Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 15:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

vous avez raison,ce qui compte c est la fiabilité de inforad ci,et c est alerte en temp réel.merci de méme a ce qui les signaler ,pour repondre a pelonchon59640 la parti que l inforad vous indique 50kmh c est du a une route qui est parallele a la votre sa m arrive souvent et qui est vraiment pas louin de l autoroute.PS:plus on sera nombre et a avertir des zar mobile plus il sera efficas,BONNE ROUTE A TOUS LES VIKIS conduite
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 19:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour moi , retour moins bon Sad

Vendredi matin , je m'engage sur une 2x2voies et hop , une alerte radar mobile en rouge , j'me dit " tiens les bleus sont matinale " , sauf que je n'ai pas vu de radar , pas de bleus non plus .
En même temps , normal , la signalisation du radar mobile s'est fait par des vikis fantômes , mon Ci affichait 0 Viki à -- , bizarre interrogation

Ce n'est pas tout , 15 km plus loin sans avoir vu un seul Viki , tout du long 0 Viki à -- , mon Ci m'annonce un radar mobile probable en jaune , re-bizarre interrogation

Sign by m et m's - içi !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 20:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

L'alerte rouge est maintenue de la dernière alerte à t+2h
L'alerte Jaune est maintenue de la fin de l'alerte rouge à t1+2h soit t+4h !!!

Dans les 2 cas rien d'anormal dans l'affichage de 0 Vikis.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 20:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Normal qu'à L.A. il n'ai pas de ViKi devant lui.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

musica a écrit:
pour repondre a pelonchon59640 la parti que l inforad vous indique 50kmh c est du a une route qui est parallele a la votre sa m arrive souvent et qui est vraiment pas louin de l autoroute.PS:plus on sera nombre et a avertir des zar mobile plus il sera efficas,BONNE ROUTE A TOUS LES VIKIS conduite
Non le ci affichait bien le nom de l'A1 avec le 50km/h, quand c'est une route parallèle le nom de la route change ou n'affiche rien. Je pense pluto a une erreur. Mais sa me gène en rien.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 13:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

carlsson a écrit:
L'alerte rouge est maintenue de la dernière alerte à t+2h L'alerte Jaune est maintenue de la fin de l'alerte rouge à t1+2h soit t+4h !!!
Dans les 2 cas rien d'anormal dans l'affichage de 0 Vikis.
Donc pour l'alerte en rouge :
étant passé à 5h30 à cet endroit, le radar a été signalé entre 3h30 et 4h30 puisque le Ci n'affiche pas les Vikis à plus de 60 minutes.

Et pour l'alerte en jaune :
le radar à été signalé entre 1h40 et 3h40.

Et bien, pour ma part je n'ai jamais vu de ma vie d'automobiliste un bleu avec des jumelles à ces heures là Shocked

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 22:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et pourtant, ça peut arriver même au fond du trou du cul du monde en pleine campagne de 500hab. D'accord, peut être tous les 10 ans, mais il y a le bénéfice du doute.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 09:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

La confiance revient : Présence d'un radar dans le sens contraire de ma circulation. Il m'est signalé sans précision de sens. Je l'ai confirmé dans le sens opposé. C'était il y a 1 heure, je vais y retourner, pour voir.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 09:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Donc 1 heure après : le radar est annoncé en rouge dans le bon sens ; je le confirme dans mon sens de circulation. Après demi tour, radar annoncé en jaune dans mon sens. Je le confirme , mais dans le sens opposé. Conclusion : Ils l'avait donc déplacé sur les 3 dernières heures ( d'abord en sortant de Lille, puis en rentrant sur Lille ) , ce qui est souvent le cas.
Donc le CI fonctionne correctement Razz
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 13:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Hier soir vers 21h30 en sortant de la Défense direction Rueil-Malmaison il y avait un comité d'accueil au rond point des Bergères. Deux voitures et quatre motos avec les jumelles sur le terre plein central qui contrôlaient tout ce qui venait de la place de la Boule. Je signale le contrôle dans le sens opposé en étant bien à leur hauteur. Je reviens dans l'autre sens dix minutes plus tard, le Ci me signale un contrôle et me demande de confirmer. J'attends d'être à nouveau à la hauteur pour confirmer l'information et là, quelques mètres avant les jumelles, l'alerte disparaît. Je n'ai pu que signaler un nouveau contrôle que j'ai confirmé quelques secondes plus tard. J'avais déjà fait l'essai il y a quelques mois avec l'ancienne version du Ci et j'avais confirmé en repassant dans l'autre sens à la hauteur du contrôle et le Ci affichait bien le "danger" au bon endroit.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 00:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Auto-Plus , ils sont pro-Coyote et c'est tout Wink

Sign by m et m's - içi !
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 12:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Lille-Paris-Sancerre ce 11 : Parfaite cohérence du nombre des Vikies. 1 radar signalé, ils étaient sur un pont enjambant l'autoroute A1.

Retour le 13 am : Bonne cohérence des Vikies. Un radar mobile non signalé avec un Viky à 16'. Ils venaient peut-être de s’installer sur l'A1, vers Lille pk 85.

J'ai déclaré 2 contrôles, un dans chaque sens.

Donc, satisfait.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 21:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir Jibu,

Merci pour ton retour. Je confirme, le CI est devenu efficace sur autoroute et dans les grandes villes (lyon).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
pierreblc

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 16:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Alors, premier jour avec le CI:

Globalement, rien à redire, sauf quand on est sur un axe proche d'un autre (par exemple dans une rue le long d'une autoroute): dans ce cas, le CI se perd de temps en temps et il croit que tu es sur autoroute alors que tu es sur une rue.

Sinon, j'apprécie la discrétion du signal en cas de zone blanche ou orange (cà change du K5).

Une remarque "négative": il est très voyant sur le tableau de bord.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 23:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

tu peux baisser la luminosité ; mais si c'est la taille qui te gêne...
pierreblc

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 11:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:
tu peux baisser la luminosité ; mais si c'est la taille qui te gêne...
Oui, c'est plutôt la taille, ou plus exactement le fait que c'est le seul engin saillant sur le pare-prise......du coup, il y a de nombreux coups d'oeil des voitures voisines !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6123, 124, 125  >
Page 5 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.