Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k2apache

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 15:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Jeeper a écrit:
Heureusement j'était en gros excés de vitesse  yeah

C'est pas bien ça,  ange
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 15:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bien Donc ça peut valider mon hypothèse que les fausses vitesses affichées peuvent être issues d'un problème de mapmatching...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 16:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pas tout à fait exact :

www.cete-mediterranee.fr/tt13/www/IMG/pdf/sig_lcpc_v042.pdf

Lire : 4.5.1 et 4.5.2

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
laprune

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 16:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

Pas tout à fait exact :

www.cete-mediterranee.fr/tt13/www/IMG/pdf/sig_lcpc_v042.pdf

Lire : 4.5.1 et 4.5.2
et si j'en crois le 4.5.2,

il serait donc possible dans le futur de noter combien et quand des posseseur de Ci (par ex) sont passés sur la même voie auparavant!
donc une possibilité pour supprimer ce "temps" entre 2 vikis

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 16:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.

1°) Le CI le fait déjà.

2°) Bien au contraire, conserver ce temps qui te sépare d'un viki.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 20:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Moi je change rien Very Happy

C'est parfait pour moi, a voir cette semaine lors de mais déplacement boulot bien
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 00:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

k2apache a écrit:
Jeeper a écrit:
Heureusement j'était en gros excés de vitesse  yeah

C'est pas bien ça,  ange

Je dirais même plus , c'est pas bien

Sign by m et m's - içi !
Azrè51

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 08:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour à tous. Un bon wiki ne d'éclare pas une zone à risque pour gagner au concours inforad, mais pour Maj la base de données. Okay
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 09:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Azrè51 a écrit:
Bonjour à tous. Un bon wiki ne d'éclare pas une zone à risque pour gagner au concours inforad, mais pour Maj la base de données. Okay
Bonjour Azrè51 bienvenue    sur ce forum.

Si tu le souhaites, tu peux te présenter ici:

http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…

Ceci dit, je suis pleinement d'accord avec toi; Plus les zones déclarées seront fiables, plus le CI le sera.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 12:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pas bien oui Laughing

Marre de rester a 130 comme tous le monde Rolling Eyes  vous allez me dire que vous roulez tous a la vitesse normal Mr. Green  sinon j'achete pas d'inforad et je roule sans rien, mais a 130 Very Happy
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 22:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Aller A10 ce week end

dixit 1 collègue Viki qui est passé 1h30/2h avant moi par le même trajet
1 subaru non signalé par le Ci.
1 hibou signalé.

lors de mon passage, aucune sub, aucun hibou ni autres jumelles ultralytes vu

à gauche fw 2.1-2164
à droite fw 2.2-2312

toujours aussi fort Inforad, à peine le nouveau Radar Fixe en place qu'il est déjà répertorié.
il s'agit de celui-ci:
http://www.radars-auto.com/emplacements/indre-et-loire/rochecorbon/3419-rad…

Retour A10
lors de mon passage, aucun RM vu

à gauche fw 2.2-2312
à droite
fw 2.1-2164
(j'ai inversé par erreur pour cette vidéo, d'habitude c'est le Ci le + à jour à droite et le - à jour à gauche)

à gauche fw 2.1-2164
à droite fw 2.2-2312

NB: je viens de voir à l'instant qu'une nouvelle maj 2.2-2313 était sortie!
en espérant que les prochaines vidéos comparatives seront satisfaisantes!

Dernière édition par panamiendu18 le Mer 29 Fév 2012 - 22:41; édité 3 fois
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 23:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Jeeper a écrit:
Pas bien oui Laughing Marre de rester a 130 comme tous le monde Rolling Eyes  vous allez me dire que vous roulez tous a la vitesse normal Mr. Green  sinon j'achete pas d'inforad et je roule sans rien, mais a 130 Very Happy

Bonsoir,Oui bien sûr, mais même si tu roules à 130 ou autre vitesse limite, tu te feras piégé plus d'une fois de quelques petits km/h pour une minute d'inattention,  une petite accélération pour dégager la route à quelqu'un qui te colle, une zone de travaux sur autoroute sur 20 km ou tu accélères un peu pour te dégager d'un poids lourd, une accélération sur une bretelle d'accès pour te mettre dans le flot de circulation,  une vitesse à 30 ou tu seras à 35  etc.... La liste  est longue.
Je suis sûr que quelques uns se reconnaîtront...
Bonne route.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 22:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci pour les vidéos panamien.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 23:23    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Un petit retour après un petit périple sur les routes Francaise de cette semaine !!

Cette nouvelle mise a jour et au TOP franchement !!! J'en suis super content, j'ai pas eux beaucoup de radar mobil cette semaine Okay

Bien utile !!!
Par contre, pas mal de personne fond des alerte de zone de danger lors des controles routier au rond point, je trouve ca bien bien surtout quand on a le tel a l'oreille, je prévois bien avant yeah
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 11:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour le Forum
Jeeper a écrit:
bien surtout quand on a le tel a l'oreille, je prévois bien avant yeah

Surprised Pas bien une fois !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 13:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

une fois c'est bien , une fois; souvent, c'est beaucoup moins bien; mais on a déjà parlé avec Jeeper, une fois; mais bon dès fois que...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18123, 124, 125  >
Page 17 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.