Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et voilà viki Laughing
b.willard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 07:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Si on réfléchit à l'importance très relative de la chose, on se dit qu'on part dans le concours de quéquettes... Very Happy
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 08:49    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est vrai que les SD ne sont réactualisés que toutes les 5mn sur le MAX, mais... on connaît aussi le nombre de SD devant nous et arrivant en sens inverse, ce que ne fait pas le Ci... C'est un chiffre aussi intéressant que celui de ceux circulant dans le même sens, puisqu'on peut signaler des dangers dans les deux sens...
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 22:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir, j'ai remarqué une anomalie avec le nouveau firmware. Ici sur l'A25, le ci affiche 110 alors que c'est 130. Quand arrive la zone de danger du radar fixe à 130, le ci averti bien de la zone de danger avec l'affichage à 130, mais une fois passer le radar, la vitesse indiquée par cette même zone passe à 110 sur les presque 3 kms restants, faisant ainsi déclenché la survitesse jusqu'à la fin de la zone.
De plus, sur un autre radar fixe à 110 sur l'A16, une fois passer le radar et en prenant la sortie quelques mètres après, dans la bretelles de sortie affiché à 50 puis 30, la survitesse se déclenche puisque je roule à plus de 50 et à plus de 30, car je suis encore dans la zone. C'est un peu comme si j'étais en mode maxi et que dès que dépasse la vitesse affiché, le bipbip casse tête se déclenche, sauf que je suis en mode taxi, à la bonne vitesse pour le radar et qu'avant je n'avais pas ce problème. J'attends donc vos retour sur ce problème lors de vos déplacements. Merci
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 22:55    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas un problème de firmware... mais un problème de cartographie.

Du fait de la longueur des ZAR sur autoroute, inforad a mis en place un système simple : Une fois le danger passé, c'est la vitesse légale de la cartographie qui s'affiche. Ceci dans le but d'éviter des erreurs quand le danger est à 110 et que la vitesse passe ensuite à 130. Dans ce cas, le CI indiquerai 110 encore 3Kms avec un vieux firmware alors qu'avec le nouveau, il indiquera la vitesse de la cartographie... si cette dernière est à jour, 130 seront annoncées.

Le problème, ben c'est quand c'est la cartographie qui est en cause...

D'après facebook, une nouvelle cartographie devrait arriver avec 4500corrections.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 23:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et pour quand la nouvelle cartographie ? Rolling Eyes

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 23:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Saint Glinglin

Diable héhé

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 23:35    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est bizarre , je m'en doutais aie

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 08:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

m et m's a écrit:

Et pour quand la nouvelle cartographie ? Rolling Eyes
faudrait demander à une carto... mancienne ! Mr. Green
BASTARD ERIK

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 11:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bienvenue Bonjour tout le monde! j'ai fais l'achat d'un CI il y a 3 semaines environ et pour le moment, pas de soucis à déclarer, mis à part 1 petit problème de limite de vitesse dans mon village, il m'affiche 90 kmh à la place de 50 kmh, sinon, tout va bien et surtout, faites comme moi, recommandez le à votre entourage pour que notre communauté s'étoffe de plus en plus! Au fait, j'aimerai bien savoir si il y a des possesseur de CI sur le chablais.. alors faites vous connaitre! Allez, soyez forts les jeunes! A plus!

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 19:17    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

[quote="b.willard"]
Robert a écrit:
Toshizo a écrit:
On ne pourra jamais éviter les fausses alertes, mais ayant un wikango max aussi, je peux te certifier que le Ci est plus précis. Okay
Toshizo
Surtout en ce moment, où le Max a la fâcheuse de tendance de prévenir une fois qu'on a dépassé le "danger"... et ne parlons pas du live qui fonctionne quand il y pense! Rolling Eyes
Je voudrais te rassurer : Après la dernière mise à jour, ceci n'est plus d'actualité.Le live marche très bien, et il averti aux 3/4 d'une zone "à la Guéant".
Il reste des trucs à fignoler, pour sûr - et ça râle à juste titre sur le forum - mais l'essentiel est bien opérationnel.
Bonjour,
S'agit-il du live de Tomtom dont il est question ?  Je ne veux pas être hors sujet, mais sur mon TT live, mis à jour, si je veux activer le live des alertes il me faut cliquer sur "Radars". Pour signaler ce que l'on  appelle un danger, je ne peux que signaler un "radar". J'ai donc exclu ces options.
Pour revenir au Ci, J'ai constaté deux choses.
1. Sur autoroute A8, entre Saint-Laurent-du-Var et Cagnes-sur-mer direction Aix-en-provence, le Ci m'avertit d'un "danger". 300 mètres plus loin je prends la sortie, et m'engage sur une route perpendiculaire à l'autoroute, c'est-à-dire que je m'en éloigne. Le Ci garde son alerte rouge sur la départementale, pendant 4 km. Mon alerte GPS G520, lui, m'a signalé le danger, et la fin du danger tout de suite après, avant même que je prenne la sortie.
2. A plusieurs endroit, sur autoroute, avec limite par exemple à 110, j'ai droit à l'alerte concernant une route parallèle à une vitesse inférieure. Et là, alerte sonore de dépassement de vitesse que je voudrais pouvoir couper car je n'ai pas l'intention de rouler à 50 km/h sur autoroute. Mon épouse me demande si  ma boî-boîte va nous gonfler encore longtemps… Mon Ci est en mode malin qui me semble être un minimum pour avoir les alertes "réelles".
Il est tout de même bizarre que le Ci indique bien que l'on est sur l'autoroute et qu'il se laisse perturber par des "dangers" présents sur une autre voie.
Il est à noter que Tomtom était capable de faire la différence si l'on avait pris l'option de radar "sur l'itinéraire".
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 19:27    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Non... c'était le live sur le Wikango Max... A ma connaissance, il n'y a plus d'info radar sur les tomtom live à jour (en tout cas, sur le mien)...
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 19:36    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide.
On est d'accord pour le tomtom.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 19:43    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,

Appuie sur la touche lapin pour couper l'alerte de survitesse.

Concernant la zone, elle aurait du se couper. Signale le bug à inforad en précisant précisément la zone.

Toshizo

Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 20:31    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour l'appui sur lapin. Concernant le bug sur la zone, je vais retourner prendre les POI exacts et informerai Inforad à support@gpsinforad.com 

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 07:13    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Robert a écrit:

Non... c'était le live sur le Wikango Max... A ma connaissance, il n'y a plus d'info radar sur les tomtom live à jour (en tout cas, sur le mien)...
Sur le mien non plus, par contre, on n'a pas encore droit à un certificat de conformité. enervé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13123, 124, 125  >
Page 12 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.