Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 22:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Duc , t'avais un ou des Vikis viki d'affiché(s) sur ton Ci ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 22:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

au RM présent, 1 viki.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 18:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Vu 3 contrôles sur l'A1 cet am que j'ai bien sûr signalé.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 20:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

merci  pour les autres  viki
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 21:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bien
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 22:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Du monde sur la route ou de nombreux vikis ?
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 08:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Non, pas beaucoup de vikis au milieu du monde !
Sauf aux alentours de Paris ( N 104 ) , mais avec ce cônes de 90° !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 10:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut. Je suppose que sim activée = frais à régler à Bouygues.
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 22:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

quebec a écrit:
bonsoir ,

l'appel de phare n'est pas répréhenssible car il signifie un danger et donc de ralentir ...

Bonne soirée ...

bonsoir,

il y a juste un petit détail: l'appel de phares en feu de croisement n'est pas répréhensible, par contre l'appel de phare "classique" dans nos voitures est en "plein phares" donc un gendarme peut considérer que tu as volontairement ébloui le véhicule que tu croises, donc il s'agit d'une mise en danger volontaire et donc condamnable ....
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 00:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Exact

de toute façon ils n'apprécient pas trop
mais s'en servent pour tester leur visibilité
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 11:44    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

testé la nouvelle cartographie, les radars tronçons sont bien indiqués, même les plus récents....  au moins un point positif, pour ceux qui diraient que je suis toujours en train de les flamber. 
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 01:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

speedy a écrit:
...... les radars tronçons sont bien indiqués, ......

ben c'était déjà le cas avant  Shocked
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 00:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

pas pour les plus récents, je suis passé à 2 endroits où ils n'étaient pas présents l'an dernier et où des radars simples ont été remplacés par des tronçons, ils sont signalés et sur ces portions le système est plus performant avec l'affichage de la vitesse moyenne. 
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 20:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Les tronçons radars sont bien indiques
Les limitations de vitesses sont fiables

Toujours 1 voir 2 ou 3 vikis presents ce dimanche 16
1 alerte jaune mais aucune presence

Peu importe qu il n y ait qu 1 voir 2 ou 3 vikis pourvu que le ci soit utilises pour signaler la présence de RM, bouchons ou accidents
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 11:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bah, moi, j'ai fait la RP / Caen / st Malo .... aller / retour ( N184 / A13 / A84 )
Pas déçu du ci . il est précis, marque bien les boites a images , pas de pb de relevé de vitesse ...
toujours 2 ou 3 CI me précédant 
Pour ma part, j'ai signalé un accident sur la voie opposée a l'aller ( qui venait de ce produire )
J'ai signalé un accident sur ma voie au retour ( qui venait de ce produire ).
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 18:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'en ai souvent plus, 6/8 sur mes routes sarthoises.
Sinon si le viki de Marco, était aux alentours de 3 mns depuis 10 minutes par exemples, il y a quand même de forte chance qu'il soit sur la même route, sinon il serait déjà sorti du cône.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 123, 124, 125  >
Page 124 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.