Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 17:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut à tous, petite synthèse de mes vacances, trajet dunkerque-argelès A/R presque 1200km pour aller
*/ 3 radars mobiles sur mes trajets,
*/ 1 seul signalé rouge par le ci,
*/ quasi toutes les vitesses bonnes, je dirais au moins +95% de bon,
*/ tous les fixes ok, 1 fixe imaginaire, une zone de tronçon fini un peu tard par rapport à la réalité de fin de zone, quelques mètres avant,
*/ une zone de tronçon fraichement installée sur l'A25 et signalée uniquement par le ci,

mode malin / luminosité auto / son à 2 barres / sur batterie, il a tenu plus de 7h (parti de nuit)
cherokee34

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 17:38    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Petit teste aujourd’hui du ci et wase
ci--- du mal pour trouver les satellites – autoroute a l’approche du radar  en alerte a 50 limiter a 110
       4 viki dans une impasse 1 maison dans le fond je pense que le rayon et un peu trop élargie  
Pour wase conso batterie importante et conso data 7.95 mo et 4 radar de feux non signaler  malgré  le nombre important d’éclaireurs  
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 19:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Papy, as tu regardé ces jours si les barres du GSM ?

Car su le miens, le gsm est a nouveau actif Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 19:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tosamdy: Aurais-tu une photo de la chose (le menu du docteur) ?
(sur mon deuxième Ci, celui sans abonnement : GSM barré) 
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 20:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
Salut à tous, petite synthèse de mes vacances, trajet dunkerque-argelès A/R presque 1200km pour aller
............
sur batterie, il a tenu [b]plus de 7h
(parti de nuit)

Shocked

Bon, la nuit peut expliquer cela
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 20:47    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

cherokee34 a écrit:
Petit test aujourd’hui du ci et wase
........
4 viki dans une impasse 1 maison dans le fond je pense que le rayon et un peu trop élargie......
Moi aussi
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 06:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour è tgous
Tosamdy a écrit:
Papy, as tu regardé ces jours si les barres du GSM ?

Car su le miens, le gsm est a nouveau actif Laughing

Je confirme
- sur mon compte inforad : statut = suspendu

et sur le Ci
- gsm barré
- vikis = --/--

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 18:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

j'ai toujours le GSM, mais avec un abonnement, en revanche pour les vikis, à mon avis, ils n'ont pas encore assez agrandi le cône, A 28 17h30 direction Amiens, vikis  0 retour en pleine nuit 0  et aujourd'hui autour de rouen 0....    Mr. Green
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Tosamdy: Aurais-tu une photo de la chose (le menu du docteur) ?
(sur mon deuxième Ci, celui sans abonnement : GSM barré) 
Voici la photo Wink

Par contre, je n'ai pas d'affichage des vikis

Et pas de GSM sur l'un des CI e, 2.4 (l'autre, je ne sais pas)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

merci Tosamdy, étrange en effet. Et coté déclaration de radars, tu as pu tester que tes déclarations étaient prises en compte ?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'en sais trop rien...
J'ai testé de déclarer un radar, il a fait comme avant, mais pas de confirmation (d'ailleurs, même sans GSM, il fessait pareil)

Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 21:26    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

J'en sais trop rien...
J'ai testé de déclarer un radar, il a fait comme avant, mais pas de confirmation (d'ailleurs, même sans GSM, il fessait pareil)

Pas étonnant avec tout le mal que tu dis de lui... yeah
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 07:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

J'en sais trop rien...

normal, avec ou sans GSM le radar qu'on déclare est dans la base interne du CI, donc si on repasse dans les 2 heues il y est toujours il faudrait voir si un autre CI a l'information, il peut même être encore dans l'appareil si le boitier est coupé et sans rafraichissement via GSM comme cela m'arrivait avec le radar que je déclarais dans une impasse le matin avant de garer ma voiture et que je retrouvais le soir avant que le CI ne se soit connecté au GSM

Dernière édition par speedy le Mer 2 Juil 2014 - 11:47; édité 1 fois
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 09:00    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Donc GSM pas coupé mais à priori pas de fonctions communautaires pour Tosamdy.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 19:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Si, je pense les avoirs aussi.
Car, depuis que le GSM est a nouveau actif, je n'avais pas d'info sur les Vikis.
Mais grâce a l'astuce de MaxAndCo que j'ai fais hier, maintenant, les Vikis marchent  Laughing

Enfin, ce matin 0 viki --
ce soir, 1 viki 55
Rolling Eyes

Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 22:33    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Cet après-midi, sur l'A11, peu après 18h15, vers Paris, vu une voiture bleue garée sur le côté (bien en vue).
ai signalé à sa hauteur.

qq sec après (# 300 m + loin) ai reçu une alerte by Viki (RS)
Donc, ou alerte tardive, ou les bleus s'étaient déplacés de qq centaines de mètres, en aval interrogation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116123, 124, 125  >
Page 115 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.