Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo78000

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 08:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

quebec a écrit:
Bonjour ,

lolo ça a le mérite d'être clair ,l'ambiguité de la chose vient du fait que comme toi j'utilise l'option radars pour ces qqles km/h au dessus et il y a ceux qui en font un usage ...moins citoyen ... genre je suis seul maître à bord et les autres des ennemis ,boulets et cie ...

pour ce qui est de la base de données limites de vitesse c'est hyper important et là de l'on appelle téléatlas ou navteq les 2 sont carrément dans les choux ...

Plus le reste il n'y a pas une marque meilleur que l'autre tout dépend du nombre d'utilisateur actifs et surtout vigilants et comme les radars mobiles seront de moins en moins visibles ...

Pour ma part avec ou sans option radar je garde mon CI....

Bonjour,
tu vois ce we sur une route départementale le CI m'indiquait 90, mon GPS 70 (base Navteq), et c'était bien...70 Wink
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

gillou7733 a écrit:
Comme lolo78000 je me fie à mon TomTom pour la vitesse puisque le Ci est souvent dans les choux.
Ce qui m'agace est que le chargé de communication de chez  Inforad est un bon à rien et qu'en  plus il doit être payé !!
On n'entend jamais parler de notre produit à la radio à la télé dans les forums etc...!! Toujours Wikangoo et Coyote.
En plus, on a payé ...bon ok!! Mais qu'attend Inforad pour mettre son appli sur Androïd  puisque Wikangoo est sur iPhone! Aumoins moins ça ferait des cVikis en plus!
Mad Juste un peu déçu!!
Gillou

Bonjour Gillou,

Je ne peux qu'être que d'accord avec toi... Crying or Very sad

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
vtecphil

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 13:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

lolo78000 a écrit:

quebec a écrit:
Bonjour ,

lolo ça a le mérite d'être clair ,l'ambiguité de la chose vient du fait que comme toi j'utilise l'option radars pour ces qqles km/h au dessus et il y a ceux qui en font un usage ...moins citoyen ... genre je suis seul maître à bord et les autres des ennemis ,boulets et cie ...

pour ce qui est de la base de données limites de vitesse c'est hyper important et là de l'on appelle téléatlas ou navteq les 2 sont carrément dans les choux ...

Plus le reste il n'y a pas une marque meilleur que l'autre tout dépend du nombre d'utilisateur actifs et surtout vigilants et comme les radars mobiles seront de moins en moins visibles ...

Pour ma part avec ou sans option radar je garde mon CI....

Bonjour,
tu vois ce we sur une route départementale le CI m'indiquait 90, mon GPS 70 (base Navteq), et c'était bien...70 Wink
Bonjour,

Idem, j'ai quelque fois ce genre d'anomalie avec le CI. Dans l'autre sens ca gêne pas, autant là si on fait confiance au CI on est en excès de vitesse ......
18-112

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 20:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !

Qui peut me dire comment supprimer un compte Inforad ? parce que à en écouter les gens du supports Inforad ils n'ont pas le droit de le faire les petits chéris ! Isl sont vraiment dans le cadre légal au regard de la loi informatiques et libertés en refusant de supprimer des comptes clients Inforad avec des données personnelles à l'intérieur si on en fait la demande officielle ?

Merci d'avance car je vais pas les lacher comme ca !!

A bientôt.
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 22:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Rhooo mais j ai déjà vu ton post ailleurs 18-112 ...et j'y ai répondu d'ailleurs.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 00:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

+1 8 messages en tout mais si on supprime les doublons seulement trois.
C'est sur que s'il appelle 50 fois la help line InfoRad, ça fini par énerver.
Au fait, pourquoi supprimer son compte InfoRad ?
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 16:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour les amis, j'ai doublé ce matin un voiture du dep 25 type passat avec un ci. Alors que le ci ne m'affichait pas de vkis à 1 ou 0 min, seulement à 8min. Une fois doublé et après plusieurs minutes les chiffres on changés mais uniquement le temps, pas le nb de vikis. Je me suis bien rendu compte que la calcul des vikis est bibon, mais le ci reste performant pour autant.
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 17:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut Polochon.
C'est super étrange quand même, car étant donné que nous sommes géolocalisés avec le ci. La remontée d'info vers le satéllite avec les coordonnées d'emplacement des différents possesseurs n'est pas si compliquée à faire redescendre sur les terminaux CI.

Si c'est du bidon comem tu le dis, c'est bien dommage car ce ne doit pas être très compliqué à gérer informatiquement... A moins que des impératifs commerciaux font que Inforad ne souhaite peut-être pas donner la réalité du nombre e Vikis à proximité... c'est une autre histoire.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Enfin, depuis le temps que je vous le dit que c'est du pipeau !'
Et pour répondre à Juju j'ai souvent X Vikis à Y' alors qu'il m'affiche 'Géolocalisation Impossible'

Comment fait il ?
Une fois !
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:33    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Moi, les vikis, leur nombre ou le temps me séparant d'eux, je m'en balance complétement... étant, vu mon grand âge, presbyte. Ces chiffres apparaissant dans un flou reposant. 
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

B'Soir Wd et Goelo,

Vos messages m'ont bien faire rire. Alors Vive le pipeau !! Mr. Green
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 21:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Goelo a écrit:
"En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons". Olivier de Kersauzon.

Déjà, il faut savoir qu'il ne pleut jamais en Bretagne, et si jamais il se met à pleuvoir, cela ne mouille pas.

C'est comme les bains de mer dans les Côtes du Nord sur les Côtes d'armor, c'est dur d'y rentrer, quand on est dedans on y est bien, mais alors, quand on sort, qu'est ce qu'on est content d'en sortir...
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 18:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

je pense que le nombre de vikis est bidon,juste que l info vient retard je pense,il y a des facteurs reseau gsm surtout pas de reseau et voila pas d info exacte!!!!mais le but est d etre informer et le nombre de vikis n est pas essantiel juste son but nous avertir radar  voila mon opinion
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 13:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour les amis. Pour la première fois j'ai eu une vrai alerte mobile, avec une vrai voiture blanche qui flashait en mode arrière sur l'A1 direction Paris, peu avant le 2eme radar fixe avant le péage de Senlis. Du monde devant moi tout le temps depuis mon départ, avec 60 vikis (normalement d'après l'affichage) en sortie de péage. Pas d'erreur de vitesse sur les zar et les fixes entre Dunkerque et Disneyland. Ni au retour non plus. Au retour, avant l'aéroport CDG, le ci affiche une partie de l'A1 à 50 km/h sur 1km environ, mais dans l'ensemble pour ce trajet aller retour, c'est plutôt bien. 2 traits de batterie en moins pour l'aller avec luminosité au max, mode mini et son moyen. Retour avec encore du jus dedans, juste la luminosité mini la nuit.
bien

Dernière édition par polochon59640 le Dim 9 Oct 2011 - 15:58; édité 1 fois
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 13:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut !  Ah ben ça fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul et de voir que ce marche ce bidule! Et surtout merci à celui qui a signalé ! Peut-être est-il parmis nous ?
Esprit est-tu là ?
Mr. Green
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 15:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

vous avez raison,ce qui compte c est la fiabilité de inforad ci,et c est alerte en temp réel.merci de méme a ce qui les signaler ,pour repondre a pelonchon59640 la parti que l inforad vous indique 50kmh c est du a une route qui est parallele a la votre sa m arrive souvent et qui est vraiment pas louin de l autoroute.PS:plus on sera nombre et a avertir des zar mobile plus il sera efficas,BONNE ROUTE A TOUS LES VIKIS conduite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5123, 124, 125  >
Page 4 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.