Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoviki

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 15:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je ne sais plus si l'appareil m'a demandé de confirmer le danger. J'ai appuyé sur le bouton de danger dans le sens de ma circulation. Au début, j'ai appuyé sur un autre bouton par erreur. Du coup, je ne sais même pas si j'ai pu confirmer le radar signalé. La zone signalée a été assez courte.

Sinon, c'est sur le même bouton de signalement de radar que je dois appuyer pour reconfirmer un radar déjà signalé ? Je ne me souviens pas d'avoir eu une demande de reconfirmation vocale ou sur écran. (Quand je suis le 1er à signaler un danger, je confirme bien la présence d'une zone dangeureuse. Là je parle d'une reconfirmation devant un danger déjà signalé).

La demande de reconfirmation est vocale ? et/ou sur écran?
Quel est le message exact?
C'est tellemet rare d'avoir à reconfirmer un radar sur inforad sur mes routes...
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 16:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Normalement demande de confirmation à la fin de la Zone de Danger avec message vocal
et écran flèche droite type de Danger

Pour la confirmation , il faut appuyer sur le bouton correspondant au type de Danger .
Dans ton cas , c'était un radar à droite , donc bouton droit en haut de ta télécommande Okay

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 19:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir, aujourd'hui j'ai vu deux radars mobiles embarqués. Un sur l'A16 sens Calais-Dunkerque, sortie st pierre à 14H40, déclaration en sens opposé, un autre à Dunkerque centre dans une zone à 50 et MIRACLE déjà signalé par un autre vikis. Mille merci, la communauté monte en flèche , j'en ai eu la preuve cette aprem, car normalement dans ma ville, je me sens seul.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bon je reviens après une période de vacance dans le sud !!!

Toujour aussi content de mon Inforad CI

Par contre toujour pareil, des vitesses complétement fausse sur certaine route/autoroute, je n'arrive pas a comprendre que Inforad fasse pas quelque chose pour ca enervé
Quelqu'un qui fait pas gaffe et qui suit a la lettre son Inforad, il lui dit 110 alors que en vrai c'est 90, il suffi d'un radar mobile, merci inforad interrogation
Je trouve cela vraiment gros de la part d'inforad, il va vite falloir ce mettre a jour niveau carto car vraiment limite...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le problème est que c'est toujours la carto TomTom, en dehors des ZAR.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 09:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Il faudrait peu étre qu'il ce met a jour avec TomTom inforad !!!! Vu le prix qu'on paye un inforad et vu la croissance que ca a pris !!! Je pense qu'il peuvent ce permettre de fair une nouvelle mise a jour des cartes !!!
J'étais avec un Coyote il y a 3 semaines, lui connais parfaitement les cartes et ne ce trompe jamais interrogation

J'ai fais un message au support inforad, on verra bien...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 09:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Euh... alors là, ça m'étonnerai car le coyote utilise une carte de 2010 qui n'a jamais été mise à jour.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 09:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

A ben excuse moi, j'ai tester le Coyote pendant 1 semaine il y avais pas temp de vitesse fausse interrogation  
Il on peu étre une carto de 2010 mais leur vitesse sont bonne par rapport au vitesse actuel de la route....
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 19:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,
Depuis le temps que je parcours les forums, il me semble qu'en général les comparaisons des cartes Tomtom (TeleAtlas) et des cartes Navtech soient plutôt en faveur de Navtech dans le domaine des indications de vitesse.
Je pense que la solution serait d'avoir une base de données générale, officielle, mise à jour en ligne par les gens qui décident des limitations, et disponible pour les "assistants à la conduite".
Je pense que malheureusement ce ne sera pas pour demain. Il faudrait, en autres choses, que tout le monde accepte le fait que ces indications de limitations de vitesse ne sont données qu'à titre indicatif, et ne prévalent pas sur les panneaux installés sur les routes (question de responsabilité en cas d'erreur).
Nos dirigeants préfèrent installer des systèmes de répression lucratifs, ignorant qu'il y a de nombreux automobilistes qui sont soucieux de connaître à tout instant quelles sont les limitations de vitesse afin de pouvoir les respecter (si si).
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 06:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Malheureusement inforad n'ai pas fort dans ce domaine yeah Et va vite falloir qui met leur carte de vitesse a jour si il veulent garder leur client bien

C'est peu étre pour cela qui a pas d'abonnement conduite
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 18:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir
je remarque a l'usage , question cartographie notre inforad n'est pas des plus précis , l'autre jour a l’arrêt mon inforad me signalait le nom de la rue  alors que mon gps Garmin m'affichait un autre nom , je regarde sur le petit panneau appliqué sur le mur au coin de la rue , banco mon Garmin avait raison rien que cela ne me donne pas envie d'acheter Tomtom , d'ailleurs n'est ce pas a cause de cela que Garmin a quitté Télé Atlas pour devenir client Navtech 
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 19:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai moi meme un GPS Navtech incorporer a la voiture, je change le DVD de navigation tout les années lors des mises a jours et ca va nickel, super précis bien
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 17:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Idem pour moi, mais au sujet de noms de rues et autre pas trop de probleme avec le CI, le gros du probleme est quand même les vitesses !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pour les noms de rue je n'ai jamais constaté d'erreurs Wink

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 21:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Moi non plus. Je mets 99.9 % au cas où!
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 21:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Cet après-midi sur l'A77 de Paris vers Montargis une alerte live que je n'ai pas confirmée puis une nouvelle 10 km plus loin que j'ai confirmée avec plaisir. 2 ou 3 vikis devant moi. Sinon de Lille à Nevers pas rencontré d'autre danger. Donc je suis content. A plus les amis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27123, 124, 125  >
Page 26 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.