Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 13:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour ma part, pas de dif pour les sat: de l'instantanée à 2-3 mns.
J'ai eut il m'a semblé une anomalie de nom de route mais je dois vérifier. C'était "Route de *une ville*", mais beaucoup de village me séparait de ce village, mais rien d'impossible , je dois vérifier!
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 18:09    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Rien constaté sur la réception satellite : toujours aussi rapide.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 18:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ca vient d'ou ca :
  • Calcul automatique du temps d'approche des zones de dangers qui permet la suppression de ce paramètre devenu inutile

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Voilà, après vérif, le Ci a raison. Pour tout dire, j'étais à Challes en Sarthe et une route pour y aller s'appelle "route de Châterau du Loir". Je ne comprenais pas car il y a peut être 40 bornes, 4-5 villes entre et pas du tout dans l'axe. Mais bon, faut pas chercher. Donc moi 0, Ci 1! Mr. Green
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

WD And Co a écrit:

1) Plus de message systématique au démarrage !

Tu ne serais pas passer en mode taxi à l’insu de ton plein gré ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 21:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

A moins que se ne soit le Ci qui soit dopé! Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 21:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bof, la Sarthe, c'est un peu comme la Creuse .... le trou du cul du monde ... donc, les routes , avant de les trouver ...faut les chercher !!  Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 21:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tu serais bien content de la trouver la Sarthe pour promener le cul de ta Sub et le tien avec! Chez nous, y a des virages! conduite Cool
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 18:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

La nouvelle carto est assez ... bof, dirais-je (test sur 500 km, principalement d'autoroute).

J'ai l'impression qu'il y a bien plus d'erreurs de vitesse qu'avant, et qu'avec elle, le map-matching (j'ai encore l'ancien firmware) déconne un peu... J'ai des alertes liées à des dangers situés sur des voies parallèles que j'avais l'an dernier sur mon vieux G200, que je n'avais plus avec le Ci... et qui sont revenues avec cette mise à jour carto!

Et pour le firmware, je garde l'ancien, avec mon préavis à 30 s.
Sachant que les jumelles, sur trépied, ont une portée de 600 m.
Sachant que la zone de danger, en agglomération, est de 400 m.
Sachant que, à 60 km/h, en 30 s, on fait 500 m, et 300 m en 20 s.

Avec mon préavis de 30 s, j'ai une chance de réagir avant le point de mesure.
Avec un préavis de 20 s, j'ai une chance d'être averti pile-poil au moment où la mesure est prise.

Si je ne suis pas prévenu, tant pis, j'ai joué, j'ai perdu. C'est la faute à pas de chance.
Si je suis prévenu trop tard, là, c'est plus la même chose, c'est Inforad qui a trahi ma confiance.

Donc, le préavis automatique, je veux bien, mais... à condition qu'il soit de 30 s en agglomération!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 18:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Tout à fait d'accord avec Licorne, car au faite c'est quoi ce temps calculé ?
Il y à un mini ?

Des Infos, des Infos, Inforad en rade d'infos !
sortie
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 19:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'ai mis a jour mon CI !! 

Bon j'ai vu une annonce sur Facebook de Coyote 

Voici l'article ?
Mise en place des radars tronçons : COYOTE sera au RDV !

Comme vous le savez peut-être, les services de l’Etat mettront en place, dès le mois prochain, les nouveaux radars tronçons déjà en test depuis plusieurs mois. Leur principe est simple : sur une section de voie de plusieurs kilomètres, le radar tronçon calcule la vitesse moyenne du véhicule et, en cas de dépassement de la limitation de vitesse, ce dispositif déclenchera le constat de l’infraction donnant lieu à une verbalisation. 

Parce-que nous sommes toujours à la pointe de l’innovation et que nos solutions signalent déjà les radars tronçons en Belgique et en Italie, nous sommes dès à présent en mesure de prendre en compte cette évolution. Nos équipes travaillent, en ce moment même, à l’adaptation du service pour respecter la législation Française en vigueur. 

COYOTE déclarera, prochainement, par le biais d’une mise à jour automatique de votre produit, desZones de Danger à Vitesse Moyenne, fidèle ainsi à sa réputation de vous apporter une information toujours plus pertinente pour une conduite en toute confiance. 

Cela sera pareil pour inforad ?  
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 20:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Jeeper , sont à la bourre chez Coyote , voir Arrow vidéo là aie

Sign by m et m's - içi !
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 22:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

En effet super pour inforad alors  Okay

Donc il a intégrer dans la mise a jour  Confused
Je vais le tester la semaine prochaine alors !!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 22:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'était déjà fait avant la dernière MAJ.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 08:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Jeeper a écrit:
En effet super pour inforad alors  Okay

Donc il a intégrer dans la mise a jour  Confused
Je vais le tester la semaine prochaine alors !!!

Non , Inforad ne l'a pas intégré à la maj du 12/07 , cette vidéo date du 8/07 viki

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 09:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Dans ce cas : l'affichage de gauche la vitesse maxi autorisé a droite c'est la vitesse actuelle puis la vitesse moyenne depuis le début de la zone.
Mais qu'en est il lors du dépassement de la moyenne ? Vitesse actuelle, Vitesse Moyenne en rouge puis moins X points ?

Des infos, des infos; Inforad est en rade d'infos !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39123, 124, 125  >
Page 38 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.