Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Neutral  Une non officielle est une officielle qui est restée quelques minutes (donc pas de mail de MAJ à faire de la part d'Inforad), et remplacée par une officielle qui reste avec norme NF (mais qui n'est pas plus avertie par un mail d'Inforad)  aie
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Parce que tu reçoit un mail de la part d'Inforad pour te prévenir d'une nouvelle maj toi interrogation

Sign by m et m's - içi !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

yian-yian a écrit:

Cool.... Merci bcp.

Par contre, je ne comprends pas : "Le firmware non officiel ou le futur officiel corrige ce problème. Une fois le danger passé, la vitesse qui s'affiche est celle de la cartographie". Je suis normalement en 2.2.2303 (j'ai l'option Taxi). Donc, normalement, même si tjrs dans la ZAR, si la vitesse limite passe de 90 à 110, le Ci doit cesser de lui-même de bipper ??? Par contre, le problème reste present dans le cas inverse : limite à 90 avec RF, puis une zone à 50 juste après. A moins d'être pile à 50 au chgt de limitation, le Ci hurle car il signale un RF mais considère la limite à 50 et non plus celle à 90... Mais bon, si l'appui sur le Lapin lui coupe le bec (bizarre pour un lapin...), c'est parfait pour moi  ;-)  Encore merci Tosh.

Ceci dit, pour le point 2, ça ne gène personne d'avoir la vitesse affichée hachurée en orange, mais qd on respecte la limite (ie 90 réel pour limite à 90)...? Ce serait plus sympa que ce soit vert, non ?

précisions sur la video:
-francilienne avec RF 110 annoncé
-bifurcation avec vitesse limite 70 (le Ci de droite se cale à 70, celui de gauche garde son RF110)
-enfin, vitesse limite à 90

Dernière édition par panamiendu18 le Ven 24 Fév 2012 - 07:47; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui M , une fois j'avais reçu, enfin 2 fois  (la 2eme fois considéré comme spam par sfr)
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Si je comprends bien , la limitation de vitesse est de 90 Km/h , donc les deux ont tout faux , c'est même limite dangereux ,

faudrait montrer ça à Inforad Wink

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Oui M , une fois j'avais reçu, enfin 2 fois  (la 2eme fois considéré comme spam par sfr)

Je reçoit que dalle moi Wink

Sign by m et m's - içi !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 08:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
Continue comme ça Panamiendu , tes testes en vidéo sont des plus informatifs , merci encore bien

Sinon , tu as de la chance d'avoir 2 Ci , sauf que quand ils ne te donnent pas la même information aie aie aie

Je me dis qu'une vidéo est toujours plus démonstrative qu'un long discours. Et puis on aime bien voir les hibous signalés sur le Ci Laughing
eheh Wink
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 08:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
ducatmick a écrit:

panamiendu18 a écrit:
Ci-Fan a écrit:
Et surtout quand on voit un signalement par le Ci avec l’icône danger rouge qui clignote, pour peu qu'on n'ait pas écouté comme il faut le message sonore; on ne se rappelle plus si c'est un danger ou risque.

Comment ça se passe alors en mode taxi car il n'y a que des bips?

Hello

Il faudrait demander à ceux qui ont testé ce mode.

Si "bip-bip", regarder l'écran, le panneau indique ce qu'il y a à savoir en mode taxi.
Dans le doute, lever le pied...

Danger rouge = danger* fixe,
Danger rouge clignotant = danger* trés fortement probable,
Danger jaune clignotant = danger* probable,
Attention au feu = danger* de feu rouge,
Accident (clignotant) = gaffe à ne pas faire de sur-accident,
Bouchon (clignotant) = ralentir et sortir à la prochaine s'il y en a une.

(danger* remplace le mot qu'on n'a plus le droit de dire)
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 09:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Si on le dit pas , on peut
radar

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 09:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

OK, le logo distinctif est présent en mode taxi, j'avais cru comprendre que le message à l'écran était identique!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 09:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pas testé encore pour moi .

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 13:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
Si je comprends bien , la limitation de vitesse est de 90 Km/h , donc les deux ont tout faux , c'est même limite dangereux ,

faudrait montrer ça à Inforad Wink

Bonjour

Non non, celui de droite a tout juste. Embarassed

110 --> bifurcation à 70 --> puis retour à 90 (on voit le panneau et le Ci de droite passer 3secondes après à 90).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 14:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour les amis Viki,

Bon je suis bien content en ce moment de mon Inforad !!!! Il m'indique sur beaucoup de route, limiter a 70 km/h alors que le CI indique 90 km/h

Mais aussi 90km/h sur des routes a 110 km/h ???

Je trouve bizarre qu'inforad ne soi pas au top pour ca !!!! Il suffi que tu crois que la route et a 90 sur ton inforad alors quel et a 70, tes qu'en meme 20km/h au dessu de la limitation !!!! Sans parler aussi si l'inforad t'indique qui a un radar mobile il t'informe 90km/h alors que c'est indiquer 70 ????

Je suis bien dessu en tous cas Crying or Very sad
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 14:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose que tu as la dernière map ?

est-ce que tu pourrais repasser à ces endroits avec cette map mais l'ancien firmware (2.1-2169 ou 2204) ?

je me demande si le mapmatching n'est pas en cause... Car j'ai constaté récemment qu'en arrivant au bureau, le Ci m'indiquait 90 (au lieu de 50) avec le bon nom de rue mais qu'en partant, il m'indiquait 50 sur la parking et dans toute la rue peu importe le sens...

Bizarre... ?

Toshizo

cribou

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 14:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Jeeper a écrit:

Bonjour les amis Viki,

Bon je suis bien content en ce moment de mon Inforad !!!! Il m'indique sur beaucoup de route, limiter a 70 km/h alors que le CI indique 90 km/h

Mais aussi 90km/h sur des routes a 110 km/h ???

Je trouve bizarre qu'inforad ne soi pas au top pour ca !!!! Il suffi que tu crois que la route et a 90 sur ton inforad alors quel et a 70, tes qu'en meme 20km/h au dessu de la limitation !!!! Sans parler aussi si l'inforad t'indique qui a un radar mobile il t'informe 90km/h alors que c'est indiquer 70 ????

Je suis bien dessu en tous cas Crying or Very sad

La même chose chez nous en Belgique, bien des routes sont renseignées dans l'Inforad CI à une vitesse supérieure à la vitesse autorisée. Evil or Very Mad
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 14:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Certains pourraient (je vais le faire) faire des tests :

- Ancienne cartographie avec nouveau firmware non officiel -2.2-
- Nouvelle cartographie avec ancien firmware -2.1-
- Nouvelle cartographie avec nouveau firmware non officiel -2.2-

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16123, 124, 125  >
Page 15 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.