Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 16:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et l'abo est pour tous jusqu'à mi février environ.
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 16:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Mi-février? Sûr de l'info?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 19:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui, on a eut une discussion similaire il y a peu sur un sujet.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 21:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui, exact, je me souviens maintenant. Mais je croyais que tu citais quelque chose de plus "officiel".
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 22:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bandit_40 a écrit:
Avec les jumelles, dans certains endroits, ils peuvent prendre dans les 2 sens. Comment alors prévenir?

Ducatmick a écrit:
L'idéal : une fonction, un mode pour signaler les 2 en même temps, ou modif le principe actuel et par défault signaler les 2 en cas de RM.

Faut appuyer sur les 2 boutons en mm temps Mr. Green

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 19:40    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

T'as essayé ? Et comment savoir ce que ça donne ?
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 21:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 22:23    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Embarassed
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 22:32    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

En fait, je crains que l'un des 2 boutons l'emporte sur l'autre

je ne peux garantir d'appuyer à la ms prêt Wink
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 23:52    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Fais-le avec les dents !
Bon, je vais me coucher, moi....
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 22:30    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tiens, essaye de cliquer dessus

Mr. Green
nico37

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 13:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut à tous

Je vous livre mon petit avis (40000km par an auto/moto)

Je suis de moins en moins satisfait de mon CI.
Mon utilisation est nationale, il ne s'agit pas d'un coin isolé.

Je ne compte plus le nombre de radars mobiles ou contrôles de gendarmerie non signalés (y compris en avertissement).
Bien des tronçons ne sont pas indiqués au bon endroit (pire, certains s'indiquent peu avant la fin...)

Quant à la communauté, il est rare d'avoir du monde devant soi (et je ne parle pas de la fiabilité de l'info vu le fameux cône)

Alors mon communiquant ne me sert finalement pas beaucoup plus que la base tomtommax dans le gps.
Pas certain que je me réabonne l'an prochain
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 15:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

nico37: salut, qu'entends-tu pars "(y compris en avertissement)" ? mobiles blancs ?
nico37

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 16:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut

oui je veux dire affiché en blanc (gris) donc radar possible mais non signalé

Je comprends bien que les policiers changent d'endroit et qu'on ne peut pas signaler partout, ce que je veux dire c'est que la majorité des radars que j'ai croisé étaient dans des zones pas du tout signalées, y compris avec des viks devant (toujours l'histoire du cone ou alors des utilisateurs pas très communautaires)

J'ai plus souvent été prévenu par appels de phare à l'ancienne que par l'inforad  Sad
balvenie

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 06:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je viens de parcourir la France du Sud au Nord aller retour, et mon CI est resté muet, perdant même les copilotes depuis deux jours.
Je viens juste de m'abonner et je coirs bien avoir perdu 24€
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 23:16    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je crois aussi

Mais gagné combien en 2 ans ? Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111123, 124, 125  >
Page 110 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.