Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109123, 124, 125  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygoris

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 15:11    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis revenu dans le centre ce mercredi

pas rencontré MiB qui vive (sauf en partant, au Boulou, et ds les 2 sens)

Donc, logique si je n'ai eu aucun signalement en 500 km

le nb de V oscillait entre 1 & 6
avec une tendance unitaire Confused

en arrivant sur des RD peu empruntées, j'ai mm vu " 0 -- " Shocked
et parfois " 1 57' "

Bon, j'avoue m'être senti un peu seul

merci à nos amis routiers de m'avoir cependant accompagné un peu sur mon trajet
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 18:10    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je me demande à nouveau si les routiers ne sont pas majoritaires dans la possession d'un CI. Ayant pas mal roulé depuis un mois sur autoroute, j'ai remarqué que le nombre de vikis affichés à 0' diminuait d'une unité après avoir doublé un bahut, et ce à multes reprises.
Firestorm

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 11:42    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Salut à tous

A mon avis, la seule infos valable et "faciles" à mettre en place serait le nombre de validation d'un radar
Sinon les nombres donnés, quelque soit le fournisseur, n'est là que pour faire jolie...

Bonnes fêtes
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 18:20    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

je vous conseille la Normandie et plus particulièrement la seine maritime et dans une moindre mesure l'eure, nous avons quelques accidents dramatiques ces dernières semaines et des champions qui se font prendre à 234 au lieu de 90 par exemple ou dans une autre catégorie un type au dessus de 3g et une nana à 2,5g à 7 heures le matin...

Le préfet a pris la peine d'annoncer qu'il allait lacher les chiens sur ce week end pascal... je vous déconseille de vous fier aux Inforad connectés pour jouer à cache cache avec les controles, comme cela a cartonné sur voie rapide comme sur départementale, ça va être chaud, 2 controles en 8 km pour rentrer ce soir...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 06:07    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Je rentre ce matin par la A16 ... Vé jouer !!! Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 00:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'en ais plus dans ma Sarthe!  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 14:39    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est parce qu'il y a le circuit du Mans! Et c'est pour bientôt !!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 14:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

9 vikis à 14h pour moi. On est rebelle chez nous.  Cool
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 21:41    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de discuter avec un utilisateur du Ci et que je ne conaissais pas une heure auparavant.
Le côté communauté a bien joué son rôle. Cool

J'ai pu lui apprendre à utiliser la touche Lapinou Mr. Green
Ainsi que le N° GSM pour recevoir 1 coup de fil en main libre, et autre SMS.
Il fut enchanté Razz

Mais le + surprenant est que cette personne [67 ans], de très bonne volonté, abonnée, et qui signale les RM à l'aide de la TLCD, ne comprenait pas pourquoi celle-ci ne permettait pas de signaler les accidents, les bouchons ou encore les travaux, car simplement il m'avoua que les icones qui appairaissent sur le Ci

ne figurent pas sur la TLCD Shocked

Il avait mm appelé INFORAD en Irlande, qui lui aurai répondu que pour la France, les pictogrammes n'existaient pas. interrogation

Alors je lui ai expliqué la correspondance (emplacement) entre ce qui s'affiche sur le Ci et sur les Pictos qui figurent sur la TLCD
Voilà, comme quoi, ce qui peut paraitre simple pour certains devient compliquer pour d'autres.

PS : je lui ai confié le lien du Forum au cas où il aurait besoin d'en apprendre davantage Wink

Dernière édition par Cygoris le Ven 25 Avr 2014 - 22:03; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 21:51    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

bien Ta B.A. du jour Cygo.
Faudrait p'tet signaler dans l'ICIM de télécharger le nouveau manuel s'il en fond un en même temps qu'un firmware; ou une page sur le site expliquant les nouveautés d'un firmware.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 22:04    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Oui, par ex. Wink
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 22:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

RETEX

aujourd'hui A/R Paris - Bourges par l'A10 puis l'A71
Nous sommes partis > 10h00 et la maison poulaga était de sortie police

Aller vers Bourges :
A10 : 2 Mobiles à droite (1 signalé, avec seulement 2 V devant à 6')
J'ai confirmé

A 71 : 1 Mobile à Gauche (sens inverse vers Paris)
J'ai confirmé

Retour vers Paris :
A 71 : 1 Mobile à Gauche (sens inverse vers Bourges)
J'ai confirmé

viki

Dernière édition par Cygoris le Mer 28 Mai 2014 - 22:47; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 22:33    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

ça fait du 75% de déclarés ; pas mal.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 22:45    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit Razz
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 06:29    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

Cygoris a écrit:

A 71 : 1 Mobile à Gauche
J'ai confirmé

Retour :
A 71 : 1 Mobile à Gauche
J'ai confirmé

viki
Dans ton sens de circulation ?
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 22:48    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI Répondre en citant

J'ai édité Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Mes retours d'expérience sur l'Inforad CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109123, 124, 125  >
Page 108 sur 125

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.