Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 23:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui oui je te crois; c'était juste pour savoir si je veux tenter l'expérience aussi Smile
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 23:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

T'as des points en trop et gagné au loto ?   Mort de Rire
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 23:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

oh non, je veux essayer aussi en TGV Smile
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 23:15    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Mr. Green

de tte façon, les RA ne prennent pas au-dessus de 250 Laughing
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 23:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ce serait marrant de voir un "mobile-mobile" suivre un TGV à la trace !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 23:25    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Qui sait, peut-être l'ont il déjà fait Twisted Evil
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:54    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bah une réussite le ci pour 24€/an !!!
Hier autoroute A1 de RP -> Lille j'aurais dû avoir un signalement rouge et un jaune : j'ai eu 0 poutant y avaient des viki devant a moins de 3mn
aujourd'hui autoroute A1 de Lille -> RP  j'aurais dû avoir un signalement rouge : j'ai eu 0 poutant y avaient des viki devant a moins de 3mn

pourtant ils étaient bien visibles !
pour hier, je suivais mon beauf 10mn derrière, il m'a appeler pour me dire leur présence au km106  ... Je suis passé plus personne !
20km plus loin, ils s'étaient déplacés là.

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 11:58    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

"Hier autoroute A1 de RP -> Lille j'aurais dû avoir un signalement rouge et un jaune : j'ai eu 0 poutant y avaient des viki devant a moins de 3mn
aujourd'hui autoroute A1 de Lille -> RP  j'aurais dû avoir un signalement rouge : j'ai eu 0 poutant y avaient des viki devant a moins de 3mn"

non il n'y avait pas forcément des vikis devant, il y avait des vikis dans le cône, donc revoyez la définition du cône et projetez le sur l'A1, vos vikis étaient peut être sur une autre route ou sur dans une zone commerciale proche de l'autoroute.
nico37

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 12:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Super fiable quoi

En gros, merci pour ce qui est signalé, mais méfiance pour le reste, c'est comme filtrer des spaghettis avec un filet de pèche  Crying or Very sad
Pas certain de la réelle utilité du truc.

Coyote fiable pour qui a les moyens, inforad rassurant pour qui tente respecter les limites de vitesses.

Du coup, le prix de l'appareil (+ kit moto) + 24€ annuels... cher pour ce que c'est actuellement.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 12:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

si c'est pour jouer à cache cache avec les radars mobiles en roulant délibérément très au dessus des vitesses limitées, en effet, Inforad CI ou Smart sont à peu près aussi efficaces qu'un saint Christophe
nico37

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 12:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

même en tentant de rouler aux limitations
1 point et 45€ c'est très vite arrivé (surtout à moto ou le moindre coup de gaz fait varier de +-10km/h)

Et ne parlons pas de mobiles mobiles
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 12:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

nico37 a écrit:

Coyote fiable pour qui a les moyens, inforad rassurant pour qui tente respecter les limites de vitesses.

Pour qui a un smartphone et qui lis a donf le forum , il a vu ça Arrow http://communaute-ci.vraiforum.com/p50948.htm bipbip
Donc pour les moyens , bin une bonne lecture du fofo et ça fait faire des économies , d'ailleurs il y en a une autre offre terrible là Arrow http://communaute-ci.vraiforum.com/p50724.htm
cette seconde est encore d'actualité , mais faut pas traîner , c'est jusqu'à demain minuit conduite
Perso , j'ai pris les 2 yeah

Sign by m et m's - içi !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 22:44    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ce WE, samedi, sur l'A5, de Paris direction province, avant la bifurcation vers Sens (A19), 1 alerte confirmée (3 V devant) Okay
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 23:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

nico37 a écrit:

même en tentant de rouler aux limitations
1 point et 45€ c'est très vite arrivé (surtout à moto ou le moindre coup de gaz fait varier de +-10km/h)

Et ne parlons pas de mobiles mobiles

vu la marge des mobiles mobiles, ça n'est pas si risqué que ça 10km/h en dessous de 100 et 10% au dessus.

Depuis que j'ai le CI, les alertes se comptent sur les doigts  et je ne dois pas avoir eu plus de 3 alertes pour des radars mobiles en action, en revanche j'en ai vu pas mal non signalé même en roulant sur autoroute des jours de gros départs, et c'était du temps d'inforad 1...
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 07:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et bien moi, vu que maintenant je suis passé au statut de "suspendu", je n'ai plus de GSM, donc, plus d'affichage de vikis, plus d'alertes, et de ce fait, je ne me pose plus ces questions existentielles d'avant sur la fiabilité du nombre de vikis affichés (ou non) et des alertes vraies ou fausses.
En fait, je me rends compte que faire attention à la vitesse à laquelle je roule est moins stressant que vérifier si mon Ci fonctionne bien  Mr. Green
Et puis, si je prends une prune, je n'aurais pas à rechercher une autre responsabilité que la mienne. 

Visiter le site web du posteur
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 17:03    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut à tous, petite synthèse de mes vacances, trajet dunkerque-argelès A/R presque 1200km pour aller
*/ 3 radars mobiles sur mes trajets,
*/ 1 seul signalé rouge par le ci,
*/ quasi toutes les vitesses bonnes, je dirais au moins +95% de bon,
*/ tous les fixes ok, 1 fixe imaginaire, une zone de tronçon fini un peu tard par rapport à la réalité de fin de zone, quelques mètres avant,
*/ une zone de tronçon fraichement installée sur l'A25 et signalée uniquement par le ci,

mode malin / luminosité auto / son à 2 barres / sur batterie, il a tenu plus de 7h (parti de nuit)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115123, 124, 125  >
Page 114 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.