Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeeper

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 08:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Depuis quelques jours mon CI m'indique de mettre a jour mon CI, il m'indique un message d'inforad qui défille ??? Je comprend pas bien car j'ai mis mon CI a jour comme on me la dit, y a pas bien longtemp sur ce forum ???

Il m'indique d'aller sur le site Inforad.com !!!

Que fair ?
naib60

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 08:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

telecharger le nouveau programme de mise a jour peut etre et faire la maj non?
quel est ton firmware?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 11:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Exact Naib Okay

Jeeper , le fait que tu n'es pas connecté ton Ci au manager pour faire ta maj , dans la base de donnée d'Inforad il doit être indiqué que ton Ci n'est pas à jour .

Pas méchant , connectes toi à ton espace client Inforad là http://inforadci.com/portail/identification.php

et soit tu télécharge le manager , soit tu t'y connecte direct sur le site ,

et une fois que le manager t'auras indiqué que ton Ci est à jour , tu ne devrais plus être embêté avec le message sur ton Ci Okay

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 11:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ou supprime simplement ton message!
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 19:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bizarre car , moi aussi j'ai bien eu le sms hier ; Je l'ai lu et ne l'ai pas supprimé Wink .

Malgré que mon CI ne soit pas à jour , je n'ai pas eu depuis le message d'accueil ( comme lors avec l'arrivée du sms ) qui me disait que mon CI n'était pas à jour Wink .

Et je m'en suis servi plusieurs fois aujourd'hui Very Happy .
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 21:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je comprend pas !!! J'ai fais une mise a jour y a pas bien longtemp !!!! On arréte plus yeah

Demain je vais prendre le temp de fair cette mise a jour sur le site inforad
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 18:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir à tous,

un petit REX ou je suis pas très content:

" Il y a quinze minutes sur la A14, sens Paris-Province, 200M avant la sortie de Poissy, Villennes, Orgeval. Un danger mobile se trouvait posé là, derrière un révebère juste après une courbe et un enchainement de ponts et tunnels, il dépassait à peine du muret de sécurité, pas une ombre de képi à l'horizon .... 
Moi, peinard, un peu en excès, comme d'hab (je sais, je devrais pas), je conduis en confiance avec mon ami CI qui indique 48 Vikis dont le premier à une minute. Eh bien il est resté muet et ne m'a rien signalé du tout, je ne dois (peut-être) de n'avoir pas impressionné la pellicule numérique de ce danger qu'à ma vigilance extrême.

j'ai bien sûr signalé cet endroit et si quelu'un est passé après moi, ce serait sympa de me dire si mon signalement a fonctionné. (Signal vers 18h20 ce jour) 

Donc, pour les amis Vikis qui passent par là, essayez d'être moins distraits et prenez en compte ce tout nouvel emplacement de nos amis pour l'avenir. Bon, c'est vrai que cela fait au moins six mois que j'avais pas vu un seul danger mobile sur cet axe quel qu'en soit le sens. Le printemps arrive, ils ont finis d'hiberner, il va falloir se méfier. 

A Tchousss; Bonsoir les viki et bonne route.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 21:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

k2apache a écrit:

Bonsoir à tous,

un petit REX ou je suis pas très content:

" Il y a quinze minutes sur la A14, sens Paris-Province, 200M avant la sortie de Poissy, Villennes, Orgeval. Un danger mobile se trouvait posé là, derrière un révebère juste après une courbe et un enchainement de ponts et tunnels, il dépassait à peine du muret de sécurité, pas une ombre de képi à l'horizon .... 
Moi, peinard, un peu en excès, comme d'hab (je sais, je devrais pas), je conduis en confiance avec mon ami CI qui indique 48 Vikis dont le premier à une minute. Eh bien il est resté muet et ne m'a rien signalé du tout, je ne dois (peut-être) de n'avoir pas impressionné la pellicule numérique de ce danger qu'à ma vigilance extrême.

j'ai bien sûr signalé cet endroit et si quelu'un est passé après moi, ce serait sympa de me dire si mon signalement a fonctionné. (Signal vers 18h20 ce jour) 

Donc, pour les amis Vikis qui passent par là, essayez d'être moins distraits et prenez en compte ce tout nouvel emplacement de nos amis pour l'avenir. Bon, c'est vrai que cela fait au moins six mois que j'avais pas vu un seul danger mobile sur cet axe quel qu'en soit le sens. Le printemps arrive, ils ont finis d'hiberner, il va falloir se méfier. 

A Tchousss; Bonsoir les viki et bonne route.

Hello k2apache!

J'espère au moins que le RM était signalé en ZAR blanche par le Ci Rolling Eyes
Sinon ce serait bien de rajouter ce POI.

C'était vers où plus précisément ? (si tu as l'endroit sur googlemaps par exemple)

J'avoue que c'est rageant de tomber encore sur des râtés comme cela avec du monde devant soi...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 22:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ouais surtout 48 Shocked y a pas autant de monde en L.A. Sad

Sign by m et m's - içi !
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 05:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour, je vais repasser ce soir pour bien identifier le lieu et le signaler via le concours.  C'était prévu ça.

Pour répondre sur le lieu exact, c'est sur A14, sens Paris-Porvince, entre le dernier pont qui précède l'intersection avec A13 et la dite intersection à laquelle se trouve la sortie Orgeval-Poissy. Un peu avant la courbe qui précède cette sortie.  
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 21:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

k2apache a écrit:

Bonjour, je vais repasser ce soir pour bien identifier le lieu et le signaler via le concours.  C'était prévu ça.

Pour répondre sur le lieu exact, c'est sur A14, sens Paris-Porvince, entre le dernier pont qui précède l'intersection avec A13 et la dite intersection à laquelle se trouve la sortie Orgeval-Poissy. Un peu avant la courbe qui précède cette sortie.  

Je regarderai sur une map à l'occaze!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 23:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ce midi vers 12h35 sur la N171 au bout de la voie d'accélération au niveau de Ponchateau en direction de Saint Nazaire ,

il y avait une voiture bleu

le I-Coyote m'a signalé 2 zones de danger bout à bout donc bien trop longtemps en avance avec 19 éclaireurs sur ma voie de circulation , mais bon il m'a prévenue quand même Cool

Mon Ci Mr. Green avec seulement 2 viki et bien une seule zone de danger déclarée et pile poil au bon endroit ( la petite marche ) , donc
et merci a celui ou ceux

qui m'ont prévenu

Donc I-Coyote 8/10

et Ci 10/10 yeah

Ce serait bien si on pouvait avoir le nombre de confirmations affiché sur la Ci , Vik si tu me lit , à l'étude ? possible ? prévu ? Wink

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 23:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir m & m's,

Merci du retour. yeah

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 23:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Mon retour , je sais pas , mais par contre les deux Vikis devant moi

En L.A. on est pas nombreux , mais on est efficace soleil

Sign by m et m's - içi !
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 05:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut,

Mon départ pour la Suisse arrive !!!

Hier mon CI ma détecter un radar mobile, il y avait rien, je les donc supprimer de la zone Wink  J'ai informer un controle de Gendarme, une zone dangereuse a un rond point Wink

Hier j'ai mis mon inforad, a jour j'ai vu une foi sur Facebook que s'était un message erroner de inforad Rolling Eyes

Allez a bientot
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 12:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

pour la suite de la conversation du fil:
http://communaute-ci.ze-forum.com/t242-Alertes-live-en-absence-de-couvertur…

fw différent cf les commentaires de la video Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21123, 124, 125  >
Page 20 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.