Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour panamien,

Merci pour ce retour fort intéressant.

25% de signalement... il y a encore des efforts à faire ! Neutral

Concernant l'accident, cela le signale comment ? Une seule fois pour dire 'à 8Kms' ?

Toshizo
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:33    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour panamien,

Merci pour ce retour fort intéressant.

25% de signalement... il y a encore des efforts à faire ! Neutral

Concernant l'accident, cela le signale comment ? Une seule fois pour dire 'à 8Kms' ?

Toshizo

Bonsoir Toshizo

C'est sérieusement décevant. Et je dirais même inquiétant...
Ce serait bien d'avoir d'autres Rex d'autres vikis histoire de comparer!
Pour l'accident, le Ci me l'a signalé une fois en amont. Puis arrivé sur les lieux il n'affiche plus rien comme dit polochon.

PS: @polochon, je vais bientôt avoir un cockpit d'équipements comme sur tes vidéos Laughing Je viens de me procurer le Max 1

Dernière édition par panamiendu18 le Dim 29 Juil 2012 - 21:38; édité 2 fois
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

le ci dit accident signalé et il indique la distance, c'est souvent 8KM . Puis 8km plus loin, aucune alerte. il ne dit plus rien. Pareille pour les bouchons
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 07:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:

le ci dit accident signalé et il indique la distance, c'est souvent 8KM . Puis 8km plus loin, aucune alerte. il ne dit plus rien. Pareille pour les bouchons
oui, c'est pareil pour bouchon " bouchon a 8km " puis plus rien
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 11:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

@Panam'

Dans ton #4 sur la photo , on voit que le Ci de droite ne te signal pas le radar , c'est quoi ce bordel enervé

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je pense à un NON guéant-proof avec zone déjà terminée. sortie

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
C4S

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

1er retour d'expérience après 1ère utilisation.
Mise en route du Ci: rapide
Trajet: Un A/R dans l'Oise en passant par Conflans Ste Honorine, la Francilienne, puis montée vers Beauvais par la D1001
Ma principale surprise: La ZAR rouge semble se prolonger d'environ 1000 m après les radars fixes. Etonnant !
Du coup, je ne savais plus quoi faire!
Le "délai de prévenance" semble un peu court pour certains radars fixes. Par exemple: A la hauteur de la centrale EDF de Champagne sur Oise: j'étais déjà sur les freins que Ci n'avait encore rien annoncé. Disons que j'avais un peu anticipé.
Sinon:
Pas de RM annnoncé ni rencontré. Je n'ai pas trop regardé le nb de Vikis "devant"
Les radars fixes sont bien signalés, comme les radars de feux. C'est la moindre des choses!
Les alertes blanches sont un peu stressantes

Ce matin: trajet sur l'A14 vers Nanterre.
Les ZAR où il est possible de croiser des radars mobiles bien signalées par des alertes blanches, mais pas de danger ce matin. Very Happy

Je pense qu'il va falloir que je m'habitue à ce nouveau compagnon!
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 13:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue sur le forum.
Es-tu habitué de l'A14 ?
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m&m's,
Je t'envoie la vidéo associée pour te rassurer.
Seule chose de rassurante dans ce rex d'ailleurs...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum
panamiendu18 a écrit:

-Perturbations déclarables sur tout type de route comme le fait le wikango max par exemple

-Remplacer 1 des 3 DANGERS suivants : TRAVAUX / BOUCHON / ACCIDENT par PERTURBATION

+1 De plus ce genre de signalétique est redondant :

- Des Travaux provoque généralement un Bouchon
 - Les Accident provoque généralement un Bouchon
 - Etc. . . . . ... provoque généralement un Bouchon

La cause du Bouchon n'est en soit pas dangereuse, par contre l'effet, donc le Bouchon l'est !

Donc pourquoi ne pas signaler simplement "Bouchon"

Et voici deux touches de libre pour il affecter des nouvelles fonctions !
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Idem, signaler une "perturbation" suffit, à condition qu'on puisse le faire sur toutes les voies.

Et, par pitié, faites un message de rappel un km avant le point de référence de la perturbation... parce que 8 km sur nationale, ça peut faire un peu long (genre 6 minutes... pour peu qu'il y ait eu une "zone dangereuse" au milieu, on a le temps d'oublier).
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 19:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:

@Panam'
Dans ton #4 sur la photo , on voit que le Ci de droite ne te signal pas le radar , c'est quoi ce bordel enervé

Exactement le même comportement (mêmes alertes mobiles signalées) par les 2 Ci (à gauche l'avant dernière fw 2.2-2314 & à droite le dernier fw)

-
C4S

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 20:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

k2apache a écrit:

Bonjour

Bienvenue sur le forum.
Es-tu habitué de l'A14 ?

Oui, je la prends tous les jours
J'ai pu remarquer ce soir en rentrant (sens Paris => Province) que l'aire de service située entre le péage et le tunnel sous St Germain en Laye, souvent utilisée pour des contrôles de vitesse par RM n'était pas signalée par une alarme blanche.
Autre bizarrerie: Je prends l'A14 à Nanterre (après le chantier de la future mosquée), soit juste après la sortie du tunnel sous La Défense.
Mon Ci m'a fort gentiment indiqué: tunnel dangereux! (des fois que je décide de creuser un trou ??)
Enfin, il vaut mieux cela que l'inverse. Laughing
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 20:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Pour signaler la zone : http://concours.inforad.net/

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 07:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour, ce matin à 7h15 un radar mobile sur l'A16 direction la Belgique sortie 62 Dunkerque, (position mégane rouge avec radar hibou wifi déjà bien connu comme zar et déjà filmé) non averti par Coyote, wikango, Eklaireur, Avertinoo et Inforad. J'ai bien sûr déclaré ce radar mobile sur toutes les communautés que je possède, celle énumérée plus haut.
Champion du monde de la déclaration  yeah
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 08:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

euh, t'as combien de mains ?????????????

BRAVO !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41123, 124, 125  >
Page 40 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.