Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 00:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour les bouchons, j'utilise tout simplement Google Maps, j'essaierai WAZE à l'occasion.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

addict0 a écrit:
Pour les bouchons, j'utilise tout simplement Google Maps, j'essaierai WAZE à l'occasion.

Google maps pour les bouchons interrogation

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:23    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui, sur mon smartphone j'affiche les infos trafic.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 20:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

addict0 a écrit:
Oui, sur mon smartphone j'affiche les infos trafic.

Avec quelle appli interrogation car Google Maps ne donne pas d'infos trafic !

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 20:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sans aucune appli, tu coches trafic et puis c'est tout !

Dernière édition par addict0 le Lun 13 Aoû 2012 - 22:31; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 22:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oups zavais pas vu Embarassed
Est-ce que quand tu utilises la navigation google , la voie te prévient des bouchons ?

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 22:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je ne sais pas, j'utilise peu la navigation Google, je préfère le mode carte et garder un œil sur l'état général du trafic, cela me permet de m'adapter au fur et à mesure de mon avancement sans attendre que Mme Michu me dise que je suis coincé.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 14:09    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je resterai ça sur le retour soleil

Sign by m et m's - içi !
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 07:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, aux environs de 8h (pour une fois que je me lève un peu plus tard que d'habitude), sur l'autoroute A14 en direction de Paris-La Défense après le péage (renfoncement pour accès entretien comme d'habitude), 54 Vikis devant moi, le premier à deux minutes.
Aucune alerte CI, ils devaient dormir au volant les 54 Vikis qui étaient devant moi.
Véhicule de Gendarmerie bien planqué au fond du renfoncement. Vitesse GPS 115/116.
J'attends le PV et le point en moins. Merci les copains Vikis.

Quant à moi, je l'ai signalé et espère avoir contribué à aider la communauté.

Bonne journée.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 12:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

faudrait voir si il a été remonté avant ....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:33    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

k2apache a écrit:
Bonjour,

Ce matin, aux environs de 8h (pour une fois que je me lève un peu plus tard que d'habitude), sur l'autoroute A14 en direction de Paris-La Défense après le péage (renfoncement pour accès entretien comme d'habitude), 54 Vikis devant moi, le premier à deux minutes.
Aucune alerte CI, ils devaient dormir au volant les 54 Vikis qui étaient devant moi.
Véhicule de Gendarmerie bien planqué au fond du renfoncement. Vitesse GPS 115/116.

Bonne journée.

Sur autoroute 115 /116 km/h Arrow PV interrogation c'est 130 une autoroute Wink

Maintenant , si c'était limité à 110 km/h , t'en fait pas , avec le % d'erreur , ils radar à partir de 117 normalement soleil

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est ici : http://maps.google.fr/maps?q=paris&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.910468,2… Limitation à 110 Km/h. Selon http://www.saser.fr/vitesseretenue.html pour une vitesse réelle de 115 Km/H la vitesse retenue sera de 110 Km/h et pour 116 Km/h la vitesse retenue sera de 111 Km/h donc verbalisable. Si on se base sur les textes, 116,31 Km/h - 5 % = 110,49 Km/h donc si j'ai bien écouté en CM2, 110,49 s'arrondi à 110 et non pas 111. Quoi qu'il en soit je me cale sur 116 avec le Ci et je n'ai jamais été flashé.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

k2apache a écrit:
renfoncement pour accès entretien comme d'habitude
Si c'est comme d'habitude, tu as tout de même du avoir une alerte !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 18:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
http://img237.imageshack.us/img237/2933/vitessezz7.jpg
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 18:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

k2apache a écrit:
Bonjour,

Bonne journée.

Bonsoir les vikis,
bonsoir k2apache,
Comme dit plus haut, je te conseille de fournir (position gps, heure, IMEI) à Vik par mp.
Et demander combien d'enregistrement de ce RM inforad a dans ses serveurs à cet endroit.

J'espère juste que tu étais le 1er à remonter ce mobile..!
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 18:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
.
http://img237.imageshack.us/img237/2933/vitessezz7.jpg
.
Merci pour l'info Christian, cela correspond plus à ce que je conçois comme arrondis. Peux tu m'en donner la source, j'avais pris mes infos sur le site d'une association de prévention routière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44123, 124, 125  >
Page 43 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.