Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 18:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Merci panamien pour tes retours très intéressants merci

Toshizo
xenium_fr

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour moi, c'est 90% de RM signalés depuis le début d'année Mr. Green
Il y a eu des Ci de vendu à Noel Laughing
En 2011 c'était plutot 10% bref un gros progrés yeah
Reste à augmenter la communauté qui est encore trop faible.

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 22:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Dommâge qu'il n'y ait pas de demande de confirmation en mode taxi. Ceux qui ne sont pas au courant ne confirmeront pas le danger! Le mode taxi me fait chier pour ça, sinon c'est que du bonheur, ce silence au démarrage!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 13:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Dommâge qu'il n'y ait pas de demande de confirmation en mode taxi. Ceux qui ne sont pas au courant ne confirmeront pas le danger! Le mode taxi me fait chier pour ça, sinon c'est que du bonheur, ce silence au démarrage!

C'est vrai Duc , il faut absolument que Inforad rajoute une demande de confirmation dans le mode Taxi Wink

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 15:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

En effet Cahuette, c'est indispensable pour le bien de la communauté. On ne peut pas être un viki parasite; qui ferait croire que la route est ouverte alors que celui qui nous précède, volontairement ou par ignorance, ne confirmerait pas un "danger pécunié":! Pour rester dans la logique du mode, cette demande devrait être uniquement visuelle, mais elle doit être!!!!!

Qui en pense quoi, excepté Cahuette qui est déjà d'accord? Okay
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 18:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

petit retour vidéo de polochon que je me permets de poster ici:
http://youtu.be/DIae0u1WNcQ

merci pour ce REX vidéo polochon!
Pour pousser le REX plus loin, on aurait aimer voir si le radar était déjà signalé avant ton passage sur les différents boitiers Wink
Ou bien si tu es le 1er à avoir remonté l'info comme souvent sur ICi apparemment Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 18:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est quoi l'application sur le portable ???

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir,

Il s'agit de l'application "Eklaireur".

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 20:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci pour l'info patron Okay
Je viens d'aller voir les commentaires sur Google Play et c'est pas terrible , quand je lis que Waze est beaucoup mieux Shocked

Sign by m et m's - içi !
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 18:23    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience avec mon Ci, en face d'un danger non signalé.
 V2.2.23.14,  Mode malin. 15 wikis à 3 mn.
Nationale 6202, vers Nice, juste après le pont de la Manda, emplacement connu.
Mon Wikango G520, sonne l'alerte.  Mon Ci, me signale une alerte blanche, comme d'habitude, sans plus.
Curieux, (ce n'est plus mon itinéraire) je continue et je vois une voiture bien équipée, garée à l'emplacement habituel.
J'appuie désespérément sur ma télécommande pour signaler le danger sans résultat. J'appuie et appuie encore et environ 500 mètres plus loin, j'entends, vous avez signalé un danger, merci de confirmer, je confirme. Je pense que mon premier danger n'a pas été pris en compte. Je fais demi-tour,  et reviens au point de départ. Je décide de repasser devant le danger. Cette fois le Ci m'avertit du danger en rouge, et me demande de confirmer. Même difficulté avec ma télécommande qui normalement fonctionne très bien. Je teste avec le bouton "téléphone" et pas de problème je peux régler le son et la luminosité, donc la télécommande  marche bien.
A mon deuxième retour, en zone de danger blanche, je veux signaler  un danger dans l'autre sens, et mêmes problèmes de "télécommande".
J'aurai aimé faire plus d'essais, mais avec un fort trafic je me suis abstenu.
Conclusion :
- wikango m'a bien signalé le danger (comme d'habitude), et pas le Ci. Je dirais en ce qui me concerne, comme d'habitude pour les mobiles. (Pour les fixes pas de problèmes ils sont bien signalés).
-Le danger que j'ai réussi à signaler tardivement a été pris en compte en quelques petites minutes.
-Ma télécommande semble ne plus fonctionner quand je suis en zone de danger blanche et également en rouge.

Autre chose, j'ai noté que le Ci respecte les directives gouvernementales de rester en zone de danger sur plusieurs kilomètres sur autoroute. Mais si un danger est signalé juste avant d'en sortir, le Ci continue de signaler une zone de danger alors que l'on s'est éloigné de plusieurs kilomètres de  l'autoroute  (avec rappels à l'ordre sonores de dépassement de la vitesse à respecter sur la nouvelle route).
A ce jour, sur environ 10 000 km, mon wikango m'a signalé plusieurs fois des mobiles actifs, jamais le Ci.  C'est dommage, il est plein de ressources, il est beau, bien lisible, pas d'abonnement.
J'attends que la communauté grossisse.  Sinon bip bip.
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 18:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour ta télécommande regarde ton rayon if avec une caméra ou appareil photo de ton tél pour voir s'il fonctionne bien
http://youtu.be/9WCKMkEhk0g
Sinon ne lache pas ton ci, l'abo est gratuit il ne te coute rien et tu fais profiter la communauté du ci avec les alerte du wikango au cas ou le ci n'averti pas comme c'est le cas chez toi.
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 22:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je ne lâche pas le Ci. J'y crois et j'essaie de faire profiter la communauté.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 07:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ouf chaud
alainice

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 10:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonjour,
concernant la télécommande j'ai remarqué que:
- au démarrage si, tu n'appuies pas sur la télécommande le Ci va se mettre en route quand même au bout de quelques secondes; mais alors effectivement, pour signaler un danger la télécommande n'est plus très réactive.
En revanche, si dès le départ tu actives AVEC plus de problème de réactivité.
Peut être est ce ton cas ?
Alain
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 10:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'ai remarqué avant hier que si je voulais mettre le support télécommande au frein à main, le Ci étant toujours au pare brise en bas à gauche du volant, la transmission ne se faisait pas ou au mieux 1 fois sur5.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonjour tout le monde,

lu ici, s'il dit vrai, il faudrait s'en inquiéter...
Par contre, je reste sur ma position, rien ne vaut une bonne vidéo explicative...
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet389849-7875.htm

Citation:
papychel Posté le 06-06-2012 à 14:44:13  

Le problème des RM non signalés devient de plus en plus inquiétant alors que le nombre de vikis augmente.

Retour de St Laurent du Var vers Montargis le 3/6/12 par A8, A7, A6, le map matching semble moins farfelu qu'à un moment.
sur A8 et A7 RAS aucun RM sur ces portions.

Sur A6 à environ 250 Kms de Paris jumelles sur trépied bien visible, 6 motards prêts à faire feu aussi très visibles et 3V à 3Min, aucun signalement.
Sur A6 toujours à 150 Kms de Paris hibou au pied d'une borne téléphone là très discrète d'autant que la voiture des bleus est planquée en hauteur sur un parking d'aire (invisible) 5Và 4Min
là non plus pas de signalement. Disons que celui ci est beaucoup plus discret et que je connais l'emplacement.

Les utilisateurs de CI sont ils tous déficients visuels ou n'ont ils rien à faire du signalement aux autres ?

Bonne journée à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29123, 124, 125  >
Page 28 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.