Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 13:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

une fois c'est bien , une fois; souvent, c'est beaucoup moins bien; mais on a déjà parlé avec Jeeper, une fois; mais bon dès fois que...
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 14:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Achètes un support téléphone Jeeper , c'est plus sûr

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 15:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ou un C4 normal ou Picasso; ça passe en bluto machin truc
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui j'ai bien le support téléphone, j'ai meme un kit Parrot heureusement sur un Jeep, mais je l'utilise pas pour de petit appel  bien

Bon la semaine prochaine je vais au salon automobile de Genève !!!  Je compte bien prendre mon CI meme si c'est pas bien légal en Suisse Mr. Green si je me fais controler je le cacherais dans ma poche, et surtout avant d'arriver a la Douane Mort de Rire
Il y a 2 ans je savais pas que c'était interdit en Suisse, j'avais mon inforad K5 tranquille sur le tableau de bord, heureusement on ma rien dit, pourtant a la Douane il regarde bien yeah
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 05:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Cette nuit retour tardif à la maison vers 4h. Pas un chat sur la route, je me met en mode - 1 point maximum. Je passe sans encombre devant le RF de la porte de Clichy. 450 m plus loin passage sous les voies ferrées de la gare St-Lazare pendant 100m avec perte du GPS. Tout juste le temps de récupérer le signal et 450 m plus loin à nouveau sous le tunnel de la porte d'Asnières pour 500 mètres en apnée. 200 mètres plus loin je donne un coup de frein en apercevant une voiture stationnée tous feux éteints sur la voie d'accès à la station service/parKing de la porte de Champerret. Ce qui a attiré mon attention, c'est le boitier qui était posé sur le pavillon de la voiture. Pas de flash à mon passage, ouf. Je signale juste à la hauteur de la voiture, le Ci me demande de confirmer le danger mais comme le tunnel de la porte de Champerret commence 100 m après le danger, pas moyen de confirmer, j'appuie sur le bouton, mais pas de réponse. Je sort porte Maillot, j'emprunte le périphérique dans l'autre sens, pas de signalement si ce n'est le RF qui est à l'entrée du tunnel sur le périphérique intérieur. Je sort porte d'Asnières pour repasser devant le RM en roulant à 60. Pas d'avertissement, mais j'ai le temps de le signaler et de confirmer avant de rentrer sous le tunnel. de nouveau demi tour et re demi tour porte d'Asnières, le Ci me demande de confirmer un danger, ce que je fais. Il me semblait que le problème de la perte de signal lors de la confirmation d'un danger avait été solutionné et que la confirmation se faisait dès que le signal était de nouveau disponible, mais apparemment non. Une amélioration à apporter aux Ci et Smart à faire remonter à InfoRad.
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 05:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour Claude,

Eh oui, en RP, ils aiment à se placer juste en entrée ou juste en sortie de tunnel. Ils doivent savoir que cela leur permet d'être moins signalés. J'ai souvent le même problème sur l'A14 dans le sens province-paris, ils se mettent juste à l'entrée du tunnel de La défense, le signal est déjà perdu alors que tu as eu à peine le temps de signaler, donc impossible de confirmer. Idem d'ailleurs en sortie de ce même tunnel, mais dans le sens paris-province, le temps que tu récupères le signal, tu es déjà loin du point dangereux.
Ceci dit, " la voie d'accès à la station service/parKing de la porte de Champerret" est connue comme le loup blanc depuis plus de 20 ans, déjà quand j'étais jeune et sortais souvent tard le soir, c'était un endroit auquel ils se placaient au moins 3 ou 4 fois par semaine la nuit.

