Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panamiendu18

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 16:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

omelie a écrit:
Posté le 16-06-2012 à 17:40:00

Il y a rarement "beaucoup de vikis devant" quand ça roule bien, et c'est là que le bât blesse : En début de semaine, sur l'A6, 2 RM et 2 radars chantier non signalés sur le Ci, mais signalés sur d'autres boitiers et applis. Le Ci est vraiment à la ramasse, j'ignore si c'est cette espèce de cône qui localise les vikis qui est en cause, mais, moi , personnellement, je ne l'utilise pratiquement plus, pas assez fiable , dommage ! non

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet389849-7910.htm#t15475945
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 18:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pavé dans la marre ou non, j'ai de gros doute sur l'objectivité de cette personne qui a un style très (trop) proche de celui d'une certaine Nenette du FAP, cette dernière ne possède pas de Ci...
Les interventions sur le Ci sur FA ressemblent plus à de l'animation qu'autre chose, lorsque qqn dit blanc, elle dit noir et inversement.
D'autres auraient la même impression que moi ??
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 19:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

tiens ! ... j'y pensais ! trop de rapprochement dans le style !!! Mr. Green

Bon, j'dis rien ... j'dis rien hein ! Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 12:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

carlsson a écrit:
Pavé dans la marre ou non, j'ai de gros doute sur l'objectivité de cette personne qui a un style très (trop) proche de celui d'une certaine Nenette du FAP, cette dernière ne possède pas de Ci...
Les interventions sur le Ci sur FA ressemblent plus à de l'animation qu'autre chose, lorsque qqn dit blanc, elle dit noir et inversement.
D'autres auraient la même impression que moi ??

" pas de Ci..." et pas de permis , alors faut pas lui en vouloir , c'est pas de sa faute aie

Sign by m et m's - içi !
ced70100

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 17:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

très intéressant
http://www.youtube.com/watch?v=mI-EH-VH1yg&feature=em-uploademail
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 18:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, je trouve que c'est le CI le plus précis car le Max m'annonce souvent des RF alors que j'arrive à 90° de ceux-ci. J'ai cependant noté une légère amélioration avec Iroad.

Le moins précis de ceux que j'ai testé étant Icoyote.

Ps: Cependant, je reste très souvent dans le même secteur donc je n'ai pas l'expérience de Polochon qui peut avoir une conclusion différente Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 18:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pas de GPRS ce soir (18mns), ni même ce midi je crois et qq d'autres sur autre fofo pareil!
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 20:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonsoir,

cet am aussi pas de gprs : pb de serveurs !!!!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 21:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est justement de toi dont je "parlais"!
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 21:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:

omelie a écrit:
Posté le 16-06-2012 à 17:40:00

Il y a rarement "beaucoup de vikis devant" quand ça roule bien, et c'est là que le bât blesse : En début de semaine, sur l'A6, 2 RM et 2 radars chantier non signalés sur le Ci, mais signalés sur d'autres boitiers et applis. Le Ci est vraiment à la ramasse, j'ignore si c'est cette espèce de cône qui localise les vikis qui est en cause, mais, moi , personnellement, je ne l'utilise pratiquement plus, pas assez fiable , dommage ! non

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet389849-7910.htm…

bonsoir,
merci à vous tous pour les éclaircissements de cette personne et de ses retours sur le fofo en question.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 21:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ced70100 a écrit:

très intéressant
http://www.youtube.com/watch?v=mI-EH-VH1yg&feature=em-uploademail

Merci d'avoir posté le lien ced70100 !
Et merci à polochon pour ce petit test.

On voit que sur ce problème de routes // ou superposées le Ci est à la traine. Le Max tient la route.
Il est vrai que les alertes parasites sont assez gênantes, surtout si ça revient sans arrêt.
J'avais fait un petit Rex à l'époque sur un cas rencontré à st etienne sur la RN88, également direction Rouen A13 en venant de paris, RFR annoncé depuis une route //. bref du récurrent malheuresement.

Bien ces petits tests!  Okay cela donne des objectifs et des idées d'amélioration pour les futures maj de firmware...
J'espère juste qu'inforad bosse sur le sujet.

Un vrai cockpit ton tdb  Laughing

Je me permets d'incruster la vidéo pour une meilleure visu.

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 23:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'avais un RFR indiqué à tord; je l'ai indiqué sur le site; la fois d'après, plus d'alerte alors que je l'avais depuis des mois ( mais passé 3-4 fois devant)!
HS ON: il a l'air de respirer ce moteur! HS OFF
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 10:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Au fait, en parlant de RC (Radar de Chantier), comment sont ils gérés par le Ci ?
Sont ils signalés comme RF ou en ZAR blanche ?

Dans le cas où on rencontre un RC non signalé, le signaler vous en tant que mobile ?
Pas encore rencontré pour ma part. Mais j'ai lu qu'on en compte environ 50 sur le territoire.

NB: je suis tombé sur ce site qui est encore une autres source pour étoffer la base de données radars du Ci : une idée pour Inforad Wink
http://reporter.autoplus.fr/category/radars-planques/

-
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 10:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Je signale comme un RM.
L'annonce durera au moins 4h (rouge + jaune) si personne ne confirme.

Toshizo

panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 10:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Je signale comme un RM.
L'annonce durera au moins 4h (rouge + jaune) si personne ne confirme.

Toshizo

bonjour Toshizo,

Ok pour le signalement.
En as tu déjà rencontré ?
-
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 10:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour l'instant non Laughing

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34123, 124, 125  >
Page 33 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.