Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cribou

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 07:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Robert a écrit:

Non... c'était le live sur le Wikango Max... A ma connaissance, il n'y a plus d'info radar sur les tomtom live à jour (en tout cas, sur le mien)...
Sur le mien non plus, par contre, on n'a pas encore droit à un certificat de conformité. enervé
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 12:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Vous vous inquiéter pour rien avec vos TOMTOM , les forces de l'ordre ne vont pas fouiller dedans soleil

Sign by m et m's - içi !
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 22:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonsoir chers Vikis Smile

ma question de ce soir: le map matching a-t-il (totalement) été résolu avec la v2.12164 ? la v2.22303 est-elle buggée ?
ou bien ou bien ?
je n'ai pas pu tester la version intermédiaire à mon grand regret.
J'ai donc intitulé cette vidéo: /!\***MAP MATCHING pas totalement corrigé ? v2.12164 vs v2.22303***/!\

Voici la vidéo que j'aurais aimé ne pas avoir à filmer... enervé

coucou hibou coucou hibou (wifi)!

à gauche v2.12164 / à droite v2.22303:

http://www.radars-mobiles.fr/radar/pamfou/1066/

http://maps.google.fr/maps?q=48.47959 , 2.86251&ie=UTF8&ll=48.48152…

Dernière édition par panamiendu18 le Lun 20 Fév 2012 - 08:07; édité 5 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Appuis tu avec une seul tèl en une fois pour les deux? j'ai l'impression que la confirmation est décalée!
Vais peut-être remettre la 2.12204 pour demain matin moi! Confused
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Appuis tu avec une seul tèl en une fois pour les deux? j'ai l'impression que la confirmation est décalée!
Vais peut-être remettre la 2.12204 pour demain matin moi! Confused

J'ai oublié de le préciser en effet; j'ai signalé le hibou bien longtemps après (ya qu'à compter les secondes).
Environ 50 ou 60 secondes après le rm!

J'étais tellement captivé par la vidéo que j'ai vraiment zappé de le déclarer à temps. Laughing

Au passage, je vois que tu parles de la 2.12204.
Je n'ai pas pu la tester cette version.

Comme comparatif, il me manque:
v2.12164 vs v2.12204
v2.12204 vs v2.22303
avis aux possesseurs de 2 Cis Laughing

Dernière édition par panamiendu18 le Dim 19 Fév 2012 - 23:24; édité 2 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Pas bien! Mais tu as prévenu! Bien
Je ne sais pas plus pour la tèl!
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

tu n'utilises pas la même cartographie sur les 2 Ci.

ça aurait été bien aussi d'avoir les 2 mêmes pour ne vraiment comparer que les firmware

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir panamien,

Viki parlait d'apporter un changement supplémentaire à ce firmware... peut-être le mapmatching ? Je signale le lien à inforad.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 07:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

laprune a écrit:

tu n'utilises pas la même cartographie sur les 2 Ci.

ça aurait été bien aussi d'avoir les 2 mêmes pour ne vraiment comparer que les firmware

C'est vrai, cela aurait été l'idéal.
Nous savons bien que carto et fw sont indépendants donc personnellement, je ne mettrais pas la carto en cause...
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 07:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonsoir panamien,

Viki parlait d'apporter un changement supplémentaire à ce firmware... peut-être le mapmatching ? Je signale le lien à inforad.

Toshizo

Bonjour Toshizo!
Merci à toi. Je comptais le mettre sur le forum puis le remonter à Inforad afin qu'il corrige ça.

Ce serait intéressant d'avoir l'avis d'autres Vikis qui possèdent 2 ou 3 Inforad positionnés sur des versions différentes, le tout filmé Laughing
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 08:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je n'ai pas compris quel était le bug Embarassed ; Si quelqu'un peut expliquer ...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 09:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Le Ci de droite en 2.2 n'a pas reçu l'info de la zone rouge gianni14. Cherche map matching da le fofo.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 09:46    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.

Il semblerait que ce soit un problème de firmware. Le problème du map-matching a été résolu. La version Firmware 2.1-2204  est à mon avis  plus fiable.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Lun 20 Fév 2012 - 14:06; édité 1 fois
laprune

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 13:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

alors, je connaissais la 2.1-2204, et la 2.2-2303

mais pas la 2.2-22204 Mr. Green
un mix des 2? interrogation
pas la peine de me rattraper, je suis déjà loin conduite

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 14:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

.

Cours après moi que je t'attrape Laughing   Okay

Correction effectuée.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 08:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

.

Il semblerait que ce soit un problème de firmware. Le problème du map-matching a été résolu. La version Firmware 2.1-2204  est à mon avis  plus fiable.

bonjour à tous,

*Du même avis que toi Ci-Fan. Je pense que l'ancienne version est plus fiable.
Je vais faire un comparatif week end prochain avec les 2 dernières versions, hors 2.2-2303 vu que c'est déjà fait (et surtout que ce n'est pas un fw officiel vu qu'il a été retiré).
je vous tiens au jus.

*J'ai donc eu également l'occasion de tester les différents dangers, travaux et accident.
Très personnellement, je trouve ces 3 types de dangers très bien du point de vue de la sécurité, mais TRES fouilli et on se mélanger vite les pinceaux, même en ayant l'habitude de déclarer des RM.
Et surtout, les signalements de ces 3 types de dangers par le Ci sont fait de la même façon que pour les RMs, seul le son change mais pas les icônes.
Je pense que c'est améliorable!

Je ne m'en sers pas.

Et surtout quand on voit un signalement par le Ci avec l’icône danger rouge qui clignote, pour peu qu'on n'ait pas écouté comme il faut le message sonore; on ne se rappelle plus si c'est un danger ou risque. On met une plombe à réfléchir et se demander si c'est un RM ou des travaux/accident.

Bref, avec des icônes adéquat ce serait mieux. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14123, 124, 125  >
Page 13 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.