Je ne sais si je dois te dire dors bien ou alors bonne journée.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 06:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ben là, bonne sieste Smile
Oui, l'endroit est connu des habitués. C'est pour cela que je ne me suis pas fais piéger. Par contre à 4h du mat, même sur le périph parisien, pas beaucoup de vikis sur l'anneau.
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 06:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Sans compter qu'à cette heure là, ce n'est pas pour sécuriser les retours de vancances ou de week-end, pas non plus les retours de boites un dimanche soir, c'est juste pour la sécurité des travailleurs qui se lèvent tôt et qui sont déjà en retard après un bon week-end.  Mais bon .....

Dernière édition par k2apache le Lun 5 Mar 2012 - 08:49; édité 1 fois
naib60

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 07:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Premier test hier sur une RD paumée...  2 vikis sont déjà passés avant moi. Compte tenu de la route, je ne pensais pas que la communauté était aussi présente.
Un signalement mobile... J'aurais du mal à les voir sans ce dit signalement. Très efficace le joujou.
Résultat: TRES SATISFAIT!!!! Je crois que ma femme sera contente de faire mumuse avec la télécommande pendant que je conduis... ca va l'occuper pendant les trajets lol
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 08:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

La tèl ne fait pas vibreur  sortie
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 09:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces retours bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 13:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Duc , Rooooooooooo Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 14:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

+1 bien
Bondrei

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 19:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut à tous, 

petit retour depuis les dernières mises à jour... Je trouve qu'Inforad a eu une très bonne idée avec le mode taxi.  Okay
Par contre hier premier RM non signalé, heureusement que j'avais mis le régulateur... Il n'y avait qu'un viki devant moi donc il ne l'a peut-être pas vu (ou pas signalé?? interrogation ). En espérant que ce ne soit pas le même problème (map-matching?) que dans les dernières vidéos de Panamien.
Sinon la dernière carto est une catastrophe!! Pire que la précédente. Je ne compte plus les rues à 90 en plein centre ville (alors que certaines avaient été corrigées) ou les voies rapides à 110 depuis toujours qui alternent entre 70, 90 ou même 130!  Evil or Very Mad  Je me demande quelle carto Tom Tom fournit à Inforad ; les possesseurs de GPS TomTom pourraient peut-être le confirmer mais je ne pense pas qu'il y ait autant d'erreurs?
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 12:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bondrei a écrit:

Sinon la dernière carto est une catastrophe!! Pire que la précédente. Je ne compte plus les rues à 90 en plein centre ville (alors que certaines avaient été corrigées) ou les voies rapides à 110 depuis toujours qui alternent entre 70, 90 ou même 130!  Evil or Very Mad  Je me demande quelle carto Tom Tom fournit à Inforad ; les possesseurs de GPS TomTom pourraient peut-être le confirmer mais je ne pense pas qu'il y ait autant d'erreurs?

C'est justement pour cette raison que j'avais demandé si les carto TomTom "GPS" et "Inforad" sont bien les mêmes... S'il était possible de mettre une carto de provenance "GPS TomTom" dans le Ci, ça pourrait peut-être résoudre bien des problèmes.
jojo66750

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 17:06    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bondrei a écrit:
Salut à tous, 

petit retour depuis les dernières mises à jour... Je trouve qu'Inforad a eu une très bonne idée avec le mode taxi.  Okay
Par contre hier premier RM non signalé, heureusement que j'avais mis le régulateur... Il n'y avait qu'un viki devant moi donc il ne l'a peut-être pas vu (ou pas signalé?? interrogation ). En espérant que ce ne soit pas le même problème (map-matching?) que dans les dernières vidéos de Panamien.

Bonjour Bondrei
Je suis tout à fait d'accord avec ta réflexion concernant l'affichage des vitesses et en ce qui concerne mon TomTom carminat c'est la même chose, d'ailleurs j'en ai déjà fait part à TomTom et inforad, mais rien ne bouge. Pourtant ce serais bien d'avoir la réalité et là on pourrait dire que c'est un appareil parfait d'aide à la conduite dans un esprit total de sécurité. Malheureusement ce n'est pas le cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19123, 124, 125  >
Page 18 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.