Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panamiendu18

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 12:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ci-Fan a écrit:

.
Donc pour ne pas s'emmêler les pinceaux : les infos vikis/mn sont rafraîchies entre 50 secondes et 1 mn et les alertes sont transmises en moins de 10 secondes.

Ca dépote Wink  Excellent performance.
Dire qu'un concurrent confirmait que c'était 5 minutes... Pas au point le gazier.  Laughing

.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 12:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
Ci-Fan a écrit:

.
Donc pour ne pas s'emmêler les pinceaux : les infos vikis/mn sont rafraîchies entre 50 secondes et 1 mn et les alertes sont transmises en moins de 10 secondes.

Ca dépote Wink  Excellent performance.
Dire qu'un concurrent confirmait que c'était 5 minutes... Pas au point le gazier.  Laughing

.

Environ 1 mn pour positionner un danger mobile à hublots.

Expérience vécue ce midi : 2X2, mobile rapide qui vient de se positionner, donc pour moi pas d'alerte. J'ai pu observer que plus de 10 secondes après avoir déclenché l'alerte, le danger était toujours en place. J'ai au moins la certitude qu'aucun viki ne s'est fait piéger.

Effectivement, avec les autres systèmes, que j'ai testé, tu n'es averti que 5 minutes après le déclenchement de l'alerte.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 14:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

Environ 1 mn pour positionner un danger mobile à hublots.

Expérience vécue ce midi : 2X2, mobile rapide qui vient de se positionner, donc pour moi pas d'alerte. J'ai pu observer que plus de 10 secondes après avoir déclenché l'alerte, le danger était toujours en place. J'ai au moins la certitude qu'aucun viki ne s'est fait piéger.

Effectivement, avec les autres systèmes, que j'ai testé, tu n'es averti que 5 minutes après le déclenchement de l'alerte.

merci pour ce petit REX.
Donc un hibou, qui venait à peine d'être posé et déjà signalé par tes soins ? Laughing
On est content en général quand on ouvre la voie Surprised   Tu vas les faire rager.

C'était à quel endroit exactement ?
.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 14:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 14:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ho les salauds , ils niquent le gazon construction

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 15:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.
Etes-vous toujours demandeurs d'infos ? Bon, à la demande générale :

Le temps qui s'écoule entre le déclenchement d'une alerte et le moment où celle-ci parvient aux autres CI : nettement moins de 10 secondes, pour ne pas dire quasi-instantanément.

Maintenant, l'angle : 2 CI, 2 voitures équipées tph bluetooth, + carte Google Maps + rapporteur, je confirme l'angle est bien d'environ 35°/35°.

Dernière édition par CI-Fan le Ven 15 Juin 2012 - 16:29; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 16:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Encore encore .... Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 16:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Une autre constatation ?

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 17:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Si tu en as en stock , vas-y Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 17:09    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
Encore encore .... Mr. Green

Je me tâte, parce qu'elle est vraiment de taille................................... Mr. Green

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 17:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Vas-y

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 18:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Toshizo a écrit:

Bonjour,

Il y a un test sur Micro Hebdo.

Le CI arrive en troisième avec 16/20 (max second avec 17/20 et miniplus 18/20 en premier).

Mais la conclusion est très optimiste : " Si sa communauté se développe rapidement, alors ce produit risque bien de devenir l'un des futurs "must have" " yeah

Toshizo

Un article similaire dans le Microactuel de juin 2012 - N°90
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 19:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bah j'ai bien une info .... mais vous allez dire que c'est une intox ! ... alors je zite un max tellement c'est gros de chez gras !!! ( police municipale !!! ) Mr. Green
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 16:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Il y a un test sur Micro Hebdo.

Le CI arrive en troisième avec 16/20 (max second avec 17/20 et miniplus 18/20 en premier).

Mais la conclusion est très optimiste : " Si sa communauté se développe rapidement, alors ce produit risque bien de devenir l'un des futurs "must have" " yeah

Toshizo

Hello Toshizo,

C'est quel N° de MH stp ?

Hello,

J'ai feuilleté les N° 736 737 et 738 de Micro Hebdo et je ne n'ai pas trouvé ce test Rolling Eyes
bizarre
.

PS: je pense qu'il s'agit plutôt de Micro Actuel comme l'a dit WD & Co.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 16:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Erreur de ma part, il s'agit bien de micro actuel Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 16:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

omelie a écrit:
Posté le 16-06-2012 à 17:40:00

Il y a rarement "beaucoup de vikis devant" quand ça roule bien, et c'est là que le bât blesse : En début de semaine, sur l'A6, 2 RM et 2 radars chantier non signalés sur le Ci, mais signalés sur d'autres boitiers et applis. Le Ci est vraiment à la ramasse, j'ignore si c'est cette espèce de cône qui localise les vikis qui est en cause, mais, moi , personnellement, je ne l'utilise pratiquement plus, pas assez fiable , dommage ! non

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet389849-7910.htm#t15475945
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33123, 124, 125  >
Page 32 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.