Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 22:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai édité Wink
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 06:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ils sont signalés les mobiles dans le sens inverse ? Parce que tu dis confirmé ! ... 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 06:34    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ah oui, c'est pas clair... effectivement. Cygoris doit vouloir dire "signalé"... non ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 10:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Un flic peut être de mon côté et prendre les victimes venant en face, en rapprochement. Dans ces cas, je signalerais un RM dans le sens opposé à moi, donc la victime conducteur en face aurait le signale et verrait les flics à sa gauche.
C'est clur ? Ce qui compte n'est pas si le RM est à droite où à gauche mais dans quel sens il prend ses victimes.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 12:22    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

D'ou ma question : " sens de circulation ? "
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 19:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Bon, Ok
Si moi pas clair moi expliquer :

lorsque je circule N-S, je vois un RM ds mon sens de circulation (N-S), donc à droite, pour les conducteurs N-S, je signale/confirme en appuyant sur le bouton de droite

lorsque je circule N-S, je vois un RM ds le sens de circulation opposé (S-N), donc à gauche, pour les conducteurs S-N, je signale/confirme en appuyant sur le bouton de gauche (pour les copains)

vous comprendre ? Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 19:09    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ca me paraît évident...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 20:24    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est clur Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 21:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

"lorsque je circule N-S, je vois un RM ds mon sens de circulation (N-S), donc à droite, pour les conducteurs N-S"

Embarassed Sauf qu'ils peuvent aussi se mettre à gauche, même pour prendre N-S. Se rappeler du reportage en 2011 où un mec s'était fait prendre par un radar mobile, et avait certifié que se n'était pas possible car il était prévenu par le coyote ; mettant le doute aux flics, ils se sont aperçu que la merco incriminée était bien grise mais un autre modèle .... Bien dans son cas les 2 flics étaient à gauche.
Donc flics à gauche ou à droite ont s'en fou, c'est uniquement le sens de contrôle qu'il faut prendre en compte, même si en général c'est "flic à droite" = pour notre pomme.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 20:18    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui, bien sûr
mais dans mon cas, c'était exclu Wink
bandit_40

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 03:28    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Avec les jumelles, dans certains endroits, ils peuvent prendre dans les 2 sens. Comment alors prévenir?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 07:21    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

L'idéal : une fonction, un mode pour signaler les 2 en même temps, ou modif le principe actuel et par défault signaler les 2 en cas de RM.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 15:01    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Ca fait bien longtemps que je réclame à Inforad de pouvoir signaler les 2 sens .

C'est pas compliqué à faire :
_sur autoroutes ou 2x2 voies , que l'on signal à droite ou à gauche , le Ci ou Smart ne signal qu'un seul sens .
_sur toutes les autres routes , que l'on signal à droite ou à gauche , le Ci ou Smart reconnaît être hors autoroutes ou 2x2 voies et du coup le Ci ou Smart signal les 2 sens.

C'est vraiment simple à mettre en place avec la carto intégré à nos Inforad Ci et Smart , de plus ça ne demande pas plus d'appui sur les boutons , qu'en pensez-vous?

Sign by m et m's - içi !
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 15:19    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je pense que ma contribution pour 2 Inforad va être stoppé à la fin de cette année.
Soit il n'y a plus d'éclaireur ou bien les meilleurs ont quittés Inforad.

Plus de signalement depuis le rachat d'inforad.
La communauté devient trop petite et comme il n'y a pas d'application smartphone android nous devenons marginaux.

Mon rêve serait un boitier waze qui eux possèdent une forte communauté Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 15:56    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Tu as pris l'abonnement ? Si oui, attends déjà la fin de celui-ci pour avoir une idée plus claire sur la question. En effet, moi je ne vois ni plus ni moins d'éclaireurs qu'avant, et il m'arrive tout autant d'être averti d'un danger avec pertinence la plupart du temps.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 16:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Et l'abo est pour tous jusqu'à mi février environ.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110123, 124, 125  >
Page 109 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.