à 110 alors que c'est 130 depuis perpette. A part çà plein de vikis partout et parfois plus de coyote et vikango sur certain axe.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 11:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

+1  pour les portions à 110 alors que c'est 130 km/h !!!!!! 

Il va falloir sérieusement que Inforad fasse quelque chose, c'est un coup a ce faire avoir pour l'inverse..
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 12:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le périphérique Nantais est limité à 90 km/h depuis le début et il est donné à 110 km/h , de plus je suis passé dessus il y a 2 jours et arrivant sur un radar

la zone de danger était de 4 kms et le I-Coyote fait de même Evil or Very Mad

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 16:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

vers 17:30 une radar mobile signalé par le ci et annoncé par une radio local. ya plus de monde dans mon coin que je ne pensais. annoncé aussi par coyote mais pas par wikango. les utilisateurs montent en flèche.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 16:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bien Bonjour polochon et merci pour ce retour yeah

Je note également une augmentation très importante du chiffre "viki" sur mon Ci. soleil

Toshizo

Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui une grosse augmentation depuis quelques semaines....
Impressionnant le nombre de viki au heurs de points  Mr. Green
J'ai conseillé un amis dans acheter un d’ailleurs aujourd'hui !! 

Ou sont les meilleurs prix en ce moment pour un CI ? Carrefour ? 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Ici : http://www.electrodepot.fr/assist-aide-conduite-inforad-ci-temps-reel.html Mr. Green

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.

Petite ouverture, petite longueur et un maximum de plaisir. Je dé-"cône". Mr. Green

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 21:09    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Voici enfin un petit Rex avec côté à côté l'Inforad Ci et le Wikango Max 1.0.
Comme déjà dit sur les 2 fofos, je me suis laissé tenté par le Max et j'ai bien fait.
Je pense finalement que les 2 boitiers sont complémentaires.
A chaque fois, je cite un RM de cette façon : Inforad CI/Max

#03/08/2012# trajet paris-lyon
*9h30 RM50 jumelles au feu (pas de travaux contrairement à la photo)
http://maps.google.fr/maps?q=N 48.82091 E 2.32061&hl=en&ll=48.82099…
Non signalé par les 2 boitiers alors que Vikis/SD annoncés (perturbations par le périphérique à mon avis)
Le Max se met en mode périphérique. Dans quel mode se mettrait-il si un SD avait lancé un Live à cet endroit ? (je ferai le test)

*9h50 danger certifié signalé sur les 2.
Rien vu

*1 RM jaune (Ci) + RM validé 6x (Max) (annoncé avant par le Ci, après par le Max, saute mouton? décalage?)
Rien vu

*Max reboot 1 fois (2?) vers 11h45
(pas de passage devant RF)

*Travaux/Perturbations bien annoncés par les 2, plus précis sur le Max
*Bcp d'Alertes non confirmées/supprimées (Max)
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 21:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le Ci t'as signalé des travaux ailleur que sur une autoroute , je croyais que c'était pas possible Wink

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46123, 124, 125  >
Page 45 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.