Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabian

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 17:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut mick,

Ducatmick a écrit:

En même temps, j'ai pu lire que certains se plaignait de zone blanche excessive !  Rolling Eyes

C'est pour cela que la question se pose: "Quels critères pour la suppression" ?

(Enfin, sur les 2 citées, une mérite la suppression, car vu le nombre de fois sans jamais rien...)
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 20:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonsoir,apparament il son assez réactif pour remettre une alerte qu il s on supprimer . j ai une un exemple vers chez moi une alerte zone blanche supprimer mais toujours d actualité présents avec les jumelles 5 fois par mois ,j ai envoyer grace a leur carte et 3 jours après un mail avec confirmation qu il allait la remettre.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 21:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Gabian a écrit:
Salut le forum, ..............L'alerte zone blanche était justifiée pour moi, dommage; enervé
==>Il serait intéressant de connaitre les critères de Pixitis pour ces suppressions (peut être alléger le système ?) ...........

Aussi, pour moi Confused Si Pixitis n'indique pas très vite les critères pour ces suppressions qui offraient une relative veille, où que la majorité d'entre elles ne reviennent pas, je ne pense pas renouveler mon Abo. car le Ci ne me servira plus à grand chose ( + baisse des V ; quasi plus de retour)
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 23:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Là Pixitis n'aurait laissé que 20% des zones dangereuses ; même si on peut supposer que les 80% restant n'était pas pertinent, une bonne partie devait l'être, et en attendant, ça laisse des dangers non indiqués. Rolling Eyes

Dernière édition par Ducatmick le Jeu 25 Sep 2014 - 23:48; édité 1 fois
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 09:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Gabian a écrit:
.....
r

- J'ai aussi été surpris par une annonce de Mme inforad (mais pas au démarrage, ou après 2h une pose...) ayant trait aux distances de sécurité; tellement surpris que je n'ai plus les termes exacts, mais en gros " veiller a respecter les distances de sécurité....";
Quelqu'un a t il déjà entendu ce message ?

Oui j'ai déjà eut ce message souvent sur des long trajet

Je suis surpris a chaque fois
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 17:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Cygoris a écrit:
Aussi, pour moi Confused Si Pixitis n'indique pas très vite les critères pour ces suppressions qui offraient une relative veille, où que la majorité d'entre elles ne reviennent pas, je ne pense pas renouveler mon Abo. car le Ci ne me servira plus à grand chose ( + baisse des V ; quasi plus de retour)

Ce n'est que mon avis, mais je pense que Pixitis aurait pu jouer le jeu de la transparence participative;
Durant un temps limité (1 mois, 2 mois, ...) lors d'une entrée en zone blanche, pourquoi ne pas inviter les vikis a répondre par un message sur le Ci genre
- "acceptez vous de commenter cette zone?"
- valider par Oui / Non avec la télécommande;
- si Oui un robot envoie un @mail chez vous afin de pouvoir y répondre tranquillement et argumenter sur le maintien ou la suppression de la zone;

En fin de période d’enquête, Pixitis pouvait faire une synthèse et publier d'une façon globale :
- merci de votre participation, ..... cette enquête a permis de supprimer --% des zones que vous avez jugés inutiles !
et le tour était joué:
les vikis content d'avoir été entendus,
et Pixitis gagnait des points tout en mettant en oeuvre ce qu'il avait décidé !
(même s'il supprimait toutes les zones, puisque c'est les utilisateurs qui ont choisi, ...)

Ah la comm' c'est dur dur...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 17:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Gabian: 
Okay
Comme je le disais une fois, Pixitis sait ce qu'est un appareil communicant mais pas une communauté.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 17:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

rital73 a écrit:

Oui j'ai déjà eut ce message souvent sur des long trajet

Je suis surpris a chaque fois

Hé bien, moi c'est la 1ere fois que j'ai ce type de message " ...distances de sécurité..."
mes trajets sont pas très longs (entre 4 et 6 H durant lequel le Ci est en marche continue)

Quand j'ai eut cette annonce, c’était sur A8 dans les environs de Nice, durant quelques Km de petit embouteillage en accordéon;
J'avais même pensé qu'il pouvait y avoir un autre Ci devant moi, donc trop près... car là j'avais (de mémoire) 4à5 Vikis à 2-3mn;
J'ai regardé toutes les voitures (certains ont du trouver cela bizarre) a droite et a gauche (il y a 4 voies), mais ne suis pas arrivé a trouver ledit Ci !!!

Dis, Pixitis, stp tu pourrais nous en dire plus ?
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 20:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

RETEX après MàJ firmware & Carto :

A/R 500 km : pas vu de changements significatifs, mis à part que mon Ci a rebooté 2 fois à l'aller et 1 fois au retour Surprised
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 22:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bizarre. A savoir si la carto est liée ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 12:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

panamiendu18 a écrit:
Mon interrogation était plus sur le fait que les travaux et rétrécissements sont alertés correctement sur le iCoyote mais pas le RM ?! bizarre non ?

Travaux et rétrécissements "installés" 24h/24 alors que le RM était peut être en position depuis moins de temps ?
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Dernière édition par panamiendu18 le Dim 16 Nov 2014 - 23:14; édité 2 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 10:33    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tu as supprimé cette dernière vidéo panamien ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 22:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et son contenu c'était quoi ?

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 01:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ma seule zone blanche connue au Mans a disparu lors du "nettoyage" ; aujourd'hui, une nouvelle est apparu ailleurs sur cette même rocade, direction Auchan, à la sortie vers la Gare Sud pour les connaisseurs.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 15:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

et elle est pertinente ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123, 124, 125  >
Page 122 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.