Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k2apache

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 09:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
Cette semaine un aller-retour de Paris en direction de Chateaubriant via Rennes. Départ mardi matin, retour hier après-midi.
Aucun RM vu ou signalé, bizarre en cette période de congés d'été (ou alors ils étaient vraiment bien cachés) mais chaque RF était très bien signalé.
Heureusement que la touche Lapin existe, parce que lez zones de 4km sur autoroute alors que le danger est en tout début de zone, c'est pénible.
Voili, voilou,  A+.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 09:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Non, il en reste des implantés mais plus actifs.
Sur l'A7, il y en a un vers Orange qui n'est plus actif dans le sens Nord -> Sud. Mr. Green

Le Max le signale, pas le CI et c'est normal car plus actifs... j'ai vérifié conduite sortie

Toshizo

.

Ils sont tous actifs : entre Brest et Paris, que l'on passe par Caen et Rouen ou bien par la A81 et l'A11. Celui du pont de l'Iroise est actif et flashe dans le sens Quimper-Brest.

(Bonne réaction du CI sur la N19 : pas de radar pédagogique ni de panneau fixe, mais RF 90 signalé)

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 14:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

salut !
Aujoud'hui, D924 / A84 / A13 .... le Ci a tout signalé sans pb ...

Moi j'ai signalé 3 bouchons sens inverse 1 dans mon sens ........ Et un RM planqué 500m derriere un fixe sur la D924
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 14:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
salut !
Et un RM planqué 500m derriere un fixe sur la D924

Ils sont très malins car avec l'allongement des zones, les avertisseurs sont toujours bloqués sur la zone de RF ... et certains ré accélèrent après.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 15:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Non, il en reste des implantés mais plus actifs.
Sur l'A7, il y en a un vers Orange qui n'est plus actif dans le sens Nord -> Sud. Mr. Green

Le Max le signale, pas le CI et c'est normal car plus actifs... j'ai vérifié conduite sortie

Toshizo

Bonjour,

Comment paux tu savoir si il est actif ou non ?

Je préfère être prévenu malgré tout tant qu'il est implanté.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 15:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit des premiers radars fixe qui obligeaient les gendarmes à venir récupérer les pellicules. Cela fait apparemment plusieurs années qu'il n'est plus en fonction.
Il y en a un nouveau situé avant.

Toshizo

GuillaumeCI

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

C'est exact ! les fdo apprécient bien cette zone pour contrôler après le RF ! Je pense que la "prévention" est très poussée dans cette zone !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ce matin sur l'A 837 , 10 viki à 6min. et hop je les remercie car au moins un d'entre eux voir plus m'a ou m'ont signalé la mégane rs avec les jumelles à la fenêtre bien que j'ai bien sur confirmé Mr. Green

J'ai aussi signalé à l'arrivé sur l'A10 un bouchon et aussi un autre plusieurs kms plus loin conduite

Je déplore le fait que l'on ne saches pas combien de Vikis ont signalé la mégane avec jumelles et aussi combien de minutes ce sont écoulés depuis le premier signalement Wink
Et pour ce qui est des bouchons enervé va falloir que Inforad fasse le nécessaire pour que l'on puisse les signaler partout , je m'en suis taper 2 sur mon seul trajet de vacances , plus de 2 heures en tout enervé enervé enervé

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour m & m's,

Merci pour ton retour Okay
Regarde ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t31-Suggestions-a-l-attention-du-support-…

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Vu tape dans les mains patron Okay

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 16:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je pense que le mieux pour éviter les bouchons et adapter son trajet au mieux pour les éviter est la Fonction HD Traffic, c'est vraiment le top yeah
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 18:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Je pense que le mieux pour éviter les bouchons et adapter son trajet au mieux pour les éviter est la Fonction HD Traffic , c'est vraiment le top yeah

C'est sur TomTom ça , non ?

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 18:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je crois bien.
Sinon pour les bouchons je vous invite à tester WAZE. C'est très bien.
Cela indique les radars aussi, la communauté est très efficace mais le problème est qu'il n'y a pas d'alerte sonore pour les radars ce qui est très gênant quand même. Neutral

Pour ma part, j'utilise le TMC de mon GPS ainsi que WAZE pour les bouchons.

Toshizo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 18:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:

MaxAndCo a écrit:
Je pense que le mieux pour éviter les bouchons et adapter son trajet au mieux pour les éviter est la Fonction HD Traffic , c'est vraiment le top yeah

C'est sur TomTom ça , non ?

Oui tout à fait Mr. Green

Je l'utilise depuis Novembre sur application Tomtom iPhone et j'en suis totalement satisfait +1

Pour les radars, sur iPhone, ça n'est pas compris. Waze , j'ai utilisé et j'ai arrêté par manque d'ergonomie, mais je comprends tout à fait que ça séduise beaucoup de gens.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 19:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je suis de ton avis. L'ergonomie n'est pas top. Confused
D'ailleurs, je ne m'en sers que pour les bouchons (en application gratuite, je n'ai pas trouvé mieux). Cool .

La navigation n'est pas non plus le point fort de Waze alors qu'à l'origine, il s'agit d'une application de navigation.

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 00:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour les bouchons, j'utilise tout simplement Google Maps, j'essaierai WAZE à l'occasion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43123, 124, 125  >
Page 42 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.