Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 22:33    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cet après-midi, sur l'A11, peu après 18h15, vers Paris, vu une voiture bleue garée sur le côté (bien en vue).
ai signalé à sa hauteur.

qq sec après (# 300 m + loin) ai reçu une alerte by Viki (RS)
Donc, ou alerte tardive, ou les bleus s'étaient déplacés de qq centaines de mètres, en aval interrogation
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 06:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bonjour les bleus utilisent eux mêmes des aac dans leurs vies extra pro qu'ils arrivent à faire passer pour leurs instruments de tvl donc quand leurs aac leur indiquent qu'ils sont repèrés ils se déplacent en aval de qqles centaines de metre ...cqfd ...

Bonne journée ...       
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 09:37    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

c'est pas faux !! d'ou le fait qu'un emplacement precis de radars ne sert a rien , une zone peu potentielemnt etre plus prudente !! apres ca depends aussi du temps que met  celui qui signale , surtout si la télécommande traine dans le fond de la boite a gant ^^
Munic PLATINUM (hs)
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tout juste.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour à tous Okay
ma dernière constatation est la suivante , depuis plusieurs jour mon Ci m'affiche -- viki à -- enervé enervé enervé enervé

J'ai payé un abonnement et là je constate une arnaque , si ça perdure ce week-end , je réclamerais le remboursement

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Retourne à la version 2,5 !
Ce conseil ne retire en rien la validité de ton propos.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 14:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Donc le seul truc que les nouveaux gérants d'Inforad nous ont fournit , c'est de la merde ?

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Dernière édition par simk1000 le Ven 11 Juil 2014 - 16:26; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 16:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Avant de mettre 24€ dans le moulin , j'avais la même chose .....
J'ai mal au cul , c'est normal aie

Sign by m et m's - içi !
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 18:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:
Bonjour à tous Okay
ma dernière constatation est la suivante , depuis plusieurs jour mon Ci m'affiche -- viki à -- enervé enervé enervé enervé

J'ai payé un abonnement et là je constate une arnaque , si ça perdure ce week-end , je réclamerais le remboursement

Bonjour,
en fait il faut faire le reset pour debloquer pb, soir en appuyant (quand le ci est allumé) et en laissant appuyé le bouton power latéral en attendant l'extinction, puis remettre en route il y aura un écran vert avec test boot, puis se mettre extérieur pour re-capter satellites et attendre 3/5 minutes pour recouvrer le nombre de vikis.
si ne fonctionne pas faire reset hardware via petit trou situé le Ci (ne pas confondre avec celui du micro !). puis attendre fin auto test avec écran vert, puis idem, extérieur pour capter puis attente synchro vikis.
c'est un bug qui devait être corrigé sur le dernier FW 2.6.
bonne journée !

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 19:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

2.5 power !!!!!

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 19:33    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Moi c'est fait, je suis redescendu en 2,5, je pars demain pour l'Alsace.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 20:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:

en fait il faut faire le reset pour debloquer pb, soir en appuyant (quand le ci est allumé) et en laissant appuyé le bouton power latéral en attendant l'extinction, puis remettre en route il y aura un écran vert avec test boot, puis se mettre extérieur pour re-capter satellites et attendre 3/5 minutes pour recouvrer le nombre de vikis.

Il faut absolument rouler pour voir les vikis apparaitre.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 21:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

En même temps cela est logique qu'il sache où l'on va pour savoir le nombre de vikis devant nous.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 21:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Elémentaire mon cher Watson.
Mais alors pourquoi autrefois on avait des vikis même sans rouler?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 22:05    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Mr. Green Question
Je remarque la même chose chez bipbip.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117123, 124, 125  >
Page 116 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.