Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 08:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

euh, t'as combien de mains ?????????????

BRAVO !!
Visiter le site web du posteur
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 08:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est vrai que c'est une organisation, j'ai parfois du mal à tout faire, des fois l'alerte est un peu décalée sur les applis car je déclare sur les boitiers en premier. Mais même un peu décalée, l'alerte est bien présente dans la zone de danger.
cribou

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 08:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
Bonjour, ce matin à 7h15 un radar mobile sur l'A16 direction la Belgique sortie 62 Dunkerque, (position mégane rouge avec radar hibou wifi déjà bien connu comme zar et déjà filmé) non averti par Coyote, wikango, Eklaireur, Avertinoo et Inforad. J'ai bien sûr déclaré ce radar mobile sur toutes les communautés que je possède, celle énumérée plus haut.
Champion du monde de la déclaration  yeah

Formidable Cyril, mais ne  me dit pas que tu les utilises tous(et surtout pas en même temps)? Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 08:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Mes excuses, nos deux messages se sont croisés, sinon je n'aurais pas posé la question.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 09:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'utilise en général les trois boitiers dans ma voiture perso. Les applis viennent en complément sur les long trajets, mais même quand je ne mets pas les applis, ici en ville, si je vois un radar mobile, j'allume tous les boitiers et tous les applis pour déclarer sur tous les avertisseurs en ma possession, cela nécessite de passer au moins 2 ou 3 fois devant ou en sens inverse pour tout faire. Mais ensuite j'ai le sentiment d'avoir fait une bonne action pour pas que les utilisateurs se fassent avoir bêtement. Et puis si l'alerte est que sur un boitier, avec moi tout le monde en profite, enfin presque tout le monde.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 18:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
Bonjour, ce matin à 7h15 un radar mobile sur l'A16 direction la Belgique sortie 62 Dunkerque, (position mégane rouge avec radar hibou wifi déjà bien connu comme zar et déjà filmé) non averti par Coyote, wikango, Eklaireur, Avertinoo et Inforad. J'ai bien sûr déclaré ce radar mobile sur toutes les communautés que je possède, celle énumérée plus haut.Champion du monde de la déclaration  yeah

Bonsoir polochon!
merci pour ton rex, ca me rassure!
Coté communauté, tu avais du monde devant toi?
En particulier Inforad & Wikango?
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

oui du monde avec la max mais le radar était visible qu'ensens opposé. c'est un message sur une radio locale qui l'avait annoncée. pour le ci j'avais le fameux 1 a 52min. juste dire que c'est en direction de la belgique 15km avant la frontière donc peu de monde dans ce sens là.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
oui du monde avec la max mais le radar était visible qu'ensens opposé. c'est un message sur une radio locale qui l'avait annoncée. pour le ci j'avais le fameux 1 a 52min. juste dire que c'est en direction de la belgique 15km avant la frontière donc peu de monde dans ce sens là.

Ok.
Le fameux cas du radar 'invisible' dans son propre sens...
Cela m'est arrivé plusieurs fois, mise à part un coup d'oeil dans le rétro au dernier moment...pas possible de le détecter et l'annoncer...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 09:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C4S a écrit:
k2apache a écrit:
Bonjour

Bienvenue sur le forum.
Es-tu habitué de l'A14 ?

Oui, je la prends tous les jours
J'ai pu remarquer ce soir en rentrant (sens Paris => Province) que l'aire de service située entre le péage et le tunnel sous St Germain en Laye, souvent utilisée pour des contrôles de vitesse par RM n'était pas signalée par une alarme blanche.

j'ai noté moi aussi dans mon coin plusieurs emplacements de radars fréquents n'étant pas en zone blanche, et pourtant ce n'est pas faute de les avoir déclarés avec le K2 comme récemment avec le CI...

250 km de tourisme en Rouen DIeppe et le Tréport, très peu de wikis, et même hors autoroute souvent aucun, contrôle de police non signalé, mais je trouve cela normal, les contrôles d'identité, d'alcoolémie et autres, je ne les signale jamais.
 Bref pour l'instant je roule toujours en alerte maxi car mon but premier n'est pas de pouvoir rouler à tombeau ouvert en évitant les radars mais d'éviter de me faire piéger et me rappeler les limites de vitesse, quand elles sont bonnes sur la carto.
Ce soir départ pour un long périple français et parfois italien, autoroute et route, je vais compter pour voir combien de contrôles seront signalés...
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 17:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

speedy a écrit:
Ce soir départ pour un long périple français et parfois italien, autoroute et route, je vais compter pour voir combien de contrôles seront signalés...

On compte sur toi pour un petit rex  Laughing

En général quand je peux, je mets un POI (touche coeur) sur chaque mobile que je croise (signalé ou pas par le Ci) en vue de mes rex.

Bon voyage!
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 07:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Actuellement en vacances , je suis parti de Brest hier : A l'entrée du Pont de sortie de brest en direction de Quimper , il y avait un radar Fixe ( première génération il m'a semblé ) au milieu de la voie mais orienté dans mon sens .... le CI est resté muet Shocked  ; Du coup , j'ai un doute sur le sens du Radar Idea  .

Sinon sur le Trajet Caen - Bretagne , pas mal de panneaux d'avertissement de radars fixes ont été supprimés Shocked  remplacés parfois par des panneaux de signalisation pédagogiques ... et parfois par rien Shocked  ; Le CI m'a signalé tous ceux rencontrés ( hormis celui-çi dessus dont j'ai un doute )  Cool
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 07:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
Sur l'axe Brest-Caen-Paris : aucun loupé du CI. Il est aussi très efficace pour ce qui concerne les ZAR blanches entre Brest-Plestan (pour ceux qui roulent de nuit).

Idem sur l'A81 et l'A11, A5.
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 08:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

@gianni14 > Il n'est peut-être plus actif Wink , surtout si c'est un de génération 1.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 09:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
Ils sont tous actifs.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 09:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Non, il en reste des implantés mais plus actifs.
Sur l'A7, il y en a un vers Orange qui n'est plus actif dans le sens Nord -> Sud. Mr. Green

Le Max le signale, pas le CI et c'est normal car plus actifs... j'ai vérifié conduite sortie

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 09:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,
Cette semaine un aller-retour de Paris en direction de Chateaubriant via Rennes. Départ mardi matin, retour hier après-midi.
Aucun RM vu ou signalé, bizarre en cette période de congés d'été (ou alors ils étaient vraiment bien cachés) mais chaque RF était très bien signalé.
Heureusement que la touche Lapin existe, parce que lez zones de 4km sur autoroute alors que le danger est en tout début de zone, c'est pénible.
Voili, voilou,  A+.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42123, 124, 125  >
Page 41 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.