Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 08:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il faut pas oublier qu'avec les 2/3 vikis devant, déjà il y a peut de chance qu'ils soient sur la même route, car, 90° sur 30Km, cela laisse une grande zone...

Vu le peut de vikis, maintenant, même les jours de grande influence, il y a très peut de chance d'en avoir sur la même route...
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 22:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

RF signalé à Le Perrier avec le Ci. Pas avec Icoyote
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 13:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tu peux le signaler chez Coyote aie

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 16:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Laughing
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 22:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je viens de rentrer des Alpes du sud. Pas de problème d'affichage vikis depuis le patch.
Mais pas davantage de signalement en live de tout mon séjour. Je devais être le seul à me servir de la télécommande!
Encore des erreurs de limitations de vitesse, mais franchement, il y a un net progrès depuis la dernière carto (pour moi!)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 00:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ou le seul sur cette route, même un samedi de fin juillet en sens inverse du flot de circulation, pas un signalement d'un radar mobile entre Gap et Briançon alors qu'un contrôle avait lieu sur le contournement d'Embrun et qu'il était bien visible de tous, j'ai cessé de croire aux méchants vikis qui ne signalent rien, quand je branche waze en parallèle, j'ai tous les signalements de ralentissements et de controles et pourtant ce n'est pas plus simple que d'utiliser la télécommande quand on a un inforad
william51

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 11:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour speedy,

La réponse est simple il y a plus mais alors beaucoup plus de monde sur waze que sur notre inforad.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 11:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ça j'avais remarqué, et hélas, ce n'est pas d'aujourd'hui, la situation n'était pas brillante il y a 2 ans, surtout loin des grandes agglos et dans le secteur évoqué par Cat 74, mais maintenant...

peut être que l'appli iphone qui ferait un succès de chargement (reste à voir si ça va jusqu'à l'abonnement) apportera un mieux, mais j'ai des doutes, puisqu'il y a un surcout par rapport à l'utilisation de Waze et aucun service supplémentaire notable...
MacEquet

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 12:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Allez... soyez patients... Waze est une belle daube en tout point comparable à fesse de bouc. Mais il a fallu attendre longtemps avant que certains s'en rendent compte en ce qui concerne fesse de bouc... Si ça prend le même temps pour waze, ce n'est pas demain la veille où l'appli Inforad va percer! Nous sommes dans un système où la gratuité excuse tout... 
Bon courage!  Rolling Eyes
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 19:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir MacEquet
Ca aurait été ou ça serait sympa de commencer par te présenter sur le forum (1ère rubrique du forum)
Mais cela n'enlève rien à tes propos. La gratuité est devenu un "pain quotidien"...
Mais Waze n'est pas si mal que ça.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 08:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est une des raisons pour lequel je n'ai pas remis waze, j'en ai mare des pub de tout les côtés et donc préfère payer pour ne pas en avoir

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 23:02    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m'en fous, moi, je ne veux pas d'appareil apple  Mr. Green   et pour des raisons voisines en plus de l'emprisonnement.

pas vu de pub pour l'instant, ni sur waze ni ailleurs, mais je ne me sers pas beaucoup de waze, seulement quand il m'apporte un plus par rapport aux autres, et en matière de travaux, de ralentissements, je ne vois pas qui peux mieux faire pour l'instant. Pas vu de manip complexe pour l'instant, que ce soit pour les destinations ou pour les signalements, maintenant j'ai même la vitesse affichée, mais toujours pas la limitation, s'ils s'y mettaient, avec la réactivité qu'ils ont, il y a des fournisseurs de GPS qui auraient des soucis à se faire.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 11:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Moi, ce matin, dans une zone de radar de feu, 200m avant une paire de jumelle ( 2 motards ) , 200 m après, .. idem !
On peut pas signaler " cette zone est deja ... "

Pour la jumelle avant, c'est une sortie d'autoroute ... a 50 en ville ..
Pour la jumelle après, c'est le début d'un ligne droite de plus d' 1km ... 50 en ville !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 17:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'ai eut un cas semblable avec une zone blanche...
A croire que le RM avait été installé avec un Ci, juste en fin de zone dangereuse !
Donc effectivement impossible de le signaler... enervé
mais la chose semblerait difficile a résoudre ? interrogation
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 21:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Moi, ce matin, dans une zone de radar de feu, 200m avant une paire de jumelle ( 2 motards ) , 200 m après, .. idem !On peut pas signaler " cette zone est deja ... "

Pour la jumelle avant, c'est une sortie d'autoroute ... a 50 en ville ..
Pour la jumelle après, c'est le début d'un ligne droite de plus d' 1km ... 50 en ville !

Shocked

sont malins, hein Twisted Evil
Gabian a écrit:
...A croire que le RM avait été installé avec un Ci, juste en fin de zone dangereuse !
.......
ange
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 05:50    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bon j'ai tapé le 10 vikis hier hors autoroute (mais je pense qu'il était au moins de temps en temps dans le cône, l'A13 entre Buchelay et Paris ça en fait du monde un dimanche soir), en allant en sens inverse du flot des parisiens rentrant de week end.
J'ai débouché une bouteille de cidre rosé en rentrant pour fêter ça, en revanche, les 2 radars mobiles signalés par Waze ne l'étaient pas par le CI, et en plus ils n'étaient même pas dans une zone de contrôle habituel.

j'en ai signalé un, l'autre, le temps que je retrouve ce que j'avais fait de la télécommande...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120123, 124, 125  >
Page 119 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.