Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlsson

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pas mal du tout !
Contrairement à Marco, je trouve cette vidéo très encourageante, je suppose qu'en 2 manips chez Inforad les détails sont réglés.

Juste un détail, pour une meilleure traçabilité, ces 4 derniers posts ne seraient pas mieux ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t677-danger-troncon-non-repertorie.htm?st… ? Embarassed
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

nan, carlsson , je disais bien " on a un autoroute d'avance " ... si inforad fait son boulot !

Pis d'abord , embête pas not' chocolat croquant !! Mort de Rire
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je n'avais lu que ça de ton message Mr. Green
M@rco123 a écrit:

bah merde !!!!
le pont a 70, le Ci a 90, le radar troncon, .... donc, on est baisé jusqu'a la couenne
Envoie un mp a Vikounet !!!

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Le concoyotte on s'en fiche ils sont pas au top mais là avec ta video on a un ... autoroute d'avance si inforad rectifie !!
Bravo pour ta video !!! 
Et la suite, me torche avec !
deja qu'a cette heure j'ecris, alors si c'est pour qu'on me lise pas !!! Mr. Green
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

A cette heure ?!
Vite faut aller te coucher Marco
(sans oublier de passer "la suite" sur ton cloaque Mr. Green )
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ispece di konnass**** !    Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

addict0 a écrit:
Ce radar tronçon serait encore en phase de test selon le site radars-auto.com
Le pont de Saint-Nazaire était initialement limité à 90 km/h : http://www.saintnazaire.net/34414-radar-troncon-sur-le-pont-de-saint-nazair…

Désolé , mais ça fait plusieurs mois qu'il est limité à 70 Km/h Wink

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Dit donc la
ça glisse Laughing

@Carlsson , le lien que tu donnes est pour les radars tronçons non répertoriés , ce n'est pas le cas de celui là , lui il l'est ,
mais les début et fin de zone ne sont pas placés correctement Wink

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette vidéo fortement intéressante. coucou

As-tu utilisé le concours inforad pour signaler l'erreur ? N'hésite pas à contacter par la suite vik pour lui signifier que tu as fait une demande de changement via le concours pour que ce soit pris en compte le plus rapidement possible. ouf chaud

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

T'inquiètes Tosh' Laughing
J'ai fais des relevés de positions des caméras et transmis le tout à Vik viki
Pour la date effective de correction , je laisse Vik seul maître de diffuser une date , moi je sais

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 14:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'ai suivi tes conseils Tosh' , je l'ai également signalé par le concours Inforad à 13h21 et 13h22 car je l'ai signalé pour les 2 sens Mr. Green

Et bien
à 15h11 et 15h14 , voilà ce que j'ai reçu :

" Bonjour M. xxxxxx ,
Vitesse rectifiée
Merci

Cordialement, INFORAD."

Pas de précision sur la position des caméras , mais la vitesse c'est bon , bravo Inforad viki

Et cette expérience mettra une petite claque à ceux qui critique le manque de réactivité de la marque , comptez-vous

et n'oubliez pas de cliquer
sur ma signature pour votre grande faute ange

Sign by m et m's - içi !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:44    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci à vous m & m's et M@rco123 pour le Rex vidéo du 1er Radar Tronçon. Okay

-
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et au copain d'M&M's! Very Happy
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 20:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:

-
gné ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 20:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:

Et au copain d'M&M's! Very Happy
oui ! bien vu !!! il va se le gagner le concours 2010 !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 21:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

panamiendu18 a écrit:

-

gné ?

marco123linux c'est pas toi ? Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=ZnReAaRqN1M&feature=player_embedded
-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37123, 124, 125  >
Page 36 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.