Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panamiendu18

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 08:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ci-Fan a écrit:

.

Il semblerait que ce soit un problème de firmware. Le problème du map-matching a été résolu. La version Firmware 2.1-2204  est à mon avis  plus fiable.

bonjour à tous,

*Du même avis que toi Ci-Fan. Je pense que l'ancienne version est plus fiable.
Je vais faire un comparatif week end prochain avec les 2 dernières versions, hors 2.2-2303 vu que c'est déjà fait (et surtout que ce n'est pas un fw officiel vu qu'il a été retiré).
je vous tiens au jus.

*J'ai donc eu également l'occasion de tester les différents dangers, travaux et accident.
Très personnellement, je trouve ces 3 types de dangers très bien du point de vue de la sécurité, mais TRES fouilli et on se mélanger vite les pinceaux, même en ayant l'habitude de déclarer des RM.
Et surtout, les signalements de ces 3 types de dangers par le Ci sont fait de la même façon que pour les RMs, seul le son change mais pas les icônes.
Je pense que c'est améliorable!

Je ne m'en sers pas.

Et surtout quand on voit un signalement par le Ci avec l’icône danger rouge qui clignote, pour peu qu'on n'ait pas écouté comme il faut le message sonore; on ne se rappelle plus si c'est un danger ou risque. On met une plombe à réfléchir et se demander si c'est un RM ou des travaux/accident.

Bref, avec des icônes adéquat ce serait mieux. Smile
cribou

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 14:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:

Ci-Fan a écrit:

.

Il semblerait que ce soit un problème de firmware. Le problème du map-matching a été résolu. La version Firmware 2.1-2204  est à mon avis  plus fiable.

bonjour à tous,

*Du même avis que toi Ci-Fan. Je pense que l'ancienne version est plus fiable.
Je vais faire un comparatif week end prochain avec les 2 dernières versions, hors 2.2-2303 vu que c'est déjà fait (et surtout que ce n'est pas un fw officiel vu qu'il a été retiré).
je vous tiens au jus.

*J'ai donc eu également l'occasion de tester les différents dangers, travaux et accident.
Très personnellement, je trouve ces 3 types de dangers très bien du point de vue de la sécurité, mais TRES fouilli et on se mélanger vite les pinceaux, même en ayant l'habitude de déclarer des RM.
Et surtout, les signalements de ces 3 types de dangers par le Ci sont fait de la même façon que pour les RMs, seul le son change mais pas les icônes.
Je pense que c'est améliorable!

Je ne m'en sers pas.

Et surtout quand on voit un signalement par le Ci avec l’icône danger rouge qui clignote, pour peu qu'on n'ait pas écouté comme il faut le message sonore; on ne se rappelle plus si c'est un danger ou risque. On met une plombe à réfléchir et se demander si c'est un RM ou des travaux/accident.

Bref, avec des icônes adéquat ce serait mieux. Smile

Tout à fait d'accord avec toi sur ces points. bien

Dernière édition par cribou le Mar 21 Fév 2012 - 17:23; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 17:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
Ci-Fan a écrit:
Et surtout quand on voit un signalement par le Ci avec l’icône danger rouge qui clignote, pour peu qu'on n'ait pas écouté comme il faut le message sonore; on ne se rappelle plus si c'est un danger ou risque.

Comment ça se passe alors en mode taxi car il n'y a que des bips?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 11:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

La vidéo à 1'53s :

le Ci de gauche indique 12 Viki à 13 ' alors que celui de droite donne 1 Viki à 13' , c'est quoi ce bordel Shocked

Sign by m et m's - içi !
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Alors il faut repasser en 2.1 - 2204 Question

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'oubliais , Danger signalé sur celui de gauche et ZAR sur celui de droite , y a foutage de gueule enervé

Sign by m et m's - içi !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:

panamiendu18 a écrit:
Ci-Fan a écrit:
Et surtout quand on voit un signalement par le Ci avec l’icône danger rouge qui clignote, pour peu qu'on n'ait pas écouté comme il faut le message sonore; on ne se rappelle plus si c'est un danger ou risque.

Comment ça se passe alors en mode taxi car il n'y a que des bips?

Hello

Il faudrait demander à ceux qui ont testé ce mode.
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:

La vidéo à 1'53s :

le Ci de gauche indique 12 Viki à 13 ' alors que celui de droite donne 1 Viki à 13' , c'est quoi ce bordel Shocked

Je ne comprend pas non plus ce gros delta de Vikis. Il faudrait faire des relevés en nombre pour comparer.
Certaines fois le delta est énorme et quelques fois c'est négligeable..
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

xenium_fr a écrit:

Alors il faut repasser en 2.1 - 2204 Question

Personnellement, faisant des tests entre une v2.1-2164 et les dernières versions, la 2.1-2164 fait un (presque) sans faute.
Quelques erreurs de map matching genre une annonce de RF50 ou RFR50 sur une autoroute à 130 (cf videos dans les posts précédents).
Mais tous les RMs ont été annoncés sans faute par ce fw 2.1-2164  bien
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:

J'oubliais , Danger signalé sur celui de gauche et ZAR sur celui de droite , y a foutage de gueule enervé
Oui oui tu as bien vu ce que tu as vu!
Ce n'est pas pour rien que certains font des comparatifs de versions Laughing
Retournes vite ton Ci en Firmware: 2.1-2164!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 22:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Continue comme ça Panamiendu , tes testes en vidéo sont des plus informatifs , merci encore bien

Sinon , tu as de la chance d'avoir 2 Ci , sauf que quand ils ne te donnent pas la même information aie aie aie

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Il est donc conseillé de rester en firmware officiel. Cool

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ils sont tous officiel interrogation

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le 2.1-2204, est aussi "officiel", le pensée vous moins bien que le 2.1-2164?
Et oui M , même la 2.2 d'ailleurs
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Alors patron , qu'est-ce que tu appelles " non officiel " interrogation

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Neutral  Une non officielle est une officielle qui est restée quelques minutes (donc pas de mail de MAJ à faire de la part d'Inforad), et remplacée par une officielle qui reste avec norme NF (mais qui n'est pas plus avertie par un mail d'Inforad)  aie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15123, 124, 125  >
Page 14 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.