Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 22:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mr. Green Question
Je remarque la même chose chez bipbip.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 06:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour à tous

l'avantage de ne pas s'être abonné, c'est de ne plus se prendre la tête avec l'affichage des vikis  Mr. Green

yeah

Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 07:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

D'autant que vu leur nombre et la façon de les comptabiliser, le chiffre n'a vraiment aucun intérêt... Sad
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 11:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Mr. Green Question

Et bien pas moi , pour ceux qui auront téléchargé ma ch'tite vidéo , ils verront apparaitre les éclaireurs et pourtant je ne roulais pas .

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 11:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
Ducatmick a écrit:
Mr. Green Question

Et bien pas moi , pour ceux qui auront téléchargé ma ch'tite vidéo , ils verront apparaitre les éclaireurs et pourtant je ne roulais pas .

Absolument... le seul cas où on perd l'affichage, c'est lorsqu'on perd la connexion. 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 13:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Cahuette, je répondais à cat qui disait "autrefois on avait des vikis même sans rouler". Je répondais "je remarque la même chose chez bipbip", sous entendu, il y a aussi des éclaireurs avec Coyote quand on l'allume alors qu'il ne sait pas où l'on va.
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 16:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
Ducatmick a écrit:
Mr. Green Question

idem, quand je le mets en route à la maison, une fois portée Gsm bleu ok, quelques secondes après, j'ai 1 viki dans mon village au fond de la vallée !!!!

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 16:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
m et m's a écrit:
Ducatmick a écrit:
Mr. Green Question

idem, quand je le mets en route à la maison, une fois portée Gsm bleu ok, quelques secondes après, j'ai 1 viki dans mon village au fond de la vallée !!!!

Holà... modère ta joie... tu as un viki dans le quart de cercle de  7 à 800km² devant toi... ça laisse de la marge pour qu'il soit ailleurs Mr. Green
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 18:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour tu dit Robert( tu as un viki dans le quart de cercle de 7 à 800km² devant toi...) mais en réalité quelqu un connait sur combien de km dans le rayon du ci pour les viki?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 18:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui... ça même été confirmé lors de la reprise... le compteur de viki "ratisse" à 45° de part et d'autre de ton cap sur un rayon de 30kms... 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 18:57    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

le rayon est trop grand , il devrais limité a 10km.chez wikango max son rayon est de 5km et si personne il passe a 10km,inforad devrais faire pareil(méme si aucun viki) Sad
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 19:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui mais... il y aurait toujours 0 au compteur... ça ne serait pas très flatteur... Sad
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 19:08    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

je preferai avoir 0/.. comme j ai déjà le soir que d avoir un chiffre pour la deco Idea
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 21:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'ai croisé un mobile mobile en fin d'aprèm et j'étais un peu au dessus de la limitation Embarassed
Le bipbip : 7 éclaireurs 0 avertissement mais du coup je l'ai signalé.
Le Ci : 3 Vikis Arrow 0 avertissement, normal Inforad n'a rien prévu pour ce type de radar. Donc aucun moyen pour moi de le déclaré avec mon Ci Neutral

Mon Ci m'aura quand même indiqué le nombre de points perdu ange

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 23:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Un peu au dessus ou un peu trop au dessus ? Neutral
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 06:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Mobile-mobile, faut 20 kmh d'écart il me semble... donc si tu es inquiet c'est que ton peu est déjà beaucoup... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118123, 124, 125  >
Page 117 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.